|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ruf Administrateur

Nombre de messages: 8807 Age: 40 Localisation: Perigord (24) Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 13:13 | |
| Bon, je vais peut etre me décider à acheter une vrai paire de bottes de moto. Pourriez vous m'indiquer quelles sont les modèles sympas, pas trop chères et discrètes. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes - 10 |
|
 | |
D-dje (raredarmon) Modérateur

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 13:18 | |
| Moi j'avais des TCX Sinergy : http://www.stunt-moto.com/im/articles/tcx/SINERGY-Waterproof-Noir.jpg
c'est discret, pas trop cher (119€) relativement confortable...
Le seul hic, c'est peut etre moi qui me trompe, mais je trouve que des bottes souples ne peuvent pas bien protéger en cas de choc... moi je prendrais plutôt quelque chose en avec des renfors plastique... _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
wouiski Bouffeur d'asphalte

Nombre de messages: 7559 Age: 36 Localisation: Bas-Rhin (Alsace) Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 13:19 | |
| Ben, j'ai essayé des Dainess, elles sont discretes mais moches (je trouve) sinon je te conseille de faire plusieurs revendeurs et d'essayer car t'as beau trouver des bottes jolies mais si elles ne sont pas compatibles avec tes peutons y a pas d'intéret...
PS: avec les soldes y a des bonnes affaires à faire... |
|
 | |
Ruf Administrateur

Nombre de messages: 8807 Age: 40 Localisation: Perigord (24) Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 13:21 | |
| |
|
 | |
Greg0231 En rodage

Nombre de messages: 1283 Age: 27 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 13:22 | |
| Moi j'ai les alpinestar SMX WP (250€) mais j'avais acheté un ancien modele en destockage dans les 150€, donc un prix déjà mieux comparé au prix normal sinon super confort, relativement discrete avec un jean par dessus bref j'en suis super content 
Dernière édition par Greg0231 le Lun 25 Jan - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 13:24 | |
| | Ruf a écrit: |
Franchement celle ci elles ont l'air de protéger autant que mes pompes de sécurité...  |
a la difference prés que tes pompes de sécu te protègent si un mec te roule sur le bout du pied avec sa bagnole... celles la sont faites pour la moto... protection de la maléole par exemple_________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 13:28 | |
| et puis j'm'en fou moi j'ai celles la maintenant, tu peux rien me dire :
http://www.dirtbikebitz.com/images/products/boots/alpinetars-vector-black.jpg _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
Ruf Administrateur

| Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 14:12 | |
| Je pense plutôt à un modèle plus bas et plus urbain _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes - 10 |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 14:19 | |
| | Ruf a écrit: | | Je pense plutôt à un modèle plus bas et plus urbain |
plutôt des chaussures alors... un truc qui monte jusqu'à la maléole c'est ça ?_________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
russano Roi des épingles

Nombre de messages: 11035 Age: 45 Localisation: SAINTE ANASTASIE Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 14:29 | |
| moi j'ai celle-là, j'en suis content  |
|
 | |
benj Motard du dimanche

Nombre de messages: 2359 Age: 27 Localisation: Forges les bains Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 18:49 | |
| Moi j'ai une paire qui ressemble fortement a celle ci (je suis pas a 100% sur que ce soit celle ci mais ca y ressemble fortement) :
http://www.vpcbike.com/catalog/bottes-xfive-gore-p-785721.html
TCX Xfive avec membrane goretex.
Bon confort, etanche, protegent bien (protection maleole des deux cotés de la botte + renfort tibia + doublure cuir a l'exterieur du pied, en cas de glisse). Avec un jean, elles sont sobres et passent bien. Tu rentres peut etre pas en boite avec par contre, mais c'est pas le but non plus! Ca m'est deja arrivé de les garder au pied tout une journée, tu finis pas le soir avec mal partout. Je les met meme en ete, et je n'ai pas trop chaud dedans. |
|
 | |
gregos Modérateur

Nombre de messages: 9183 Age: 27 Localisation: au pied du vercors Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 19:00 | |
| moi j'ai celle là, des sidi vertigo, acheter sur AMR pour la somme 219€ au lieu de 289€ en mag  |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 19:01 | |
| TECH 2 de chez Alpinestars (120€chez MOTOCARD Andorre en promo)pour rouler avec la ktm en version SM .....................quand ça deviens + boueux TECH 8
http://www.motocard-bike.com/fr/bottes/bottes-alpinestars-tech_2_n.aspx
et franchement pour tous les jours ............................content !!! |
|
 | |
lamotodufredo Bouffeur d'asphalte

Nombre de messages: 8121 Age: 48 Localisation: 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 19:25 | |
| Pour la route, Botte TCX Competizione ! Pas très discrètes, mais chaudes, étanches, confortable (à Moto, pour la marche, pas terrible) et sécurisantes ! |
|
 | |
Ruf Administrateur

| Sujet: Re: Quelles bottes ? Lun 25 Jan - 19:38 | |
| Et celle là : Alpinestars-S-MX-2  _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes - 10 |
|
 | |
|