Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chil
Champion sur asphalte

MessageSujet: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Mer 21 Oct - 17:43

pour les accros du 2 temps et de la course de cote,un p'tit bout avec mon idole Gilles Coulanges,pilote et préparateur de génie qui n'est toujours pas remis de sa terrible chute d'il y a plus de 2 ans.
j'en ai des frissons à chaque fois,quand vous avez vu et entendu ses motos tourner entre les sapins de Barr ,vous etes marqués à jamais.

bon courage Gilles

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NzLWAGP76aA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NzLWAGP76aA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AZr-PncUjnk&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AZr-PncUjnk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Motard du dimanche

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Mer 21 Oct - 17:51

ça envoie comme moto!
Et le pilote, quel talent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Mer 21 Oct - 18:01

Merci pour le bruit du 500 Gamma !
On sentirait presque la synthèse d'ici Smile
schuibeber
Archiviste officiel

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Mer 21 Oct - 18:09

faut que je remate ça avec du son...mais ptin qu'c'est beau un pilote qui enchaîne de la sorte !

bon rétablissemnent à lui

PS : Chilou...on comprend beaucoup mieux ton amour pour le bleu maintenant qu'on a vu M. Coulanges
Laughing thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bonjourmadame.fr/
TIBER
Roi de la glisse

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Mer 21 Oct - 18:36

ahhhhhhh BARR' une partie de ma jeunesse!!!
en tous cas il amuse pas la galerie .................y sait dans quel' sens sa se tourne une poignée!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Mer 21 Oct - 20:01

Merci Chil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (raredarmon)
Modérateur

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Jeu 22 Oct - 7:51

Flyingtrottinette a écrit:
Merci Chil

- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
poum
Maître en virolos

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Jeu 22 Oct - 10:51

whaouuuuh trop bon
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam
Terrasseu

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Jeu 22 Oct - 11:51

Sa fait plaisir j'ai pas le droit au son mais la vidéo envoie fort
Chil
Champion sur asphalte

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Jeu 22 Oct - 12:04

ce qui me rend accro à ce gars,c'est que ses motos sont entierement preparées par ses soins,du 500 gamma il ne doit rester que les carters moteurs.Les parties cycles sont de vraies merveilles assemblées dans son atelier.
Il a meme mis au point une version 612 cc pour botter les fesses au gros 4 pattes dans la catégorie 1300,si je ne m'abuse c'est 146 ch pour 126 kg,glups!
Il a atomisé un bon nombre de chronos à son guidon.
J'ai pas le chiffre exact,mais il a plus d'une douzaine de titre de champion de france de la montagne à son palmarès.

Il a été salement touché,on ne le reverra surement plus sur ces créations de foli,et ça crée un manque énorme.
Sam
Terrasseu

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Jeu 22 Oct - 12:15

Chil a écrit:
ce qui me rend accro à ce gars,c'est que ses motos sont entierement preparées par ses soins,du 500 gamma il ne doit rester que les carters moteurs.Les parties cycles sont de vraies merveilles assemblées dans son atelier.
Il a meme mis au point une version 612 cc pour botter les fesses au gros 4 pattes dans la catégorie 1300,si je ne m'abuse c'est 146 ch pour 126 kg,glups!
Il a atomisé un bon nombre de chronos à son guidon.
J'ai pas le chiffre exact,mais il a plus d'une douzaine de titre de champion de france de la montagne à son palmarès.

Il a été salement touché,on ne le reverra surement plus sur ces créations de foli,et ça crée un manque énorme.

Des machine de folie!

Je suis triste pour lui Crying or Very sad
D-dje (raredarmon)
Modérateur

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Jeu 22 Oct - 12:20

Chil a écrit:

J'ai regardé un peu sur le net, mais je n'ai pas réussi a trouver de nouvelles récentes... tu sait ce qu'il en est ?

- Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Chil
Champion sur asphalte

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Jeu 22 Oct - 12:37

D-dje (raredarmon) a écrit:
Chil a écrit:

J'ai regardé un peu sur le net, mais je n'ai pas réussi a trouver de nouvelles récentes... tu sait ce qu'il en est ?

j'ai rien de nouveau non plus,mais je pense qu'il n'y aura pas de miracle pour sa guérison,c'est un sacré battant,mais la, la bagarre est très rude.
TIBER
Roi de la glisse

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Jeu 22 Oct - 12:38

il est "sortie"pendant une course??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (raredarmon)
Modérateur

MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote   Jeu 22 Oct - 12:44

tiber a écrit:
il est "sortie"pendant une course??

D'aprés ce que j'ai lu il est tombé à 160 km/h dans une course de côte (qui devait etre sa dernière course avant de prendre sa retraite sportive).

petit clin d'oeil à Gilles Coulanges course de cote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant