Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!

Aller en bas 
+7
Flyingtrottinette
Funkyman
Chil
gregos
Ruf
djésxr93
motardatahiti
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptySam 14 Nov 2009 - 23:00

Hello tout le monde!

Ptit sujet pour vous demander votre avis.
Selon vous, a combien je pourrais vendre ma moto :

660 XTX de 2007
Akrapovic
10 000 km (révision faite, facture à l'appui)

Économiquement ça devient trop dur à assumer.
Janvier approche, le renouvellement de l'assurance aussi! Et j'ai même pas fini de payer la grosse douille que je me suis fais mettre lors de la révision des 10 000! AAARGH!

Donc je me tate, je sais pas trop quoi faire.
Je me dis que si j'arrive à la vendre à un bon prix, j'pourrais ptet m'acheter un truc moins cher (j'ai vu des DRZ de 2004 a 3000 euros) et payer l'assurance avec la différence.

Qu'en pensez vous?
Bouuuuh! J'veux pas abandonner la moto! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptySam 14 Nov 2009 - 23:12

tiens t'es reviendu toi ??
T'aurais du m'écouter pour le DRZ avant d'acheter ton brelon môssieur "j'veux un XTX car j'vais rouler beaucoup hors de paris" !!! :maxou:

Pour le prix bah j'en sais rien....par contre...la période est à chier pour la vente de 2 roues !

On se voit bientôt ma poule ? Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptySam 14 Nov 2009 - 23:21

Djésxr93 a écrit:


T'aurais du m'écouter pour le DRZ avant d'acheter ton brelon môssieur "j'veux un XTX car j'vais rouler beaucoup hors de paris" !!! :maxou:

Bon... ca va m'arracher la gueule, mais... T'avais raison! (bon voila maintenant tu sauvegarde bien ce message! Kiffe salopard! Ca se reproduira pas! D'ailleurs si on me demande si j'ai vraiment dit ca je plaiderais pour le piratage de compte et l'intox!)

Djésxr93 a écrit:


Pour le prix bah j'en sais rien....par contre...la période est à chier pour la vente de 2 roues !


Voui je sais! A la limite je reprend l'assurance pour 3 mois (si c'est possible, faut que je me renseigne), et ca me laisse jusqu'au printemps pour changer. Par contre faut que je dégage de la MAAF parce que je me fais saigner, et faudra que je me contente d'une assurance responsabilité civile.

Djésxr93 a écrit:


On se voit bientôt ma poule ? Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Alcooli2

Ouais! Je termine mes exams cette semaine, le week end prochain je suis à Prague, et après je suis dispo! Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Alcooli2

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptySam 14 Nov 2009 - 23:24

cooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:42

Salut David,

Je vais te faire une réponse sérieuse étant donné que je vends aussi la mienne en ce moment. Alors voilà la coté pour ta 2007 : 4200-4300 euros + le pot 400-450 = 4600-4700 euros. Mais, la fin de l'année va très vite arriver et le 1er janvier : 3500 Euros la cote... c'est la troisième année qu'elle perd beaucoup....

A mon avis c'est un mauvais calcul, vendre ta bécane pour 4000 euros pour en acheter un à 3000, tu ne fait "que" 1000 roros de bénéf', tu pense tenir combien de temps avec 1000 euros ? Surtout avec une DR de 2004....

Tu as un choix à faire : plus de moto ou trouver des thunes et te calmer sur les "extras"

Voilà, passe un bon Dimanche mon copain Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Bisous04

_________________
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:03

Ruf a écrit:

Tu as un choix à faire : plus de moto ou trouver des thunes et te calmer sur les "extras"

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Forum65

c'est clair que si tu veut continuer a faire de la moto, et recuperer un peu d'oseille, ben vaut mieux partir sur une becane a 1500/2000€.
ca te permettra de payer ton assurance, et d'avoir un peu d'avance sur tes compte.

mais bon entre ce que l'on veut faire et ce que l'on peut faire, y a une difference.
regarde moi sa fait trois moi que j'en chie comme pas possible pour relever mes comptes tous ca a cause de deux jours passer a nice pour un voyage de noces apres mon mariage, et je ne fais aucune sortie depuis, aucun resto, aucun ciné, rien...

c'est dur a dmettre, mais faut faire un choix.
la moto ou tes extra que tu peut avoir a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:06

arrete l'alcool! Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr71

je suis sur que ta consomation mensuelle te paierais l'assurance pour 1 an! Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:07

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr86 j'ai pas osé le dire
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:06

Chil a écrit:
arrete l'alcool! Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr71

je suis sur que ta consomation mensuelle te paierais l'assurance pour 1 an! Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Hein85

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr86 tu fais des appartitions furtives mais excellentes ! Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:15

et moi qui trouve que le budjet xt n'est pas si énorme, par rapport à d'autres moto ...
ya pas 50 solutions si t'est bricoleur tu te fais toi mème l'entretien
après les assurances ça se négocie.
si tu en change tu as pensé aux frais pour refaire la carte grise

autrement un MBK51 ou un 103SP ça doit revenir moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:30

kilou47 a écrit:

autrement un MBK51 ou un 103SP ça doit revenir moins cher...

surtout par rapport à sa carure "crevette" Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr86 Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! 865910
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:20

Funkyman a écrit:
kilou47 a écrit:

autrement un MBK51 ou un 103SP ça doit revenir moins cher...

surtout par rapport à sa carure "crevette" Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr86 Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! 865910

Quelque soit la mob, si elle est bleue elle sera plus rapide qu'une orange Mr.Red

_________________
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Fly10
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Morvan15
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Auverg10
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Quiky_10
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Lard_l10
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:16

arréte de te la jouer "grand seigneur" en soirée.................et colle de l'essence dans ta meule et roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:01

Tiber a écrit:
arréte de te la jouer "grand seigneur" en soirée.................et colle de l'essence dans ta meule et roule

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr86 PAFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:34

Ouais, t'as surement raison Ruf.... pffffff! Je sais pas quoi faire!
J'espère trouver un stage rémunéré en décembre.... 400 roros ca pourrait déjà grandement contribuer à l'assurance!
Ce qui est sur par contre c'est que je prendrais plus du "tout risque", parce qu'à 1200€ par an, c'est pas rentable!


Tiber a écrit:
arréte de te la jouer "grand seigneur" en soirée.................et colle de l'essence dans ta meule et roule

Je vous jure que je ne claque pas tant que ça en soirée! Je sors beaucoup mais je ne paye plus l'entrée des boites, et rarement les consos.
La galère financière c'est la conséquence de mon "stage" de cet été, qui m'a couté beaucoup plus cher que je ne l'imaginais!
Après y'a les dépenses quotidiennes : c'est uniquement quand t'es dans la merde que t'épluche les compte et que tu réalises que t'as 150€ de hors forfait par mois! Que tu multiplies tes 8€ de repas du midi par 30 pour t'apercevoir qu'en préparant tes sandwich chez toi tu pourrais économiser 200€.

Bientôt dans toutes les librairies : David apprend la vie avec particuliers.societegenerale.fr

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:18

ouaip.... bin t'as pas de taff et donc, assumer une moto plus le reste, c'est clair que t'es pas rendu.... pour Panam, un scoot 125 pourrait faire l'affaire ! Au moins tu aurais encore le côté pratique du deux roues, la rotection en plus, avec un budget plus raisonnable.

Pour la vente, c'est pas du tout, mais alors pas du tout le bon moment, les promos vont arriver en concess avec des taros à tout casser... ceci dit, rien ne t'empêche de passer une annonce...

la roue tourne, ça va revenir, pis tu pourras te faire plaiz plus tard avec la moto qui te plait.


Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:27

ehhhhhhhhhh DAV' c'est de l'humour hennnnnnn!!! Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr86
je sais bien que la vie est pô fastoch' pour un etudiant de nos jrs a Panam' qui plus est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:39

motardatahiti a écrit:
t'épluche les compte et que tu réalises que t'as 150€ de hors forfait par mois!

si t'évitais aussi d'appeler tous tes contacts pour un correspondant, t'aurais ptêtre pas de hors-forfait :

"RHAAAAARRGGG...P'TAIN D'TACTILE"
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr86

la pression de la Sacem est retombée ? Mr.Red

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:41

c'est sûr que là c'est dur de choisir ! Perso, quand j'étais étudiant, j'avais une voiture à 2500€ et surtout...pas de moto ! A toi de voir ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:33

AAAAAAAAAAARGH!!!! Je viens de crever a l'avant! Un trou tellement gros que j'avais peur de tomber dedans après avoir enlevé la plus grosse vis qu'une Ducati n'ait jamais perdue!!!!
Le seul réparateur d'ouvert m'a dit que vu la tronche du truc, ca sentait le changement de pneu, mais qu'il me laissait aller voir ses concurrents pour voir si certains s'aventureraient à réparer!
La pouaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!



Khouss a écrit:


la roue tourne, ça va revenir, pis tu pourras te faire plaiz plus tard avec la moto qui te plait.


Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Bisous04


Voui, c'est tout vrai mais... j'me suis pignolé sur des vidéos de moto pendant l'année ou j'en avais plus.
Faudra ptet se résoudre à abandonner mais c'est duuur! J'veux d'abord voir si y'a pas d'autre alternative.


schuibeber a écrit:
motardatahiti a écrit:
t'épluche les compte et que tu réalises que t'as 150€ de hors forfait par mois!

si t'évitais aussi d'appeler tous tes contacts pour un correspondant, t'aurais ptêtre pas de hors-forfait :

"RHAAAAARRGGG...P'TAIN D'TACTILE"
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr86

la pression de la Sacem est retombée ? Mr.Red


Ouh pinaize la Sacem!!! Ouh pinaize! Je les avais presque oubliés mais eux ils m'oublieront pas!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:00

[quote="motardatahiti"]Ouais, t'as surement raison Ruf.... pffffff! Je sais pas quoi faire!
J'espère trouver un stage rémunéré en décembre.... 400 roros ca pourrait déjà grandement contribuer à l'assurance!
Ce qui est sur par contre c'est que je prendrais plus du "tout risque", parce qu'à 1200€ par an, c'est pas rentable!

1200euros??? Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Grrrr09
dans les grandes villes la vie est chère mais quand mème...
en province ça doit ètre le tarif pour assurer une sportive

mais jette le ton assureur ou alors fait lui du chantage

aller courage, en faisant gaffe ça devrai passer Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:59

Bon, David
Combien coute une carte orange ?
Bon je sais, ca avance pas, mais c'est orange aussi et pas plus fiable (sur les horaires...... pas frapper poum Mr.Red )

Sans rire, si tu continus a ce rythme, tu auras besoin d'un crédit pour rouler, :x
Je sais de quoi je parle, je l'ai fais dans ma jeunesse ..... j'ai mis longtemps à m'en remettre Boulet .
Alors arrête et prends le métro, quand tu auras un boulot fixe tu pourras rouler pénard.

Sinon, il te reste à trouver une riche héritière pig

_________________
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Fly10
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Morvan15
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Auverg10
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Quiky_10
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Lard_l10
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:24

Flyingtrottinette a écrit:
Bon, David
Combien coute une carte orange ?
Bon je sais, ca avance pas, mais c'est orange aussi et pas plus fiable (sur les horaires...... pas frapper poum Mr.Red )

Sans rire, si tu continus a ce rythme, tu auras besoin d'un crédit pour rouler, :x
Je sais de quoi je parle, je l'ai fais dans ma jeunesse ..... j'ai mis longtemps à m'en remettre Boulet .
Alors arrête et prends le métro, quand tu auras un boulot fixe tu pourras rouler pénard.

Sinon, il te reste à trouver une riche héritière pig

C'est sur que ca devait être dans ta jeunesse : ca existe plus les cartes oranges Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Alcooli2

Les remplacantes sont les navigo qui sont en partie bleues d'ou des retards incontrolables.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:47

Après il te reste l'option CB500 avec 50000bornes au cul ! PAs cher sous tous les angles ! C pour moi LA seule alternative !
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:50

Il y a aussi le Vélib, pas d'entretient, pas d'assurance tu garde ton autonomie, tu vas ou tu veux en évitant les bouchons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!   Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dilemme : j'ai besoin de vos avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: