Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:14

cet aprem sur le boulevard clémenceau j'ai croisé une X rouge 2005 en train de mettre des coups sur le toit d'une caisse Very Happy
On a echangé 2 mots
"vous roulez le dimanche?
- vas sur le fofo 660 XTX
- OK a tout"
et voilou Wink

bon si tu passes par la ca serait cool d'aller rouler avec les autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:06

Salut WUUB ! C'était po moi ! Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Mdr71
elle est blanche la mienne et tu la reconnaîtra car elle a LA TETE CORSE SUR LA PLAQUE DU PHARE A L'AVANT !! Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Alcooli2 Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Alcooli2 Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:40

héhéhé voila qui va vite m'attirer l'oeil Wink
alors ce rodage ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:57

Oui j'ai fait la révision des 1000 Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Hein85 samedi en quinze jours !!( normal au début : aprés on calme !!), avant de prendre le bateau dimanche soir en quatre pattes !! Quand tu veux on se fera un visu à mon retour ! Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Alcooli2 je dois revoir aussi Carpediem Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Banane09
je debarque à 7H00 Dimanche matin sur la terre ferme de Toulon et rentrer à Montpellier dans la foulée car lundi Bossage de bon heure !!! Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:14

bon ben bon courage alors Wink
et on pourrait essayer de se boire une mousse et rouler un petit peu avec les 2 autres gonzesses de la région ?
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:19

Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Mdr86 no problém ! si on arrive a les sortir ces terrasseux !!!! Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:42

j'ai retrouvé la becane mais bon il s'en sépare
http://www.leboncoin.fr/vi/75869629.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:25

wuub a écrit:
bon ben bon courage alors Wink
et on pourrait essayer de se boire une mousse et rouler un petit peu avec les 2 autres gonzesses de la région ?
++


NON MAIS SANS BLAGUE!!!!!!Ca va chier des bulles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:22

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
wuub a écrit:
bon ben bon courage alors Wink
et on pourrait essayer de se boire une mousse et rouler un petit peu avec les 2 autres gonzesses de la région ?
++


NON MAIS SANS BLAGUE!!!!!!Ca va chier des bulles!!!!!!!

Nous on était pas malade pour faire le NONO des Motards !!! Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Hein85 Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Bisous28 et on s'est bien régalés !!!!! Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier   Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rouge qui frappe une bagnole à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XTX ROUGE A MONTPELLIER
» Une bagnole..mais quelle classe !
» Fly à encore frappé....!
» On l'appelle " frappe qu'un coup ! "
» Une orange à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: QUI QUE J'AI CROISE ?-
Sauter vers: