Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top case

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Top case Empty
MessageSujet: Top case   Top case EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:21

Salut les amis !

J'envisage l'achat d'un support top case pour mon X et me viens quelques questions !

- Y'a t'il une alternative au porte paquet Yam' (149€ pour rappel le bout !)

- Peut-on ranger un casque intégrale dans un top case ? (capacité 30l en moyenne a ce que j'ai pu voir)

--> Si oui, le top case est-il asser "sécurisé" pour laisser son casque quand on fait ses courses au supermarché ?? Top case Hein85

Grand merci pour vos réponses ! Top case Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:08

Pour avoir récup un ensemble top-case complet quand j'ai acheté d'occaz la mienne (porte-paquet Yam + platine top case Givi + top case Givi), oui tu peux y mettre un casque intégral dedans sans problème, c'est très vaste, pour moi faut vraiment avoir un long voyage à faire ou avoir pas mal de trucs à emmener au boulot pour pas que les affaires se baladent dedans durant le trajet !

Question sécurité, il ferme à clé Smile Tu peux rapidement le retirer de la moto mais bon te balader avec ça après t'aurais l'air un peu con... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:14

mais biensur il y a de la place !

rappelles toi de chil avec le sien, il y mettait des canettes de coc, des merguezs, le barbeuc jetable, combi pluie, bombe anti crevaison .... euhh et pleins d'autres trucs qui ne m'interessent pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:29

Salut Seek'n,

pour le porte paquet tu peux voir aussi chez Givi,mais j'ai pas d'idée de prix,ça doit surement se valoir.
Scarface a une support au top,mais je ne sais plus de quelle marque,la partie "support top case" se dépose rapidement avec 2 vis quand t'en as pas besoin.
Pour l'espace disponible,j'avais un 26l (givi micro) pour tous les jours,un casque rentre sans soucis.J'avais acheté un GIVI 34l (E340)spécialement
pour méga,je dirais que c'est un meilleur compromis,à peine plus gros (passait encore bien esthétiquement sur la XT),et vachement plus pratique pour charger,tu pouvais meme y loger ta veste en plus du casque.
De plus le petit n'était pas 100% étanche,les modèles supérieurs ont un joint sur tout le tour et rien ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:37

j'ai touvé,c'est ça le Scarface-support,moins cher en plus que le Yamaha.
http://cgi.ebay.de/SW-Motech-Alu-Rack-YAMAHA-XT-660-2004_W0QQitemZ380203522000QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5885e557d0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:53

Hello !

je sais pas si c'était la question, mais si tu est a la recherche d'un top case, le xtx que je vais avoir en a un, et je compte pas le garder ^^

donc si il t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:23

Merci pour vos réponses !

Chil > J'avais vu ce support chez OTR. Effectivement moins chère et à mon gout plus discret que le Yam. Après qui est compatible avec quoi ?? Là je m'y perd ! Support "NoName", avec support Yam et top case Givi ???? Top case Grrrr09 Top case Grrrr09

Tib's > ça m'interesse ! fais moi signe quand tu récupère ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:24

Je dois la récupere dans max 10 jours Wink

je te tien au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:20

J'ai un Givi ou je peux mettre 2 casques intégraux mais je l'ai viré c'est trop horrible.

Niveau sécurité un top case c'est de la merde : ne JAMAIS laisser un casque dedans.
Même si ca ferme a clef c'est que du plastoc facile à ouvrir.

Un pote c'était amusé à laisser une pièce de monnaie dans son top case : en laissant le top case ouvert dans Paris sa pièce restait maximum une semaine avant qu'un idiot vienne la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:54

Seek_n a écrit:
Merci pour vos réponses !

Chil > J'avais vu ce support chez OTR. Effectivement moins chère et à mon gout plus discret que le Yam. Après qui est compatible avec quoi ?? Là je m'y perd ! Support "NoName", avec support Yam et top case Givi ???? Top case Grrrr09 Top case Grrrr09

Tib's > ça m'interesse ! fais moi signe quand tu récupère ta belle !

les platines top case sont toutes adaptables dessus,quelque soit la marque du support ou du top case.

Le seul "inconvénient" c'est que ça fait que support top case,la ou le YAm fait aussi porte bagage pour charger ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:56

Top case Icon_salutComme te ledit Chil, chez Yam c'est un porte paquet donc tu peux porter autre chose que ton top case. Moi c'est ce que j'ai, mais acheté d'occase à 50€ comme neuf. Mon top case vient d'Ebay 52L 2 casques jet ou 1 intégral+ 1jet, je n'ai pas autre chose comme casques.Il vient d'Allemagne et le prix défiant toute concurrence( 25€ frais de port compris). Si tu veux voir ce que çà donne, va dans: Motos, elle est là(page5). Après le top case c'est en fonction de ses besoins. Top case Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top case Empty
MessageSujet: Re: Top case   Top case Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP CASE + SUPPORT TOP CASE
» Conseils TOP CASE
» Top Case
» Road Book Auvergne 2011
» Top case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: