Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Filtre a air K&N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

filt* - Filtre a air K&N Empty
MessageSujet: Filtre a air K&N   filt* - Filtre a air K&N EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:24

Salut à tous,

Je suis actuellement entrain de me renseigner pour acheter un filtre à air type K&N ou DNA et je viens de trouver un site qui m'as l'air bien intéressant: SPdistrib par ici que ca se passe >> http://www.spdistrib.fr/

Donc j'ai trouvé le K&N à exactement 52.81€ (ref YA6604)
et ils vendent aussi le kit de nettoyage et de graissage (180 ml d'huile en spray & 350 ml de produit nettoyant pour filtre K&N) à 10.35€ (ne peux pas s'acheter seul) ce qui nous fait un total de:
alors je prends 5 et je retiens 3, la virgule ajouté à ca les centimes filt* - Filtre a air K&N Grrrr09 bref un bon mal de tête plus tard filt* - Filtre a air K&N Mdr71 bref au total 63.16€

A j'oubliais, livraison gratuite en France !!! filt* - Filtre a air K&N Banane01 filt* - Filtre a air K&N Banane01 filt* - Filtre a air K&N Banane01

Bref cela me semble tout à fait correct, je voulais juste partager l'idée et pourquoi pas discuter si des gens avaient déjà eu à faire à ce site !!

Pour ce qui est de la livraison, prévoir de 10 à 30 jours si le produit est en stock en Angleterre sinon ca passe à 5 semaines...

Voila, si je passe commande, je vous tiendrai au courant de l'évolution

@+
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

filt* - Filtre a air K&N Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air K&N   filt* - Filtre a air K&N EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:00

je me suis fais mon Noel chez Silver Performance avec 1 KN et un DNA Stage2 entre autre ,

http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_55_760_5943&marque=22&cylindree=33&modele=535&annee=2007

service efficace et rapide , vivement les prochaines virées filt* - Filtre a air K&N Banane09
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

filt* - Filtre a air K&N Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air K&N   filt* - Filtre a air K&N EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:31

J'avais commandé mon KN chez Spdistrib, ils sont reglos mais pas tres rapides, et aucune communication sur l'avancement de ta commande. Mais au final, j'ai eut mon filtre et tout va bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filt* - Filtre a air K&N Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air K&N   filt* - Filtre a air K&N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air K&N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)
» Filtre a air
» Filtre à air
» filtre a air
» Filtre BMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: