Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 par ici le guide michelin des 80 road book en france !

Aller en bas 
+2
Funkyman
schuibeber
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:56

salut les amis (es). (avec un e pour les filles non ? y'en a? )

je suppose que certain connaissent mais bon dans le doute je vous file le tuyau.
voici 2 liens ultra sympas

"80 virées à moto France Par Michelin"

http://books.google.fr/books?id=XfAka_25TWwC&printsec=frontcover#v=onepage&q=&f=false

*******************

"Le Petit Futé La France à moto !"


http://books.google.fr/books?id=9LDMkwjYtLIC&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q=&f=false

__________________________________________

je vous laisse les dévorer car ce sont les 2 seules bibles du road book en france .
je l'ai ai achetés ca vaut vraiment le coup.

maintenant reste à organiser les sorties pour en profiter !
bon gaz à toute la famille par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:48

J'ai déja les 2 bouquins in my room Razz
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:06

et t'as testé lesquelles de virées ?

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:04

schuibeber a écrit:
et t'as testé lesquelles de virées ?

Toutes les routes de chez moi ou proches, donc doit y'avoir route des crêtes et route des vins.

Mais j'aimerai bien tenter d'autres départements quand j'aurai le temps et l'occasion.

Pour mon impression, route des crêtes nickel pour route et paysage, route des vins, très moyenne pour la route (beaucoup de monde en bonne saison) par contre paysage top, c'est vraiment tout le patrimoine alsacien au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:23

Pierro67 a écrit:
Pour mon impression, route des crêtes nickel pour route et paysage, route des vins, très moyenne pour la route (beaucoup de monde en bonne saison) par contre paysage top, c'est vraiment tout le patrimoine alsacien au bord de la route.

je confirme la route des cretes c'est du tres lourd par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22926
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:21

Funky a un avantage,il a le bouquin:

"80 virées à moto Nord-Est Par ChilPS"

par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Mdr71 par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:48

Chil a écrit:
Funky a un avantage,il a le bouquin:

"80 virées à moto Nord-Est Par ChilPS"

par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Mdr71 par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Mdr71

ChilPS en VSCHTROOOMMMM ! par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7934
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:11

tu parles de ça :
par ici le guide michelin des 80 road book en france ! MINI03802%20-%20Smurfen%20-%20Wilde%20Man%20Smurf%20-%20Bully%20Peyo%201973%20-%20C7%20P17%20NR20069%20500EUR
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47712
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:02

uisghe a écrit:
tu parles de ça :
par ici le guide michelin des 80 road book en france ! MINI03802%20-%20Smurfen%20-%20Wilde%20Man%20Smurf%20-%20Bully%20Peyo%201973%20-%20C7%20P17%20NR20069%20500EUR

OUI, voila le grand Vchtroumf bigsmurf

_________________
par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Fly10
par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Morvan15
par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Auverg10
par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Quiky_10
par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Lard_l10
par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:43

cool, il me manquait un livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptySam 1 Mai 2010 - 16:49

tu peux l'avoir en faisant monter un train de power pure chez pneu bis il te l'offre.... moi je l'ai si ca vous tente je ferais un post avec le best des virées du bouquin

en tous cas en l'aillant feuilleté il est super ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! EmptySam 1 Mai 2010 - 19:31

J'ai acheté la dernière édition, avec 85 virées il me semble.

Pas encore pu le tester, mais j'avais déjà essayé une ou deux balades d'une édition antérieure et c'est bien foutu, avec un petit roadbook clair poru s'orienter en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty
MessageSujet: Re: par ici le guide michelin des 80 road book en france !   par ici le guide michelin des 80 road book en france ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici le guide michelin des 80 road book en france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ROAD BOOK-
Sauter vers: