Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MA NOUVELLE MOTO

Aller en bas 
+6
lamotodufredo
djésxr93
TIBER
Chil
Funkyman
gregos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:02

ba 6L au 100 oui avec 17 L tu fait plus que 250 bornes t'en fait 300 ...

sinon quand même 217 kg !! vache !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:11

maxou a écrit:
ba 6L au 100 oui avec 17 L tu fait plus que 250 bornes t'en fait 300 ...

sinon quand même 217 kg !! vache !

je parlais par étapes rigolo,pas avant la panne sèche! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 3:03

sniff !!! voilà , sniif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:19

j'aime pas trop cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 5:55

jolie, elle a plus de gueule avec le saute vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:29

gregos a écrit:
jolie, elle a plus de gueule avec le saute vent

Oui merci à toi,et j'en profite pour vous faire un coucou à tous car pas trop dispo en ce moment à cause du taf ! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Alcooliq

Mais aujourd'hui Dimanche roulage avec WUUB,BIOMAN et RUSSANO !!

Montpellier Bédarieux Montpellier par les ptites routes !! Trop cool !!
MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Banane01

Quel régal et pleins de kms !! Les photos suivrons un peu plus tard,si ils ont fini de siroter leur HOUBLONS !! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Alcooli2 MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Alcooli2 MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Alcooli2
LOL

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:24

bonne virée avec les "sudistes".....................c'est cool avec le GAT NEGRO tu risque rien c'est tout pour sa poire!!! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:59

[quote="SPEEDY2B"]

Mais aujourd'hui Dimanche roulage avec WUUB,BIOMAN et RUSSANO !!

ah! quand mème ils se décident a rouler ces térrasseux MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Alcooli2

n oubliez pas le CR qui va bien les loulous MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:14

J'aime bien cette moto, on apprend là dessus à la moto école, maniabilité nickel, mais c'est vrai que niveau puissance c'est juste juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:36

Mais aujourd'hui Dimanche roulage avec WUUB,BIOMAN et RUSSANO !!

Montpellier Bédarieux Montpellier par les ptites routes !! Trop cool !!
MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Banane01

OUPSSSS !!! Je ma tromper !!! C'était SAMEDI HIER!!!!!!! M........!!!!! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Forum82 MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Forum82 MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:51

zerbino a écrit:
J'aime bien cette moto, on apprend là dessus à la moto école, maniabilité nickel, mais c'est vrai que niveau puissance c'est juste juste.

Oui !! Mais on peut la débrider apparement ,reprogramer la carte .......!! Car c'est le bas moteur du R6 !!! Donc no souçailles !!!!
Mais ça suffit pour mettre un pyjama rayé !!!!!! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr71

Mais j'aime bien et c'est une bonne moto qui est trés bien née et qui n'a rien à envier a certaines concurentes !! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Bisous28

Ceci dit pour le CR,faudra voir avec WUUB,RUSSANO ou BIOMAN !!! ( je ne sais pas comment faire ) MDR MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:21

Tiber a écrit:
bonne virée avec les "sudistes".....................c'est cool avec le GAT NEGRO tu risque rien c'est tout pour sa poire!!! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr86

Non c'était trés bien !!! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr71

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr86 MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:24

pour toi je n'en doute pas.................ALLEZ AVOUE RUSS' vous a bien fait une "Russanade" MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:30

Tiber a écrit:
pour toi je n'en doute pas.................ALLEZ AVOUE RUSS' vous a bien fait une "Russanade" MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr86

on me parle ???

alors pour les mauvaises langues,tout c'est bien passé MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:31

allezzzzzzzzzzzzzzzzz avoue j'suis sur qu'il y'a au moins un p'tit truc MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:33

Tiber a écrit:
allezzzzzzzzzzzzzzzzz avoue j'suis sur qu'il y'a au moins un p'tit truc MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr86

sur le retour oui, mais top secret,j'ai pas envi d'en manger à tous les lands !!MA NOUVELLE MOTO - Page 2 337424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:39

russano a écrit:
Tiber a écrit:
allezzzzzzzzzzzzzzzzz avoue j'suis sur qu'il y'a au moins un p'tit truc MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr86

sur le retour oui, mais top secret,j'ai pas envi d'en manger à tous les lands !!MA NOUVELLE MOTO - Page 2 337424

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Chut06 J'ai rien vu !!! J'étais devant !!!! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr71

RUSSANO t'es un frére !!!

Comment tu vas ?? T'es bien rentré et tu t'ai pas trompé pour prendre l'autoroute ??? MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr71

Tu avais un bon guide !!!!! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Hein85 MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:41

je le savais !!! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr71 MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:21

Mais nan !! Y a rien eu !! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Hein85

OHHHHHHHHHHH !!!!Faut demander aux autres !!! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:17

Bonjour a tous ! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Alcooli2
Des photos aprés quelques petites retouches sur mon XJ6 ! Il manque que son petit cul qui est pour bientôt !!( kan je serai en vacances ! ) MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Banane09
Bon c'était pour vous donner des news, MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Bisous04 et pour vous dire que nous avons roulés dimanche ; avec Bio + girl, Wuub,et des potes a moi !
Un régal et une trés bonne journée dans les corniches des cévennes ! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Banane01
Voila c tout et a bientôt !!

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Xj6_al10

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Xj6_al11

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Xj6_al12

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Xj6_al13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 6:58

salut speedy

quoi vous avez rouler,j ai pas vu de post dans sortie,pas de CR non plus,rien ne va plus les loulous on oublie les copains MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_evil

il va y avoir des sanctions MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_biggrin2

bon vous avez de la chance on est cool sur ce fofo,sinon le bonjour a wuub,bio et je vous signale qu a la fin du moi de juin on déboule chez vous pour piquer une téte dans la grande bleu et pique niquer ensemble MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_bounce

ce sera surement du coté de sète,un post sera créé dans sortie(on pense aux copains nous MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_tongue )a bientot les loulous MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:18

une sortie en "sous-marins" avec wuub et bio ?? pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:57

yan a écrit:
salut speedy

quoi vous avez rouler,j ai pas vu de post dans sortie,pas de CR non plus,rien ne va plus les loulous on oublie les copains MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_evil

il va y avoir des sanctions MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_biggrin2

bon vous avez de la chance on est cool sur ce fofo,sinon le bonjour a wuub,bio et je vous signale qu a la fin du moi de juin on déboule chez vous pour piquer une téte dans la grande bleu et pique niquer ensemble MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_bounce

ce sera surement du coté de sète,un post sera créé dans sortie(on pense aux copains nous MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_tongue )a bientot les loulous MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Icon_wink

Non, on ne vous a pas oubliés !
Simplement ça c'est décider la veille !! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Hein85 (car bio et biogirl venaient dans la famille à côté de Montpellier! donc tout ça c'est vite fait !! ) MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Grrrr09

Super !! On se verra ! Séte c'est à côté !!! Donc tiens nous au courant !! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Alcooli2 On se fera un tite sortie !! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:58

Funkyman a écrit:
une sortie en "sous-marins" avec wuub et bio ?? pas bien !!

Mais non !! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Hein85 On ne vous oublie pas ! MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA NOUVELLE MOTO   MA NOUVELLE MOTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA NOUVELLE MOTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle moto de Cricriminator
» Ma nouvelle moto : MAJ page 3
» "vrai" nouvelle remorque moto
» nouvelle vidéo Moto Journal
» Ma nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: