Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'hésite pour la xtx apres l'essais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty
MessageSujet: j'hésite pour la xtx apres l'essais   j'hésite pour la xtx apres l'essais EmptySam 22 Avr 2006 - 13:56

VOILA les gas ya un moi que je suis sur le forum il ME PLAIT BIEN D'AILLEUR toussssss tré sympa
ALOR LA GRANDE KESTIONS !!!
g essayé la xt a 2 dessu avec son proprietaire a nous deux yavé 180 kilo pour 48 cv donc pa tro de patatte hé g pa pu lessaye seul je v en revoir une le week prochain don j'espere ke la je pouré essayé correctement !!!


donc ma kestion les gas en solo avec un XTX origine ON PEUT SE FAIRE BIEN PLAISIR CETTE éTé ????? dite moi !! par se kel me plait bien nivo estetike !! mé la g le cou de blouse nivo moteur

alor j'atend de grand conseil !!!!! j'hésite pour la xtx apres l'essais Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour la xtx apres l'essais   j'hésite pour la xtx apres l'essais EmptySam 22 Avr 2006 - 13:58

Nico59 a écrit:
VOILA les gas ya un moi que je suis sur le forum il ME PLAIT BIEN D'AILLEUR toussssss tré sympa
ALOR LA GRANDE KESTIONS !!!
g essayé la xt a 2 dessu avec son proprietaire a nous deux yavé 180 kilo pour 48 cv donc pa tro de patatte hé g pa pu lessaye seul je v en revoir une le week prochain donk j'espere ke la je pouré essayé correctement !!!


ma kestion les gas en solo avec un XTX origine ON PEUT SE FAIRE BIEN PLAISIR CETTE éTé ????? dite moi !! par se kel me plait bien nivo estetike !! mé la g le cou de blouse nivo moteur

alor j'atend de grand conseil !!!!! j'hésite pour la xtx apres l'essais Forum65
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour la xtx apres l'essais   j'hésite pour la xtx apres l'essais EmptySam 22 Avr 2006 - 18:46

c'est un mono.
si tu es sensible au bruit moteur et vibration mécanique c'est un plus
c'est pas la peine de la comparer avec un bi, tri , ou quadricylindre.

en tous cas a deux (150 kg) a l'aise facile en ligne droite 150 km/h et moto plus stable quand mauvaise condition climatique.
mais ce n'est pas la vocation de ce véhicule , neanmoins bien chargée elle rivalise bien avec une bm gs 650 . j'hésite pour la xtx apres l'essais Demon38

@pluche le picard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour la xtx apres l'essais   j'hésite pour la xtx apres l'essais EmptySam 22 Avr 2006 - 19:07

Moi je vais te dire, je roule en corse, près d'ajaccio et je fais pas mal de balade en duo.
Je peux te dire que y a largement de quoi se faire plaisir avec, meme à deux.
Je ne suis jamais embété pour doubler et sur les routes très sinueuses de corse, tu peux suivres à l'aise un roadster type FZ6 ou ER6-N.

Les mecs qui ont des CBR ou autre, peuvent meme pas exploiter toute la puissance de leur meule, alors qu'en mono, c'est nikel...

Essaie la si tu peux tout seul, mais ne t'inquiete pas niveau puissance, c'est largement suffisant. Enfin c'est mon avis...

Je crois que y a aussi une question d'habitude, perso quand j'ai eu la mienne, j'ai souvent taper le rupter sans faire exprès parce que je savais pas trop comment exploiter la mécanique, mais maintenant que je l'ai bien en main, je peux te dire que j'ai un autre feeling au guidon...

Je ne regrette pas du tout mon achat et si je m'en sépare bientot, ça ne sera que pour une américaine (mon rève ! )

Voilouuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour la xtx apres l'essais   j'hésite pour la xtx apres l'essais EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:08

c'est une bon mono qui n'est pas une fusée mais avec laquelle on s'amuse bien. En solo ou duo elle reste assez nerveuse.


ps : s'il te plait n'écris pas en sms, c'est fatiguant et pas très poli

j'hésite pour la xtx apres l'essais Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour la xtx apres l'essais   j'hésite pour la xtx apres l'essais EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:32

Nico : rien à voir avec un 4 cylindres de 100 cv, avec peu de souplesse et les canassons très haut dans les tours ( avant la XTX, j'avais un 600 Fazer donc j'ai pu mesurer la différence...).
Sur la XTX, tu trouveras moins de canassons, certes mais beaucoup plus de sensations : En premier lieu, les good vibrations du goomono n'ont rien à voir avec le fourmillement du 4 pattes.
Ensuite, les chevaux et le gros couple sont là tout de suite...
Seul point de vigilance : attentions aux trop bas régimes car, sur un gromono, tu risques le calage en roulant.
Si tu veux plus de canassons, tu peux toujours mettre un pignon de 14 ( secouage et wheelings assurés ), mettre une paire de pots ( pour gagner 10 à 15 kg et 1 à 2 cv, et un filtre K&N ).
S'il t'en faut plus sur un supermot, alors passe ton chemin et achète un KTM ( 620 à 640 ) ou un Husky 610 SMS... mais attention : ce n'est pas le même budget d'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour la xtx apres l'essais   j'hésite pour la xtx apres l'essais EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:42

ok ca marche merci les gas hé merci mataron VIVEMENT SAMEDI KE JE VAI L'ESSAYER !!!!!!!!!!
hé c parti pour passer l'été en xtx yyyyéééééééé !!!!!!!!! (j'espere kel et pa vendu)



ALLé GGGGGGGGGGAAAAAAAZZZZZZZZ POUR L'ADRéNALINE §§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour la xtx apres l'essais   j'hésite pour la xtx apres l'essais EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:51

moi j ai j ai grillé un cbr au demarage, le temsp k il lances ses 4 cylindres... il m a ratrapé kan j ai deceleré au feu suivant.. ( mon CO est a -3 en y pensant, je l ai mis a 6 , j essairai demain..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour la xtx apres l'essais   j'hésite pour la xtx apres l'essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite pour la xtx apres l'essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: