| | Changement amortisseur de couple | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Changement amortisseur de couple Ven 11 Déc - 14:50 | |
|  plutot que de demander à chil, je prend mon courage à deux mains, je me sors les doigts du c  Je vais le faire moi meme.  MEME PAS PEUR  CHil tu vas etre fier de moi Bon je commence,  qu'est ce qu'il faut faire pour eviter de tout flinguer ?? Donc procedons par etape: - detendre la chaine - virer l'etrier de frein arriere (je precise pour les plus nuls que c'est pas l'avant  ) - sortir la roue? - et après faut faire quoi ?????????????????????? - y a un sens pour les "gummis" ? (je precise pour les hazebock que les gummis sont les amortisseurs de couple  ) Est ce qu'il faut faire gaffe que le piston de l'etrier ne se ferme pas ?? Je suis chaud bouillant alors ne rigolez pas  J'ai pas envie de faire n'imp PS: Chil au pire je te la ramene dès qu'il fait beau et que la merde de sel qu'ils ont etalés les derniers jours se disperse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement amortisseur de couple Ven 11 Déc - 14:55 | |
| c'est pas difficile si tu a déjà enlevé la roue arrière pour changer le pneu par contre si jamais fait , ce sera la première et c'est pas inutile , quand t'a une fuite . prendre la roue et le pneu pour faire réparer et pas une dépanneuse  |
|
 | |
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Funkyman Merguez en chef

| Sujet: Re: Changement amortisseur de couple Ven 11 Déc - 15:04 | |
| |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Changement amortisseur de couple Ven 11 Déc - 16:21 | |
| Avant d'enlever ta roue AR, bequille la moto j'ai pas compris OU est la difficulté, alors tu enleves la roue et tu changes tes cracoutchoucs  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Supermot4ever Motard du dimanche

Nombre de messages: 2401 Age: 23 Localisation: 13-Aubagne Date d'inscription: 01/01/2009
 | |
 | |
Funkyman Merguez en chef

| Sujet: Re: Changement amortisseur de couple Ven 11 Déc - 19:38 | |
| |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | |
 | |
benj Motard du dimanche

Nombre de messages: 2359 Age: 27 Localisation: Forges les bains Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Changement amortisseur de couple Sam 12 Déc - 1:46 | |
| |
|
 | |
Chil Champion sur asphalte

Nombre de messages: 6448 Age: 39 Localisation: Alsace Bossue Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Changement amortisseur de couple Sam 12 Déc - 9:24 | |
| je crois que c'est désespéré,Funky laisse tomber,je passerais à l'occasion,te connaissant tu vas pas rouler dans les prochains temps!  |
|
 | |
Bixent Passe son BSR

Nombre de messages: 357 Age: 26 Localisation: Pays basque Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Changement amortisseur de couple Sam 12 Déc - 13:30 | |
| |
|
 | |
Funkyman Merguez en chef

| Sujet: Re: Changement amortisseur de couple Sam 12 Déc - 21:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Changement amortisseur de couple | |
|