|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Petit plaisir du matin! Jeu 21 Juil - 9:29 | |
| Ce matin, 6h50 comme d'hab départ pour le boulot.. j'avais pas envie d'y aller direct... demain soir je suis en vacances il y a donc déjà un air de vacances (la preuve, c'est mon t-shirt & basket du jour ;-))
Je décide donc de faire un petit détour avant d'aller au boulot.... 60km de balade, nettoyage de la moto, arrêt à la boulangerie d'ou j'habitais avant (ils ont de ces croissants.. miam miam) et arrivée au boulot à 8h10, le sourire jusqu'aux oreilles!!!!
J'adore les journées qui commencent comme ça!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 21 Juil - 11:02 | |
| fais peter un croissback!!!!  |
|
 | |
D-dje (raredarmon) Modérateur

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep - 15:31 | |
| Oui... fais péter un croissback ! ! ! ! _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
D-dje (raredarmon) Modérateur

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep - 15:32 | |
| je m'esssplique : ça fait 30 minutes que rien ne se passe sur le fofo... du coup pour animer la conversation j'ai décider de faire un deterrage digne de se nom... (j'ai pris le dernier message de la section  ) j'attend djésxr et companie pour me mettre la fessée ! ! !  _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
Ruf Administrateur

Nombre de messages: 8807 Age: 40 Localisation: Perigord (24) Date d'inscription: 12/08/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep - 17:22 | |
| le bi cylindre c'est a tiber ? , le xtx de jammin ...qu'est qu'il la ? j'ai tout lu les post cela reste un mystère |
|
 | |
Ruf Administrateur

Nombre de messages: 8807 Age: 40 Localisation: Perigord (24) Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep - 17:38 | |
| C'est not' Drérard qui nous a déterré un post de 2005 (année de la création du forum), y a rien a comprendre  again ! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes - 10 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ruf Administrateur

| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep - 17:46 | |
| |
|
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages: 17119 Age: 30 Localisation: DTC 93 Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep - 21:49 | |
| D-Djé.....   |
|
 | |
SyLx Administrateur

Nombre de messages: 4008 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep - 22:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 8 Oct - 10:13 | |
| et pourtant je pourrai très bien poster, y'a rien de mal à ça, j'ai encore mon accès :-P
ça va les gens ? 'tain ça fait un bail que je suis pas viendu ici moi!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 8 Oct - 11:53 | |
| | TLoo a écrit: | et pourtant je pourrai très bien poster, y'a rien de mal à ça, j'ai encore mon accès :-P
ça va les gens ? 'tain ça fait un bail que je suis pas viendu ici moi!!!!
|
 |
|
 | |
schuibeber Archiviste officiel

Nombre de messages: 9710 Age: 39 Localisation: en plaine isarienne Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 8 Oct - 15:52 | |
| salut Tloo,
cha va et ti ? ça Raptorise toujours ou bien ? |
|
 | |
SyLx Administrateur

Nombre de messages: 4008 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 8 Oct - 20:39 | |
| TLoo en mode sous-marin sur le fofo !
Ca roule toi ? |
|
 | |
|