Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 elle est là

Aller en bas 
+11
Bixent
sapeur4ever (Doris)
schuibeber
2mg
poum
benj
Niiff
gregos
Funkyman
djésxr93
Flyingtrottinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re. elle est là   elle est là - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:49

Funkyman a écrit:
ricou 64 a écrit:
salut ,Pas mal OTR mais je vais les mailer car le modèle avec le feu différent comprend tout le plastique sous la selle alors puisqu'il ne faut rien couper. L'autre avec le feu d'origine n'est pas mal non plus et comme j'ai le temps je vais bien penser le problème scratch

je peux te faire gagner les fdp sur l'international ! MP demande à fly c'est un mega gain de frais ! tiens moi au jus ! elle est là - Page 2 Alcooli2

elle est là - Page 2 Merci beaucoup mais je voudrais vraiment voir à quoi ressemblent leurs kits de transformation sachant que l'on ne doit rien couper et savoir le prix car sur le site il y a un prix non indiqué salut. Je te MP dès que je me décide, mais bon je n'ai pas envie de mettre beaucoup de roros pour cela. Re salut
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:00

ricou 64 a écrit:
Funkyman a écrit:
ricou 64 a écrit:
salut ,Pas mal OTR mais je vais les mailer car le modèle avec le feu différent comprend tout le plastique sous la selle alors puisqu'il ne faut rien couper. L'autre avec le feu d'origine n'est pas mal non plus et comme j'ai le temps je vais bien penser le problème scratch

je peux te faire gagner les fdp sur l'international ! MP demande à fly c'est un mega gain de frais ! tiens moi au jus ! elle est là - Page 2 Alcooli2

elle est là - Page 2 Merci beaucoup mais je voudrais vraiment voir à quoi ressemblent leurs kits de transformation sachant que l'on ne doit rien couper et savoir le prix car sur le site il y a un prix non indiqué salut. Je te MP dès que je me décide, mais bon je n'ai pas envie de mettre beaucoup de roros pour cela. Re salut

faudra suivre les posts d'ici peut je vais lancer une CG elle est là - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:26

CG veut dire "commande groupée" en Inuit

_________________
elle est là - Page 2 Fly10
elle est là - Page 2 Morvan15
elle est là - Page 2 Auverg10
elle est là - Page 2 Quiky_10
elle est là - Page 2 Lard_l10
elle est là - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:57

Une CG pour le kit de la bavette !! elle est là - Page 2 Merci
Je suis intérèssè par un feu arriére aussi,mais je sais pas ceux qui vont le mieux en dimentions ??? car j'ai achetais les mém clignos qu'à l'avant et ils attendent d'être montès !!! elle est là - Page 2 Hein85
Cet aprém j'ai mis mon LECHE ROUE !! Pas mal je trouve et en plus je prendrai moins de flotte derriére les pieds !!!!! elle est là - Page 2 Banane09
Je vais mettre les fotos de suite !!! elle est là - Page 2 Banane09 elle est là - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:11

J'essaierais de prendre des photos de la bavette et du feu que Benj avait monté sur mon XTX, c'est un ensemble complet de chez OTR.

Et d'avance MERDE pour ton plateau.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:29

https://660xtx.forumactif.com/vos-motos-f3/enfin-ma-moto-t5952-30.htm


En bas de page 3 tu trouveras les photos de pres du kit arriere. Par contre y'a pas les photos vu du dessous, ni du support de plaque.

https://660xtx.forumactif.com/electricite-f7/feu-ar-led-de-chez-otr-t6538-15.htm

Ici en page deux tu trouveras une video youtube de mauvaise qualitée avant que la plaque soit montée.

Par contre, l'ensemble coute assez chez, dans les 150€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re. elle est là   elle est là - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:03

elle est là - Page 2 Merci Benj, mais je crois que je vais garder le feu d'origine, car ça fait un peu cher pour tout changer et je n'ai pas envie de tout couper. En plus je voudrais mettre une immat pas vraiment homologuée , alors je vais éviter d'attirer l'attention des bleus. salut
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:56

Bah la justement, l'avantage c'est que tu ne coupes rien. Tu demontes toutes la bavette a l'arriere que tu remplaces par la coque OTR. Le jour ou tu veux remonter ta bavette, pour rouler l'hiver par exemple, tu fait la manip inverse. Et dans tous les cas, tu es obligé de mettre une plaque non homologué, sinon ca passe pas entre les echappements:)
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 5:17

Benj a écrit:
Et dans tous les cas, tu es obligé de mettre une plaque non homologué, sinon ca passe pas entre les echappements:)
elle est là - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re. elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:01

Re elle est là - Page 2 Merci Benj, mais pour l'arrière, je crois que je vais attendre unpeu car 170 roros ça fait mal aux c......s car j' ai déjà pris pas mal d'accessoires ( protège mains, sabot moteur alu, clignos à leds, liserets de jantes , porte paquet+top case ). Le top case je suis obligé pour aller au boulot mais quand il n'y aura pas besoin je le virerais. salut
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:28

Bonne route en tout cas, fait toi plaisir:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:14

bounce C'est fait, le plateau aujourd'hui et admis. Je devais le passer hier mais avec le temps de pig que l'on avait , ils avaient remis ça à aujourd'hui. La circul est prévue pour le 18/12 salut
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:29

géniaaaal félicitations : elle est là - Page 2 Banane09 elle est là - Page 2 Alcooliq elle est là - Page 2 Alcooliq elle est là - Page 2 Alcooli2 elle est là - Page 2 Alcooliq elle est là - Page 2 Alcooliq elle est là - Page 2 Banane09


Dernière édition par poum le Mar 1 Déc 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:29

poum a écrit:
géniaaaal félicitations : elle est là - Page 2 Banane09 elle est là - Page 2 Alcooliq elle est là - Page 2 Alcooliq elle est là - Page 2 Alcooli2 elle est là - Page 2 Alcooliq elle est là - Page 2 Alcooliq elle est là - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
2mg
A vélo
2mg


Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 06/08/2008

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:36

feloch pour le plateau
quand au dessous de scelle otr si tu le montes, tu peux dire au revoir au porte
U et au semblant de coffre ,a toi de voir, de plus le feu livre avec le kit est completement merdique voir dangereux (pas assez de difference entre la veilleuse et le stop)je l ai vire apres avoir failli me faire emplafoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re. elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:47

2mg a écrit:
feloch pour le plateau
quand au dessous de scelle otr si tu le montes, tu peux dire au revoir au porte
U et au semblant de coffre ,a toi de voir, de plus le feu livre avec le kit est completement merdique voir dangereux (pas assez de difference entre la veilleuse et le stop)je l ai vire apres avoir failli me faire emplafoner

elle est là - Page 2 Merci pour le dessous de selle , je garde celui d'origine pour l'instant ainsi que le feu , par contre la plaque est personnalisée et vous aurez des photos dès que j'aurais fini les modifs donc assez rapidement je pense, j'attends plus que les clignotants salut
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:52

ricou 64 a écrit:
bounce C'est fait, le plateau aujourd'hui et admis. Je devais le passer hier mais avec la chaleur que l'on avait , ils avaient remis ça à aujourd'hui. La circul est prévue pour le 18/12 salut

elle est là - Page 2 530339 elle est là - Page 2 530339 elle est là - Page 2 530339 elle est là - Page 2 530339 elle est là - Page 2 530339

Félicitation Ricou

_________________
elle est là - Page 2 Fly10
elle est là - Page 2 Morvan15
elle est là - Page 2 Auverg10
elle est là - Page 2 Quiky_10
elle est là - Page 2 Lard_l10
elle est là - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:55

elle est là - Page 2 530339 féloches


circu le 18 ça sent bon le cadeau de noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:07

elle est là - Page 2 530339 et tu continues sur ta lancée !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re. elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:10

yan a écrit:
elle est là - Page 2 530339 féloches


circu le 18 ça sent bon le cadeau de noel Wink

il est dans le garage depuis 3 semaineselle est là - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:12

féloch!!

Vivement le 18 alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:09

Circu le 18 !

Alors je peux attendre pour ta livraison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:51

elle est là - Page 2 Icon_mad C'est ça ouais elle est là - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:55

Le plus difficile est fait!! Félicitation! bientot près pour une sortie! elle est là - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:58

elle est là - Page 2 Icon_salut Pourquoi pas, mais faudra y aller molo t'as vu l'age dans le profil elle est là - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est là   elle est là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est là
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant la 660XTX ! (Ca y'est, je l'ai !!!)
» ca y es elle chante !!!!
» ELLE est là
» Elle a du KTM en elle !!!
» Ca y'est......elle arrive.....!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: