Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De passage pour dire bonjour !!

Aller en bas 
+4
TIBER
Ruf
Flyingtrottinette
Chil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:16

Salut ceux que je connais et les autres bien sur !

Je voulais juste vous dire bonjour ,je suis revenu sur le goudron car j' ai eu un gros problème de santé et je n' ai plus le droit de faire de l' enduro.
J' ai fait un infarctus en mars 2009 , je suis sous anti-coagulant et un choc a la tête est égal a une hémoragie cérébrale.
Donc !!, la vie n' est pas finie et il faut quand-même en profiter , j' avais deux solutions , la premiere : regarder la télé a vie et rien faire , la deuxieme : racheter une moto de route genre super-mot comme jadis De passage pour dire bonjour !! Banane09 et rouler doucement.
J' ai choisit la deuxieme De passage pour dire bonjour !! Banane09 mais mon cardiologue m' a bien dit : "faites pas de conneries , pas de sport a risque".
Je voulais a moitié reprendre une XTX comme je voulais une super-mot ou une hyper-motard (Ducati) De passage pour dire bonjour !! Banane09 , mais je voulais aussi une bécanne pour faire de la route ,donc protégée derriere une bulle .
J' ai cherché pas mal de temps pour trouvé une moto qui ressemble a une super-mot et qui fait a moitié trail.
Finallement !,j' ai acheté ça :


De passage pour dire bonjour !! Mini_091115032051393212


Faut aimer , par-contre a piloter ,c' est le top !.
J' ai commandé deux silencieux Fresco ovales carbonne car on dirait une tondeuse.
Qu' elle idée de brider des Ducat-


Dernière édition par Stephanozor le Dim 15 Nov 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:22

Salut !

Par rapport à ce que tu as eu, c'est déja super que tu puisses reprendre la moto, même si c'est plud de l'enduro, la route apporte quand même déja son petit lot de sensations Smile
Mais par contre, vas y cool Wink


Sinon, bon choix la Multistrada cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:15

Salut ancien forumiste! De passage pour dire bonjour !! Alcooli2

Très bon choix que la Multistrada,c'est un peu comme mon V-Strom,faut aimer la gueule,mais c'est imbattable en polyvalence et en confort de roulage.
De plus avec ça il reste un peu l'esprit "moto passion",pas juste utilitaire comme la mienne! De passage pour dire bonjour !! Hein85

Bon courage pour ta "convalescence".
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:43

Oh p..... t'es pas passé loin

Remets toi vite et soit prudent

_________________
De passage pour dire bonjour !! Fly10
De passage pour dire bonjour !! Morvan15
De passage pour dire bonjour !! Auverg10
De passage pour dire bonjour !! Quiky_10
De passage pour dire bonjour !! Lard_l10
De passage pour dire bonjour !! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:58

Flyingtrottinette a écrit:
Oh p..... t'es pas passé loin

Remets toi vite et soit prudent


De passage pour dire bonjour !! Forum65 fais gaffe à toi quand même, et bonne route sur ton nouvel engin De passage pour dire bonjour !! Demon38

_________________
De passage pour dire bonjour !! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:38

oufffffff sacré new's. pale ...........................le principal' c'est que tu soit encor' là!!! thumright
positive .....................tu peus rouler!!!! et ton passé d'enduriste sera un allier pour passer au travers des embuches de la route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:55

Ne vous inquiétez pas les gars , ils m' ont posé un Stend et tout va bien .
J' ai eu beaucoup d' inquiétude et le moral a zéro pendant une longue période .
Après !,on se fait une raison et on se dit : " j' ai une famille ,des enfants ,il faut profiter de la vie ,avoir des projets sinon !!, c' est foutu ".
C 'est vrai que ça fait beaucoup réfléchir , on change de caractere , on voit la vie autrement (après), plus de surmenage,de stress, par-contre !,faire du sport ,marche ,footing pour faire circuler le sang avec cardiofréquencemetre .
Je voulais racheter une XTX , comme c' est increvable et nécéssite peu d' entretien mais nous allons (moi et ma femme) roulé a deux , je me suis dit , une grosse cylindrée peinera moins.
Tiber !, toujours dans l' enduro ?????
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:21

content de te revoir Steph !
T'as vu j'ai bien évolué depuis mon arrivée ici !!! Smile

Remets toi bien et gazzzzz en duo ! De passage pour dire bonjour !! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:27

cool que tu sois de retour De passage pour dire bonjour !! Alcooli2

je pense pareil que chil, moto pas trop belle ( comme la schtrommmmmmm) mais polyvalence extreme ! attention tout de meme au moteur ducat !

bonne route et bonne convalescence De passage pour dire bonjour !! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:23

Ho Zor !

Saleté d'pompe !
Content que tu prennes la vie de ce coté là...y'a pas...on vit qu'une fois...

Perso, j'la trouve chouette la Multistrada "old school"

Bonne route

De passage pour dire bonjour !! Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:22

ça aidera les réfractaires à la découvrir sous un autre angle...coté esthétique, j'entends !

De passage pour dire bonjour !! 28908vauxdecernay001

et pour la partie cycle :
https://www.dailymotion.com/video/x1dsng_ducati-multistrada-1100-vs-t-tiger_sport

De passage pour dire bonjour !! Alcooli2

bande de médisants !!!
De passage pour dire bonjour !! Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:08

Tiber !, toujours dans l' enduro ?????


evidemment ....................chouff' ma signature thumright
du coup tu a vendu ta GAS'??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:53

bon retour parmis nous et cool de reprendre la bécane De passage pour dire bonjour !! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:02

re De passage pour dire bonjour !! Coucou33

soigne toi bien De passage pour dire bonjour !! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:45

Djésxr93 a écrit:
content de te revoir Steph !
T'as vu j'ai bien évolué depuis mon arrivée ici !!! Smile

Remets toi bien et gazzzzz en duo ! De passage pour dire bonjour !! Alcooli2

Effectivement !!, tu as ce qu' il faut pour s' amuser De passage pour dire bonjour !! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:48

schuibeber a écrit:
Ho Zor !

Saleté d'pompe !
Content que tu prennes la vie de ce coté là...y'a pas...on vit qu'une fois...

Perso, j'la trouve chouette la Multistrada "old school"

Bonne route

De passage pour dire bonjour !! Alcooli2


ARRRFFFFF !!, t' es encore la mon Beber De passage pour dire bonjour !! Mdr71
La Multi- , il faut absolument l' essayer chez Ducati , je dirais bien quelque-chose mais les proprios de XTX vont pleurer De passage pour dire bonjour !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:54

Tiber a écrit:
Tiber !, toujours dans l' enduro ?????


evidemment ....................chouff' ma signature thumright
du coup tu a vendu ta GAS'??

Oui !, du coup j' ai vendue ou plutôt donné ma gas tout Ohlins.
La misère de vendre une enduro avec les déstockages ,toujours la même réponse : " oui ,mais a ce prix la j' achete une neuve ".
Ma réponse : " bien sur ,mais avec une neuve vous n' avez pas le sabot, protèges-radiateur ,etc,etc ...,en plus la mienne est en Ohlins ".
Leurs réponses : " elle est trop cher votre moto".
De passage pour dire bonjour !! Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:58

J' oubliai , j' attends mes pots , ceux la :

De passage pour dire bonjour !! Mini_091117010417404855

ça va etre fool BAROUFFFF !! De passage pour dire bonjour !! Demon38 De passage pour dire bonjour !! Demon38 De passage pour dire bonjour !! Demon38
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:31

Stephanozor a écrit:
Tiber a écrit:
Tiber !, toujours dans l' enduro ?????


evidemment ....................chouff' ma signature thumright
du coup tu a vendu ta GAS'??

Oui !, du coup j' ai vendue ou plutôt donné ma gas tout Ohlins.
La misère de vendre une enduro avec les déstockages ,toujours la même réponse : " oui ,mais a ce prix la j' achete une neuve ".
Ma réponse : " bien sur ,mais avec une neuve vous n' avez pas le sabot, protèges-radiateur ,etc,etc ...,en plus la mienne est en Ohlins ".
Leurs réponses : " elle est trop cher votre moto".
De passage pour dire bonjour !! Feu18

De passage pour dire bonjour !! Hein85 De passage pour dire bonjour !! Grrrr09 ouai c'est TOUJOURS le même discour'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:03

au fait Zor... c'est bien la 1000 que t'as dans ton garage ?

juste pour ma culture, à part les 100cc de moins, elle a quoi de différente avec la 1100 ?

Pis avec les Termi...ça va souffler graaaave !!! De passage pour dire bonjour !! Demon38 De passage pour dire bonjour !! Demon38 De passage pour dire bonjour !! Demon38

ps: vi...toujours là...j'm'accroche comme une huitre (moule, y'aurait des comm') à son rocher !
mais plus de X...comme toi j'ai choisi l'option "GT position haute" De passage pour dire bonjour !! Hein85 : TeuDeuMeu...bon compromis...
Avec la Ducat', t'as le "sport à sensations" en plus De passage pour dire bonjour !! Demon38

De passage pour dire bonjour !! Alcooli2 De passage pour dire bonjour !! Bisous04

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:55

schuibeber a écrit:
au fait Zor... c'est bien la 1000 que t'as dans ton garage ?

juste pour ma culture, à part les 100cc de moins, elle a quoi de différente avec la 1100 ?

Pis avec les Termi...ça va souffler graaaave !!! De passage pour dire bonjour !! Demon38 De passage pour dire bonjour !! Demon38 De passage pour dire bonjour !! Demon38

ps: vi...toujours là...j'm'accroche comme une huitre (moule, y'aurait des comm') à son rocher !
mais plus de X...comme toi j'ai choisi l'option "GT position haute" De passage pour dire bonjour !! Hein85 : TeuDeuMeu...bon compromis...
Avec la Ducat', t'as le "sport à sensations" en plus De passage pour dire bonjour !! Demon38

De passage pour dire bonjour !! Alcooli2 De passage pour dire bonjour !! Bisous04

YESS !!, c' est la 1000 , la différence avec la 1100 , a part 100cc , chépo !!comme disait Jamin De passage pour dire bonjour !! Mdr71
Ce n' est pas des Termi - que j' ai commandé ,ce sont des Fresco car les Termi- pour les Multistrada ne sont pas bien , on m' a conseillé d' autres pots , Fresco,Arrow, Zard , léovince.
Je ne vais rentrer dans les explications pour les Termi- , a part si quelqu' un est intérrèssé.
Les Termi- sont bien pour les autres modèles.
Sinon ,la Multi- pèse 195kg et elle est plus maniable que la XTX , merde !!!, je l' ai dit , De passage pour dire bonjour !! Hein85 De passage pour dire bonjour !! Hein85 De passage pour dire bonjour !! Hein85 De passage pour dire bonjour !! Hein85 De passage pour dire bonjour !! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:26

tu peus ................c'est loin d'étre son point fort a la XT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:59

Salut les gars

J' ai reçu mes fresco inox/carbone ,il y a quelques jours , j' ai monté tout ça , je ferai d' autres photos car depuis j' ai monté un lèche-roue carbonne.
Il me manque le Décatalyseur que je viens de commander en Italie pour supprimer la grosse marmite dessous.
Sans les DB-Killer , c' est gros Bordel = Bruit Ducat- , par-contre !!, quand je vais etre sans Cata- , il faudra surrement que je monte les DB-killer car le bruit sera trop fort.
Je ferai une modif des DB-killer pour trouver le juste bruit.
Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:02

[quote="Stephanozor"]Salut les gars

J' ai reçu mes fresco inox/carbone ,il y a quelques jours , j' ai monté tout ça , je ferai d' autres photos car depuis j' ai monté un lèche-roue carbonne.
Il me manque le Décatalyseur que je viens de commander en Italie pour supprimer la grosse marmite dessous.
Sans les DB-Killer , c' est gros Bordel = Bruit Ducat- , par-contre !!, quand je vais etre sans Cata- , il faudra surrement que je monte les DB-killer car le bruit sera trop fort.
Je ferai une modif des DB-killer pour trouver le juste bruit.
De passage pour dire bonjour !! Mini_091225101022432777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:28

Putaing !! je tombe sur ton post que maintenant !! De passage pour dire bonjour !! Hein85

Bon..

Je vois que t'as une patate de ouf' c'est l'essentiel !!

Dès que tu les à montés, fait nous une p'tite vidéo , histoire de s'en mettre plein les feuilles...

Le son du twin ducat' De passage pour dire bonjour !! Bisous28 c'est que du bonheur !!


Bonne fêtes à toi !


De passage pour dire bonjour !! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage pour dire bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: De passage pour dire bonjour !!   De passage pour dire bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage pour dire bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: