Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 nouvelle déco XTX et mes motos et quads

Aller en bas 
+6
Greg0231
motardatahiti
Chil
TIBER
Supermot4ever
Funkyman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptySam 6 Fév 2010 - 19:45

bon vu que la moto ne se vend pas en configue tout d'origine et que le cons qui l'avait en dépot vente me l'avait mis en extérieur sous la pluie et la neige ,je suis aller reprendre ma moto et me suis attaqué à une nouvelle déco et remis tout mon matos dessus.
Donc voici mon travail d'aujourd'hui commencé à 9h30 ce matin et fini de tout remonter à 17 h non stop ,bon pour la déco sur l'ensemble je l'avais fait dans la semaine en démontant tout les plastiques et faire ca tranquile soir à la maison

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Moto_n1p



bon là c'est pas fini car j'ai encore la déco du bras oscillant ,des fourreaux de fourche et la partie noir centrale,mais bon j'ai bataillé pour démonter ma fourche et le pire c'était enlever la roue avant car d'hab sur mes motos d'enduro 2 minutes pour enlever celle ci en déboitant l'étrier mais là surprise l'étrier tape dans la jante ,donc un peu de perte de temps . Remettre les silencieux et remettre le sabot en modifiant un peu les fixations pour que celui ne frotte pas sur les collecteurs ,recaler les reposes arrière pour que ceux ci ne touche pas les tubes d'échappements.bon je voulais mettre une plaque phare acerbis que j'avais d'avance mais cela ne donnait pas comme je voulais donc pour la plaque phare on verra plus tard et donc vu que la partie noir avant ne me plaisait pas je l'ai remplacer par des soufflets deja pour redonner de la couleur et retrouver un peu le look de mes anciennes motos.

voilà deja un début


Dernière édition par wheeling54 le Lun 1 Mar 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptySam 6 Fév 2010 - 19:59

la suite
nouvelle déco XTX et mes motos et quads Moto_n2

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Moto_n3

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Moto_n4

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Moto_n5

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Moto_n6

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Moto_n7

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Moto_n8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptySam 6 Fév 2010 - 20:13

je trouve ça très sympa !!!

Juste les soufllets je suis pas fan mais g compris que c'était provisoir....

comme tu as fait pour faire ta déco des gardes boue arrière et avant ? c'est vraiement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptySam 6 Fév 2010 - 20:41

tout simple avec du vénilia et de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptySam 6 Fév 2010 - 20:53

Les soufflets j'accroche pas mais bon les gouts et les couleurs, c'est chacun qui voit. Peut-être que la protection de fourche d'origine peinte en jaune, ça donnerait pas mal nouvelle déco XTX et mes motos et quads Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptySam 6 Fév 2010 - 21:54

je trouve un peu trop much la deco
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:41

j'aime bien la déco ! par contre les soufflets je trouve ça vraiment très moche désolé....

au fait elle a combien de km ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:36

pas mieux pour les souflets....................ça fait old school
y'a des protections en néopréne vraiment + discretos de nos jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:12

tout mais sauf les souflet !!! beurk !!

par contre pour la déco t'as une machine exprès ? c'est pas possible la déco de la plaque phare est faite pour le X ... même les côtés et l'arrière c'est pile poil la forme

t'as trouvé ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:30

je peux pas juger,j'ai pas de gout,regarde sur quoi je roule!nouvelle déco XTX et mes motos et quads Hein85

Parcontre si tu veux la vendre un état le plus "origine" possible aide à la revente,je pense pas qu'une déco perso t'aidera du coté la.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:38

bien au contraire d'ailleur
la gars qui achéte une occaz' cherche du full origine pour se rassurer malgrés le fait qu'elle ne soit pas neuve!!!
enfin je te répéte les propos d'un vendeur MOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:11

Supermot4ever a écrit:
j'aime bien la déco ! par contre les soufflets je trouve ça vraiment très moche désolé....

au fait elle a combien de km ta moto?

et bien elle est toujours en vente et a 2524 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:32

Tiber a écrit:
bien au contraire d'ailleur
la gars qui achéte une occaz' cherche du full origine pour se rassurer malgrés le fait qu'elle ne soit pas neuve!!!
enfin je te répéte les propos d'un vendeur MOTOS

Oui je sais ce sont les propos que les différents magasins ou je l'avais mise en depots vente m'avaient dit ,mais tu vois elles passent d'un magasin à l'autre en tout d'origine et rien depuis le mois d'aout ,donc là le dernier cons ou je l'avais mis m'a dit qu'elle serait mieux devant le magasin au lieu qu'elle ne soit exposé à l'intérieur et à l'abris et donc pendant 2 mois elle était bien exposée dans le magasin et il y a 3 semaines en allant faire des courses ,je passe devant le magasin et je vois ma moto sous la pluie et la neige donc la direction l'assurance et j'ai récupéré ma moto.
pas question qu'elle reste comme ca dans la rue,bon il m'a assuré que tout les soirs ,ils soufflaient tout les véhicules en les rentrant mais là je doute .
Donc là je me suis dit je remet tout mon matos ,me refait une petite déco qui me plait bien et quand il fera meilleur je reprendrait la belle pour aller bosser.

Bon pour les soufflets ,il me fallait du jaune car je ne suis pas un fan de noir,,peindre le plastique non,les embouts néoprène sont noir aussi donc niet et là je cherchait sur le net les protections plastique d'une yamaha 600 TTR de 2003 voir 2004 en acerbis ou autre le meme principe que nous avons d'origine sur la xtx mais seulement vissé sur le té inférieur.plus facile pour faire une déco en vénilia.
Pour la plaque phare je regarde la nouvelle acerbis avec 2 serie de led sur les cotés en double optique ou la toute nouvelle avec feu simple et veilleuse +les 20 led par coté mais là c'est entre 75 et 115 € donc on verra par la suite si la belle n'est pas vendu
nouvelle déco XTX et mes motos et quads Yamaha_600_ttr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:37

Funkyman a écrit:
je trouve un peu trop much la deco
Pareil, mais chacun ses goûts, si ça te plaît tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:09

Très zoulie! Par contre comme les autres je trouve les soufflets un peu "too much"

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:04

bah moi j'aime bien les soufflets

mais les ridelles de protège mains avec sbk j'aime pas .
et aussi les stickers 2A4 que je trouve pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:01

Moi j'aime bien, malgrès que ca fasse chargé, bon par contre les soufflets idem que tout le monde, mais bon c'est ta moto !

Bon courage pour ta vente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:15

ok merci les gars.

Bon la chose que je vais peut etre enlever sera le porte bagage pour faire resortir un peu ma déco arrière et affiné celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:24

wheeling54 a écrit:
ok merci les gars.

Bon la chose que je vais peut etre enlever sera le porte bagage pour faire resortir un peu ma déco arrière et affiné celui ci.

Oui c'est sur après faut pas que tu en ai l'utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:19

En général j aime bien les stickers. Mais j ai remarqué une chose. Si ils ont été posés depuis plusieurs mois, quand on les enlève l inscription du sticker est gravé dans le plastique. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. J ai acheté mon X d occasion, il avait à peine 1 an et le magasin de moto avait un sticker ajouré de sa concession. Je l ai enlevé. On voit dans le plastique le nom du magasin. Impossible à faire partir.


Dernière édition par poussy le Mar 9 Fév 2010 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:21

poussy a écrit:
En général j aime bien les stickers. Mais j ai remarqué une chose. Si ils ont été posés depuis plusieurs mois, quand on les enlève l inscription du sticker est gravé dans le plastique. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. J ai acheté mon X d occasion, il avait à peine 1 an et le magasin de moto avait un sticker ajouré de sa concession. Je l ai enlevé. On voit dans le plastique le non du magasin. Impossible à faire partir.

Ouais ça a fait comme un transfert de l'écriture du sticker sur le plastoc de dessous avec le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:26

C est tout à fait ca Greg. Avant le X j avais un Bandit dont les plastiques étaient peints et vernis. Nickel, aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:29

Ouais un peu comme ceux qui on racheté les bagnoles de la poste ou d'EDF qui sont redevenu banalisée mais qu'on voit encore le truc !! nouvelle déco XTX et mes motos et quads Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:58

poussy a écrit:
En général j aime bien les stickers. Mais j ai remarqué une chose. Si ils ont été posés depuis plusieurs mois, quand on les enlève l inscription du sticker est gravé dans le plastique. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. J ai acheté mon X d occasion, il avait à peine 1 an et le magasin de moto avait un sticker ajouré de sa concession. Je l ai enlevé. On voit dans le plastique le nom du magasin. Impossible à faire partir.

oui je me suis aperçu de ca aussi ,pareil que toi la marque du cons ajouré.
Sinon la première déco que j'avais fait sur le garde boue avant n'avait pas laissé de trace,peut etre parce que le vénilia et autocollant que je pause est recouvert de vénilia transparent cristal pour donner plus de brillant et éviter d'abimer les autocollants avec genoux et autre.

J'ai toujour fait ca sur mes motos enduro et quads avec lesquels je roulais beaucoup dans les bourbiers et le plus c'est que les plastiques sont protégés des rayures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:35

Nice, Ya juste les protège fourge que j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty
MessageSujet: Re: nouvelle déco XTX et mes motos et quads   nouvelle déco XTX et mes motos et quads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle déco XTX et mes motos et quads
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: