Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ampoule phare avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:12

Quelqu'un a des infos sur les ampoules du phare avant, existe t il des ampoules de couleurs? genre bleu par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:29

Oui je pense que sa existe mais c'est interdit sur la route les ampoules bleu sont la priorité aux véhicules d'intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptyMer 20 Juil 2005 - 7:21

Je pense que tu veux parler de la petite ampoule de "veilleuse" ? si c'est le cas à mon avis tout bon magasin de tuning devrait te fournir ça...

si c'est pour l'éclairage de nuit.... aucune idée, et est-ce bien raisonnable ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:35

je pensais à l'ampoule de veilleuse car la sécurité avant tout, je suis d'accord. Je poursuis mes recherches... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:18

t'inquiète ça ce trouve partout les ampoules de veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:07

Vu que les feux sont toujours allumé, ca se voit vraiment la veilleuse bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:39

sinon tu trouves du vernis à teinter les ampoules c'est moins cher et aussi efficace ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:58

Je relance ce post car je viens de griller ma deuxième ampoule de code/plein phare ce soir. Je risque pas d'oublier la première fois où j'ai dû le faire vu que ça m'ait arrivé à minuit lorsque je bourrais poignée dans le coin pour aller à la maternité où ma femme allait accoucher. Ma première ampoule a donc duré huit mois environ (soit à peu près 8.500 kilomètres) et la deuxième quatre mois environ (soit a peu près 4.000 kilomètres).

Toutes informations (marque, durée, couleur, taille, généalogie, loisir, religion, etc...) sont les bienvenues.

Ampoule phare avant Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptySam 24 Fév 2007 - 0:06

chez feuvert tu trouveras bonheur.....si t'es en province, si t'es sur paris t'as eldorauto etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant EmptySam 24 Fév 2007 - 14:42

Je suis allé chez mon concessionnaire pour acheter deux ampoules code/plein phare et un ampoule de feu stop. Ainsi, j'ai pu changer celle que j'ai grillé (enfin, + exactement, qui a pris l'eau suite aux récentes journées de pluie dans le département qui ont représentés deux mois de précipitations). Il me tarde d'avoir enfin un garage... Je garde les autres en prévision pour ne pas être obligé de courrir chez le concessionnaire en cas de besoin.
Pour info, une ampoule code/plein phare m'a coûté 7,69 euros et une ampoule feu stop 2,29 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule phare avant Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avant   Ampoule phare avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule phare avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement ampoule phare avant
» Changer l'ampoule de phare avant
» Ampoule lors d'un changement de plaque phare
» Ampoule code/phare qui grille tout le temps...
» probleme intensite de l ampoule du phare quand j accelere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: