Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 It's a bird ? It's a plane ? No it's ...

Aller en bas 
+9
Serialkeke
sapeur4ever (Doris)
russano
TIBER
Greg0231
schuibeber
gregos
Flyingtrottinette
Supermot4ever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




It's a bird ? It's a plane ? No it's ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a bird ? It's a plane ? No it's ...   It's a bird ? It's a plane ? No it's ... - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:50


Moi jveux surtout pas jouer le rabat joie de la bande (ca collerait pas trop à mon caractere...) mais j'essaie d'être relativement objectif dans mes propos. Car si tu te souviens du post d'oli le belge avec sa superT tu lui en a mis plein la tronche à cette bécane, et j'ai trouvé ca un peu peu juste, surtout comme justification que la béhème elle est mieux. Mon oncle roule en béhème depuis que je suis en age de me rendre compte qu'il roule sur deux roues, mon beauf a eu une GS pendant plusieurs années, et mes fesses savent qu'elles seront un jour ou l'autre sur une GS. A mes yeux, c'est l'évolution normale du style de bécane qui me plait. Et j'en ai vraiment envie. Donc en fait, je suis plus de ton côté, mais je critique pas tout ce qui n'est pas teuton.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a bird ? It's a plane ? No it's ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: