Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 signe de reco

Aller en bas 
+6
poum
djésxr93
Ruf
lamotodufredo
SyLx
gregos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:16

signe de reco - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:15

Funkyman a écrit:
signe de reco - Page 2 Panneau0

Comme d'hab' signe de reco - Page 2 Hein85

D'un autre coté, on savait que ça finirait avec quelque chose dans le cul de quelqu'un... on devrait peut etre rebaptiser la fofo en: monculestspacieux.forumactif.com

signe de reco - Page 2 Mdr71

_________________
signe de reco - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:44

Ruf a écrit:
Funkyman a écrit:
signe de reco - Page 2 Panneau0

Comme d'hab' signe de reco - Page 2 Hein85

D'un autre coté, on savait que ça finirait avec quelque chose dans le cul de quelqu'un... on devrait peut etre rebaptiser la fofo en: monculestspacieux.forumactif.com

signe de reco - Page 2 Mdr71

signe de reco - Page 2 Mdr86 signe de reco - Page 2 Mdr86 signe de reco - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:24

Ruf a écrit:
Funkyman a écrit:
signe de reco - Page 2 Panneau0

Comme d'hab' signe de reco - Page 2 Hein85

D'un autre coté, on savait que ça finirait avec quelque chose dans le cul de quelqu'un... on devrait peut etre rebaptiser la fofo en: monculestspacieux.forumactif.com

signe de reco - Page 2 Mdr71

C'est le chef qui imprime son image sur l'attitude des collaborateurs!!!

J'dis ça, j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:11

Trés bonne idée le foulard sa permettrait de se reconnaitre (à cahors par exemple quand il y a le supermotard)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:39

On pourrait peindre nos casques en rose?? signe de reco - Page 2 292457 signe de reco - Page 2 301590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:51

Et pourquoi pas une bulle de couleur différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:17

fluppy a écrit:
Et pourquoi pas une bulle de couleur différente ?

...heu....comment dire..Un bandana à 3 euros et une bulle à près de 90 euros. Ca fait cher le signe de reco !! signe de reco - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:31

je roule qu'en semaine,mis à part les grumiers et les engins de débardage je ne croise pas grand monde dans les vosges! signe de reco - Page 2 Hein85

................et c'est tant mieux!

C'est un rassemblement de terrasseux de compet les week-ends,y se passe pas un dimanche sans qu'un pseudo pilote ne s'encastre dans une bagnole dans la Schlucht,alors qu'il y a des dizaines de petits cols bien plus sympa et pas du tout fréquentés,mais la bas on peux moins se faire remarquer,c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:16

pour la route des crêtes aussi !..pas besoin de bandana..un cerceuil suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:46

signe de reco - Page 2 Mdr86 stop les gars vous devenez lugubre voila maintenant j ai moins envie de bouger ce week-end(dommage ils ont prévu 14°signe de reco - Page 2 Icon_biggrin2)
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:57

mais non mon Yan,c'est rien,faut juste savoir à quel moment on peut se lacher,surement pas sur une route remplie de camping cars et de p'tits vieux qui font leurs sortie du dimanche à 40 à l'heure sur les routes de montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:59

Chil a écrit:
mais non mon Yan,c'est rien,faut juste savoir à quel moment on peut se lacher,surement pas sur une route remplie de camping cars et de p'tits vieux qui font leurs sortie du dimanche à 40 à l'heure sur les routes de montagne!

Oui enfin, si je suis tes consignes ...... ben je roule plus signe de reco - Page 2 Grrrr09

La mode des camping cars, c'est toute l'année par chez moi signe de reco - Page 2 Feu18

_________________
signe de reco - Page 2 Fly10
signe de reco - Page 2 Morvan15
signe de reco - Page 2 Auverg10
signe de reco - Page 2 Quiky_10
signe de reco - Page 2 Lard_l10
signe de reco - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:01

Flyingtrottinette a écrit:


Oui enfin, si je suis tes consignes ...... ben je roule plus signe de reco - Page 2 Grrrr09

La mode des camping cars, c'est toute l'année par chez moi signe de reco - Page 2 Feu18

Euhhhhh Fly , on s'en était rendu compte signe de reco - Page 2 Mdr71


Viiiiiite .... je file avant que ça pète !!....... tu m'auras pas....euh ,tu m'auras pas !! euh ...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:35

Blondin a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:


Oui enfin, si je suis tes consignes ...... ben je roule plus signe de reco - Page 2 Grrrr09

La mode des camping cars, c'est toute l'année par chez moi signe de reco - Page 2 Feu18

Euhhhhh Fly , on s'en était rendu compte signe de reco - Page 2 Mdr71


Viiiiiite .... je file avant que ça pète !!....... tu m'auras pas....euh ,tu m'auras pas !! euh ...! Wink

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton ......

_________________
signe de reco - Page 2 Fly10
signe de reco - Page 2 Morvan15
signe de reco - Page 2 Auverg10
signe de reco - Page 2 Quiky_10
signe de reco - Page 2 Lard_l10
signe de reco - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:42

Chil a écrit:
mais non mon Yan,c'est rien,faut juste savoir à quel moment on peut se lacher,surement pas sur une route remplie de camping cars et de p'tits vieux qui font leurs sortie du dimanche à 40 à l'heure sur les routes de montagne!

Après, les voitures restent des chicanes mobiles et que dire des camping cars...

Faut bien qu'on s'amuse avec nos brêles de 45 CV!!! signe de reco - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:08

Chil a écrit:
je roule qu'en semaine,mis à part les grumiers et les engins de débardage je ne croise pas grand monde dans les vosges! signe de reco - Page 2 Hein85

................et c'est tant mieux!

C'est un rassemblement de terrasseux de compet les week-ends,y se passe pas un dimanche sans qu'un pseudo pilote ne s'encastre dans une bagnole dans la Schlucht,alors qu'il y a des dizaines de petits cols bien plus sympa et pas du tout fréquentés,mais la bas on peux moins se faire remarquer,c'est sur!

frequentés surtout par les promeneurs signe de reco - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signe de reco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signe de reco   signe de reco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signe de reco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reco dark tour 2009
» Moto Journal : reco moto tour 2010!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: REGLEMENT, AIDE ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: