Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur notre site et notre assoc'

Aller en bas 
+3
Supermot4ever
Flyingtrottinette
Niiff
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptySam 31 Oct 2009 - 15:53

Bonjour à tous !

Désolé ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée ici mais je suis pas mal prise en ce moment...

Avec mon ami on a créé une association en mai dernier. Pour lancer un peu le truc, on a créé aussi un site.
J'aimerai juste avoir un avis extérieur sur celui-ci.
Pour le moment ce n'est qu'un début alors n'hésitez pas à donner vos commentaires positives ou négatives aussi bien design que contenu, je suis preneuse de tout.
De même sur le but même de notre association.

l'adresse du site : http://trrtmoto.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptySam 31 Oct 2009 - 16:29

Moi j'aime bien ! il est pas mal foutue ! et sympa visuellement !

Sinon il a l'air sympa ton cb de piste !
Le circuit c'est Vigeant que tu m'avais dit non?

J'aimerai bien faire de la piste mais y a rien a coté de chez moi Avis sur notre site et notre assoc' Grrrr09
Y'a le mans qui serait abordable mais trop rapide pour mon pauvre Xt en 34 chevaux !
Sinon j'ai vu pas mal de bécane de piste mais jsuis encore étudiant j'ai deja une xt jpeux pas m'acheter une autre bécane !
Mais bon j'ai le tps jsuis jeune encore Avis sur notre site et notre assoc' Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptySam 31 Oct 2009 - 18:21

Alors moi j'aime bien les couleur la mise en forme et la clarté du site.
J'adore aussi la vidéo de présentation.

Ensuite je pense qu'il faudrait mettre plus de photo mais je pense que l'idée n'est pas nouvelle!

En tout cas félicitation et bonne continuation trés bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptySam 31 Oct 2009 - 18:57

Joli site et bonne idée

_________________
Avis sur notre site et notre assoc' Fly10
Avis sur notre site et notre assoc' Morvan15
Avis sur notre site et notre assoc' Auverg10
Avis sur notre site et notre assoc' Quiky_10
Avis sur notre site et notre assoc' Lard_l10
Avis sur notre site et notre assoc' Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptySam 31 Oct 2009 - 19:00

"L'association a pour but de promouvoir la pratique de la moto sur piste et la mutualisation du matériel pour pratiquer ce sport"

et ça veut dire koaaa trrt? j'ai pas trouvé la signification sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:17

Tazzaaa a écrit:
Bonjour à tous !

Désolé ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée ici mais je suis pas mal prise en ce moment...

Avec mon ami on a créé une association en mai dernier. Pour lancer un peu le truc, on a créé aussi un site.
J'aimerai juste avoir un avis extérieur sur celui-ci.
Pour le moment ce n'est qu'un début alors n'hésitez pas à donner vos commentaires positives ou négatives aussi bien design que contenu, je suis preneuse de tout.
De même sur le but même de notre association.

l'adresse du site : http://trrtmoto.free.fr

sympa continue Avis sur notre site et notre assoc' Demon38
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:35

tu as changée de pseudo ???

Sinon féloche pour le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:33

Je laisse le W3C validator répondre pour moi .

http://validator.w3.org/check?uri=http://trrtmoto.free.fr/&charset=(detect+automatically)&doctype=Inline&group=0


Dernière édition par Sam le Lun 2 Nov 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:35

Je laisse le W3C répondre pour moi .

http://validator.w3.org/check?uri=http://trrtmoto.free.fr/&charset=(detect+automatically)&doctype=Inline&group=0&user-agent=W3C_Validator/1.654
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:47

tout est sympa, et comme une partie est en construction, à voir et revoir au fur et à mesure....

.... y'a quand même un hic, de mon point de vue....


... le nom de l'assoc : TRRT, ça sonne pas génial et c'est quoi au juste ? Ca a une signification ? En terme d'image, c'est pas super clair à ce niveau... idée : une ch'tite anim comme la vid' pour expliquer serait la bienvenue...



en tout cas, bonne continuation !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:01

Jai oublier de dire que c'est une très bonne initiative Avis sur notre site et notre assoc' Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:50

Khouss a écrit:
tout est sympa, et comme une partie est en construction, à voir et revoir au fur et à mesure....

.... y'a quand même un hic, de mon point de vue....


... le nom de l'assoc : TRRT, ça sonne pas génial et c'est quoi au juste ? Ca a une signification ? En terme d'image, c'est pas super clair à ce niveau... idée : une ch'tite anim comme la vid' pour expliquer serait la bienvenue...



en tout cas, bonne continuation !!!! thumleft

pas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:54

i love it!
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:43

La video est bonne et la mise en page aussi.Mais vous devriez mettre l'explication de trrt car quand ont le fait sur google sa donne ca :http://acronyms.thefreedictionary.com/TRRT.
Vous n'etes référencer quand 10 eme lien sur la page.
Et sinon quand on clic cela manque encore de contenu .
Longue vie a votre assoc et a votre site. Avis sur notre site et notre assoc' Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:03

Merci à tous d'avoir pris le temps d'aller voir le site !!!

Donc pour donner des réponses:

Le nom de l'association est un petit délire entre mon ami et moi. En fait au départ on a créé l'asso pour pouvoir recevoir des dons pour la course qu'on a fait en aout au Vigeant. A l'origine, ca ne devait pas aller plus loin. Mais après y avoir réfléchi et ayant plusieurs personnes qui veulent intégrer l'asso, on a décidé d'étendre son but à la promotion de la pratique moto sur piste et la mise à dispo de matériel pour cela.

En fait TRRT veut dire Tourtereaux Rezé Racing Team, notre délire initial. Le pb maintenant c'est qu'on ne va pas être seulement deux dans l'asso c'est pourquoi on a pas spécifié ce que veut dire TRRT sur le site. Maintenant il vaut peut etre mieux dire ce que ca veut dire pour etre plus clair.

Concernant GOOGLE, je n'ai pas encore recherché à référencer le site donc c'est pour cela qu'on apparait pas dans les 1ères recherches. Faut que je me penche assez rapidement sur ce point.

On a également prévu de faire une petite animation avec notre logo, mas ca prend du temps et on a pas encore eu le temps de la faire. Mais c'est dans la liste des choses à faire.

Sam ! J'ai rien compris au lien que tu as mis... Ca dit quoi exactement parce que je n'ai pas l'impression que ce soit positif lol

Niiff en effet, c'est au vigeant et au Mans qu'on roule principalement. C'est sur que le Mans Bugatti pour un XT c'est beaucoup trop rapide ! En CB je me fait pas mal déposer. Mais sinon regarde le circuit Maison Blanche au Mans c'est le circuit école plus petit et bcp moins rapide. J'ai roulé la bas avec mon X et c'est pas mal (voir d'ailleur la photo sur le site trrtmoto)
Sinon si tu veux vraiment mettre ta X sur piste, on peut se prévoir un roulage au Vigeant l'année prochaine.

Merci a tous pour vos avis !!!
Le site étant encore en construction, il ne reflete pas encore ce que nous souhaitons en faire. Par exemple dans Roulage, pour l'instant on a mit que des photos, mais dans le futur on veut présenter les photos sous forme d'article les explicant et explicant notre course.

PS : oui j'ai changé de pseudo par rapport à la course mais j'utilise toujours les deux. Si vous préférez, je peut repprendre mon pseudo Jolinar, y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptySam 7 Nov 2009 - 13:40

Tazzaaa a écrit:
Bonjour à tous !

Désolé ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée ici mais je suis pas mal prise en ce moment...


je sais pas pourquoi mais ça ma fait sourire, ça doit être le week-end

Avis sur notre site et notre assoc' Mdr86




















Avis sur notre site et notre assoc' 3546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptySam 7 Nov 2009 - 13:49

Tazzaaa a écrit:
Merci à tous d'avoir pris le temps d'aller voir le site !!!

Donc pour donner des réponses:


En fait TRRT veut dire Tourtereaux Rezé Racing Team, notre délire initial. Le pb maintenant c'est qu'on ne va pas être seulement deux dans l'asso c'est pourquoi on a pas spécifié ce que veut dire TRRT sur le site. Maintenant il vaut peut etre mieux dire ce que ca veut dire pour etre plus clair.




que penses tu de T2RT ça fait plus racing non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:05

hello
alors mon avis perso... dans l'ensemble c'est bien cool Wink

Pour le site...

effectivement une petite validation W3C serait un plus surtout pour un site "simple" (je veux dire sans Ajax/Flash/Php)

le graphisme (a mon gout) est un peu désuet, mais néanmoins agréable

aujourd'hui tu peux passer ton site à 1000px de largeur sans soucis... il y a peu de pc qui fonctionnent encore en resolution 800x600 et ce qui le sont on l'habitude de scroller dans tous les sens Wink

free.fr... bon ben bof bof ca Sad
si tu veux un hebergement tout con avec un compte mail et du de quoi heberger ton site... pour ~5€/an tu peux avoir ton propre nom de domaine... www.ovh.com. C'est plus propre Wink

Enfin (piouf) as tu pensé à utiliser un CMS?
Quezako... c'est un truc bidule qui permet d'avoir un vrai site dynamique sans toucher une ligne de code... c'est idéal pour poster des articles/photos/blog et autres fantaisies web...
Il y en a des tres bien avec des styles graphiques gratuits... mon preferé www.wordpress.com (PHP et SQL obligatoire)

voila... euh... désolé ca fait beaucoup... mais c'est mon métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:00

Aspiriiiiiiiiiiiiine pale

_________________
Avis sur notre site et notre assoc' Fly10
Avis sur notre site et notre assoc' Morvan15
Avis sur notre site et notre assoc' Auverg10
Avis sur notre site et notre assoc' Quiky_10
Avis sur notre site et notre assoc' Lard_l10
Avis sur notre site et notre assoc' Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:12

Sam a écrit:
Je laisse le W3C validator répondre pour moi .

http://validator.w3.org/check?uri=http://trrtmoto.free.fr/&charset=(detect+automatically)&doctype=Inline&group=0

Salut !!!

Désolé je reviens un peu vers vous Sam et Wuub, vous avez l'air de toucher un peu dans le domaine.

Je viens de faire une mise à jour de notre site et je me suis souvenue de vos messages concernant w3c.
Je viens de testé et il y a des erreurs. J'en ai corrigé quelques unes mais j'ai l'impression que ca n'a rien changé de particulier...
Le site apparait toujours de la même manière sur internet explorer et mozilla.

Je me pose donc la question à quoi ca sert de corriger les erreurs que trouve w3c ???
Sachant que je ne suis pas une pro de la programmation internet...

Est-ce vraiement utile pour un petit site comme le notre ???

Merci d'avance
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur notre site et notre assoc' Empty
MessageSujet: Re: Avis sur notre site et notre assoc'   Avis sur notre site et notre assoc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur notre site et notre assoc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: