Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mais ou qu'il est le d-djé ?

Aller en bas 
+4
D-dje (laba)
TIBER
schuibeber
gregos
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:59

'soir a tous les gens,

dites, j'ai ptet loupé un épisode, mais il fut un temps, ou il ne se passait pas 15 minutes sur le fofo ou notre nouvo modo d-djé postait kkchose, et la depuis kktemps... plus rien.

- il est en vacances ?
- il a cramé son PC ?
- il a vendu XT et donc il ose plus venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 5:23

il est tous simplement devenu moderateur mais ou qu'il est le d-djé ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:06

chai po si t'as lu : https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/post-stats-a-base-d-arbres-web-pas-ecolo-t7910-225.htm#206219

il est monté dans un coin où y'a pas l'eau courante, ni l'électricité...alors internet !!! mais ou qu'il est le d-djé ? Mdr71 mais ou qu'il est le d-djé ? Mdr71 mais ou qu'il est le d-djé ? Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:08

ah bin non j avais pas vu, ca essplique tout alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:55

et il se laisse pousser la barbe "façon Chabal" pour fair' "vrai" mais ou qu'il est le d-djé ? Mdr71 mais ou qu'il est le d-djé ? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:19

jd le dj sur "les inrockuptibles" mdr
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:42

coucou les amis.... non vous ne rêvez pas c'est bien moi Wink

Comme vous l'a expliqué tiber j'ai déménagé dans un des nombreux trou duc du monde que compte notre beau pays (130 habitants)... j'ai l'eau courante et l'électricité mais je n'ai pas encore de connexion internet. Je fais donc 65km tous les matins pour aller a mon travail, et donc logiquement 65 le soir pour remonter chez moi... et quand je dis remonter je ne plaisante pas hein.... c'est de la route de montagne (ceux qui viendront au djé-land verront de quoi je veux dire).

Aprés avoir déménagé pendant 1 mois, je suis enfin installé dans mon nouveau bled, je commence a me faire aux trajets... et jeudi dernier... ben ma bagnole me lache. La courroie d'accessoirs s'est effiloché, a cassé, et, est allé voire la courroie de distrib qui s'est barrée aussi pas solidaritée. Je ne vous fait pas un dessin... 2000€ de réparations, j'essaye de la vendre pour pièce.

Pour ajouter a tout ça, je n'arrète pas de bosser, du coup pas une minute pour venir sur le fofo...

Mais je ne vous ai pas oublié hein...

PS : avant qu'on me fasse une remarque sur le fait que ma voiture était bleue... je signale juste que le mécano m'a expliqué que si ça a laché, c'est parce que sur mon 1.9dti, la pompe a injection était tellement costaud, que les courroies avaient du mal a suivre, c'est pour ça qu'il fallait les changer régulièrement... petit rappel les courroies sont noires...

allé bisous les copaings

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

mais ou qu'il est le d-djé ? D-djem12
mais ou qu'il est le d-djé ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus mais ou qu'il est le d-djé ? 301590

mais ou qu'il est le d-djé ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:28

Quand on parle du loup .......

_________________
mais ou qu'il est le d-djé ? Fly10
mais ou qu'il est le d-djé ? Morvan15
mais ou qu'il est le d-djé ? Auverg10
mais ou qu'il est le d-djé ? Quiky_10
mais ou qu'il est le d-djé ? Lard_l10
mais ou qu'il est le d-djé ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:29

on en voit la queue...poilue ! Mr.Red

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:16

on veut pas savoir comment tu sais ..........
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:39

schuibeber a écrit:
on en voit la queue...poilue ! Mr.Red

mais ou qu'il est le d-djé ? Hein85 mais ou qu'il est le d-djé ? Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

mais ou qu'il est le d-djé ? D-djem12
mais ou qu'il est le d-djé ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus mais ou qu'il est le d-djé ? 301590

mais ou qu'il est le d-djé ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:38

D-dje moi je veux des tofs de ton nouveau bled surtout les routes pour y aller Wink

hé hé moi je pense au D-dje-land bounce
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:04

yan a écrit:
D-dje moi je veux des tofs de ton nouveau bled surtout les routes pour y aller Wink

hé hé moi je pense au D-dje-land bounce

Pour faire les reco avant tout le monde et avoir une chance minime de pourrir du X avec ton bazar orange???

mais ou qu'il est le d-djé ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:25

D-dje (raredarmon) a écrit:
coucou les amis.... non vous ne rêvez pas c'est bien moi Wink

Comme vous l'a expliqué tiber j'ai déménagé dans un des nombreux trou duc du monde que compte notre beau pays (130 habitants)... j'ai l'eau courante et l'électricité mais je n'ai pas encore de connexion internet. Je fais donc 65km tous les matins pour aller a mon travail, et donc logiquement 65 le soir pour remonter chez moi... et quand je dis remonter je ne plaisante pas hein.... c'est de la route de montagne (ceux qui viendront au djé-land verront de quoi je veux dire).

Aprés avoir déménagé pendant 1 mois, je suis enfin installé dans mon nouveau bled, je commence a me faire aux trajets... et jeudi dernier... ben ma bagnole me lache. La courroie d'accessoirs s'est effiloché, a cassé, et, est allé voire la courroie de distrib qui s'est barrée aussi pas solidaritée. Je ne vous fait pas un dessin... 2000€ de réparations, j'essaye de la vendre pour pièce.

Pour ajouter a tout ça, je n'arrète pas de bosser, du coup pas une minute pour venir sur le fofo...

Mais je ne vous ai pas oublié hein...

PS : avant qu'on me fasse une remarque sur le fait que ma voiture était bleue... je signale juste que le mécano m'a expliqué que si ça a laché, c'est parce que sur mon 1.9dti, la pompe a injection était tellement costaud, que les courroies avaient du mal a suivre, c'est pour ça qu'il fallait les changer régulièrement... petit rappel les courroies sont noires...

allé bisous les copaings

cool il est encore envie !

par ocntre moins cool pour ta bagnole Smile
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:26

bah voila ! Il est pas mort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou qu'il est le d-djé ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou qu'il est le d-djé ?   mais ou qu'il est le d-djé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou qu'il est le d-djé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: