Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 y en a à qui ca va pas plaire !!

Aller en bas 
+8
Chil
russano
poum
schuibeber
nokamae69
djésxr93
motardatahiti
gregos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:49

LE CONTROLE TECHNIQUE MOTO et PV si tu remontes les files !!! y en a à qui ca va pas plaire !! Feu18

*Voici ce qu'un de mes membres a posté ce matin :

"Je viens à l'instant d'entendre sur RTL INFO, que le contrôle technique moto va très prochainement entrer en vigueur,
et que des motards ont étés verbalisés pour avoir "remontés" des files automobiles.

Apparement la FFMC appelle à une action pacifique et demande aux motards de se comporter comme en voiture ...............
les uns derrière les autres avec marge de sécurité en roulage et en appliquant le même encombrement qu'une voiture.
(certainement pour faire remarquer aux pouvoirs publics que ça va engorger grave le trafic
si même les deux roues prennent autant de place que les 4 )

BREF : quelqu'un est au courant de tout ça ???
Vous avez entendu "kekchose" vous autres ???


Moi pas question que je reste scotché derrière une file de caisseux, quand je prend la moto, c'est aussi pour gagner du temps ..........
bah, je passerais les pv en frais de livraisons

'Tain ça fait chier tout ce "racket" légalisé "



ca craint !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:53

des vaches a lait, nous ne sommes plus que des vaches a lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:55

déplorable

mais hors de question que je reste derrière les caisseux
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:18

Mais quand est ce qu'ils vont arrêter de trouver des trucs pour nous plumer?

Au passage avant hier ils ont voté pour une nouvelle génération de radar : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/02/13/01016-20100213ARTFIG00181-les-deputes-adoptent-une-nouvelle-generation-de-radars-.php

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:19

Chouette, j'ai une moto depuis hier et ils votent ca !^^

meuuuuh non ca passera pas *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:26

motardatahiti a écrit:
Mais quand est ce qu'ils vont arrêter de trouver des trucs pour nous plumer?

Au passage avant hier ils ont voté pour une nouvelle génération de radar : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/02/13/01016-20100213ARTFIG00181-les-deputes-adoptent-une-nouvelle-generation-de-radars-.php
ouai les radars portion, j'avais entendu parlais de ca
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:31

gregos a écrit:
des vaches a lait, nous ne sommes plus que des vaches a lait

Et encore toi, tu habites pas dans une grande ville ! Ici....misèèèèèèèèère !
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:34

La remontée de fil est une tolérance des forces de l'ordre .Alors quand ont le fait ,ont prend le risque de prendre une prune et de perdre des points. y en a à qui ca va pas plaire !! Hein85

Y faudrait esperé qu'un jour cela devienne un droit et soit inscrit dans le code de la route ( sous certaines condition biensur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:05

nokamae69 a écrit:
La remontée de fil est une tolérance des forces de l'ordre .Alors quand ont le fait ,ont prend le risque de prendre une prune et de perdre des points. y en a à qui ca va pas plaire !! Hein85

Y faudrait esperé qu'un jour cela devienne un droit et soit inscrit dans le code de la route ( sous certaines condition biensur ).

justement, la FFMC nous insite à ciculer comme les 4 roues. Nos chers dirigeants soi disant super intelligents, verront à quel point ca va etre le bordel !!!
Alors peut etre ils se diront :" merde ! la boulette !!!"

peut etre....car les plus intelligents abandonnent c'est pourquoi ne gouvernent que les sots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:10

y en a à qui ca va pas plaire !! Hein85 bof c est nous qu on est con,on se fait plumer chacun a notre tour pour engraisser ces gros pleins de soupes

faudra bien qu un jour on se rebelle en se relayant pour taguer ou bruler leurs"gagneuses"(y en a qui se prive pas déjay en a à qui ca va pas plaire !! Icon_twisted )ou alors on décide tous de respecter leurs putains de consignes a la lettre et la ils vont pleurer car ils gagneront plus de tunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:43

grave ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:24

Ce serai un jour en manif vers le 14 ou 17 mars je sais plus!
Je trouve l'idée pas mal mais faut pas qu'il ai que 3 cons qui le fasse....
J'imagine bien le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:26

j'attend la manif

ca sera comme la procédure VE ça
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:10

manif le samedi 13 mars 2010
http://www.motomag.com/FFMC-Appel-a-la-mobilisation-le-13.html

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:31

schuibeber a écrit:
manif le samedi 13 mars 2010
http://www.motomag.com/FFMC-Appel-a-la-mobilisation-le-13.html
cool çà risque d'etre drôle çà y en a à qui ca va pas plaire !! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:48

ouai enfin bon manif un samedi ca vaut pas un bon matin aux heures de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:50

Les radars de troncon j'en avais entendue parlé mais je ne savais pas que sa avait été voté!
Sa va être bien les gens maintenant au lieu de rouler a 60 au lieu de 90 sur 800 mètres il vont roulé a 60 pendant 12km superbe idée!!
En résulte les dépassements dangereux, les "pillage" 2km avant le radar pour être sur de la vitesse et tout le reste superbe idée j'approuve!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:54

fluppy a écrit:
ouai enfin bon manif un samedi ca vaut pas un bon matin aux heures de pointe

on est pas à la SNCF non plus... Laughing

( y en a à qui ca va pas plaire !! Bisous04 Chilou)

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:58

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:46

le chèque pour les prunes,c'est à quel ordre ?? parce que le jour ou il faudra rouler comme les caisseux , pas pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:53

vous etes vraiment une bande de rebèles,pffff,si vous respectiez le code de la route comme moi y aurait pas de soucis! y en a à qui ca va pas plaire !! Hein85 y en a à qui ca va pas plaire !! Mdr71

(c'est pas que je voudrais pas remonter les files,mais avec les valoches je suis aussi large qu'une bagnole! y en a à qui ca va pas plaire !! Grrrr09 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:14

y en a à qui ca va pas plaire !! Mdr86 c'est l'avantage...heuuuuuuuuu...l'inconvénient du Vstrom...hein quoi ??? nan ! nan ! j'ai pas dit que c'était une bécane de tapette ?...quoi ? j'ai pensé trop fort ?...


oh merde !... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:10

SWITCH a écrit:
y en a à qui ca va pas plaire !! Mdr86 c'est l'avantage...heuuuuuuuuu...l'inconvénient du Vstrom...hein quoi ??? nan ! nan ! j'ai pas dit que c'était une bécane de tapette ?...quoi ? j'ai pensé trop fort ?...


oh merde !... Mr. Green Mr. Green

oui,mais quand je fais un "Land" et qu'il pleut (comme à chaque land!),mes slips de rechanges y sont pas mouillés dans mes boites en plastiques!

.....................et y en a pas beaucoup qui arrivent à voir la marque du top case avant que je disparaisse! y en a à qui ca va pas plaire !! Demon38 y en a à qui ca va pas plaire !! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:42

tu m'étonnes ! Ch** ! Je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! EmptyMer 17 Fév 2010 - 5:51

Chil a écrit:
oui,mais quand je fais un "Land" et qu'il pleut (comme à chaque land!),mes slips de rechanges y sont pas mouillés dans mes boites en plastiques!
hein djé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a à qui ca va pas plaire !! Empty
MessageSujet: Re: y en a à qui ca va pas plaire !!   y en a à qui ca va pas plaire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a à qui ca va pas plaire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: