Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ressenti sur OTR (protection, délais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:11

Hello all !

en vue d'une prépa piste de mon xt, je compte prendre le kit de protection OTR (roulette avant arriere, protection de carter, protection de pompe a eau.

est ce de la bonne cam ?

et niveau délais il en sont ou ? (1semaine ou un mois -_- ).

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:16

Salut,

J'ai eu que du bon avec eux. Suite une erreur de commande, il m'ont dit pas de prob, vous renvoyez et on change.

Délais vite posté puis env 1 semaine de cheminement, avec tracking de l'envoi...

J'ai pris la protection pompe à eau, bien qu'exposée en gris, je l'ai reçue en noir, ce qui m'arrangeait d'ailleurs...détail à voir peut-être avant la commande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:19

Ok, limite en noir moi sa m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
2mg
A vélo
2mg


Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 06/08/2008

Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:20

le seul truc c est qu il faut payer par virement donc passer a ta banque j ai fait trois commande chez eux j ai toujours ete livre sous quinzaine
pour la protect de pompe celle de dje est mieux
les roulettes c est pas mal
quand a la protect de carter je peux pas te dire mais en tof je trouve pas ça genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:22

ouai, la protection de carter je pense pas la prendre, car je prefere me moulé des protection kévlar.

par contre ma semblez que maintenant on peu payé en ligne nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:27

Moi j'ai commandé la protection de pompe à eau avec la cg de Funkyman. Très beau produit et couleur alu.Je pense commander les roulettes de protection. Ressenti sur OTR (protection, délais) Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:31

ok, bon ben des que j'ai la xt je commanderais alors.

je vérais pour les avoir en noir si possible ^^

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:32

2mg a écrit:
le seul truc c est qu il faut payer par virement donc passer a ta banque j ai fait trois commande chez eux j ai toujours ete livre sous quinzaine
pour la protect de pompe celle de dje est mieux
les roulettes c est pas mal
quand a la protect de carter je peux pas te dire mais en tof je trouve pas ça genial

les virements internationnaux sont faisables de chez toi aussi,du moins au Crédit Mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:37

ouai, j'ai vue sa , m'enfin moi vais etre obligé de la faire a la banque -_-

Font la meme chez roads.

bref, ben d'ailleur si y'en a du 91 qui veulent commander on pourras se partager les fdp et commander tout en une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:14

Tib's, si tu fais une CG, on verra avec FUNKYMAN, il maitrise le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:33

Pas vraiment un cg, mais comme je sais que y'en a 2 ou 3 a coter de chez moi, tant qu'a faire ^^

m'enfin il me dirons.

bon ben plus qu'a attendre d'avoir mon brelon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur OTR (protection, délais)   Ressenti sur OTR (protection, délais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti sur OTR (protection, délais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: