|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: VEND POTS DEVIL RUNNER Mer 7 Oct - 18:06 | |
| VEND POTS DEVIL RUNNER POUR 660 XTX UN PEUT ABIMER DU COTE INTERIEURE 500 EUROS A DEBATTRE
Dernière édition par PIERROT43 le Mer 7 Oct - 18:13, édité 1 fois |
|
 | |
Remoki En mobilette

Nombre de messages: 684 Age: 30 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Mer 7 Oct - 18:11 | |
| Si tu te présente pas tu vas te faire engueuler ....
Combien tu les vends ?
La photo est invisible |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Jeu 8 Oct - 18:33 | |
| | Remoki a écrit: | Si tu te présente pas tu vas te faire engueuler ....
Combien tu les vends ?
La photo est invisible |
Donne moi ton e-mail je t'envoie les photo ca marche pas sur le blog |
|
 | |
Remoki En mobilette

Nombre de messages: 684 Age: 30 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Jeu 8 Oct - 18:42 | |
| |
|
 | |
Kernividic
Nombre de messages: 38 Age: 39 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Ven 23 Oct - 13:20 | |
| | PIERROT43 a écrit: | | VEND POTS DEVIL RUNNER POUR 660 XTX UN PEUT ABIMER DU COTE INTERIEURE 500 EUROS A DEBATTRE |
Salut,
Tu les as vendus tes silencieux? Si non, tu peux m'envoyer des photos?
Au niveau du bruit, c'est comment? Si t'as un fichier son...
Merci @++ |
|
 | |
PIERROT Invité
 | Sujet: POTS DEVIL Ven 23 Oct - 16:59 | |
| Salut non toujours pas vendu! désolé mais g pas de fichier son mais ca fait un super jolie bruit et je les vends 500 euros à debattre donne moi ton adresse e-mail pour que je t'envoie les photos. a+ |
|
 | |
D-dje (raredarmon) Modérateur

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Ven 23 Oct - 17:58 | |
| | PIERROT43 a écrit: | | Remoki a écrit: | Si tu te présente pas tu vas te faire engueuler ....
Combien tu les vends ?
La photo est invisible |
Donne moi ton e-mail je t'envoie les photo ca marche pas sur le blog |
Serais-tu la seule personne du fofo pour qui les photos ne marchent pas...
pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le lien que t'a indiqué Remoki.
 _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
Kernividic
Nombre de messages: 38 Age: 39 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Mer 28 Oct - 16:38 | |
| | PIERROT a écrit: | | Salut non toujours pas vendu! désolé mais g pas de fichier son mais ca fait un super jolie bruit et je les vends 500 euros à debattre donne moi ton adresse e-mail pour que je t'envoie les photos. a+ |
Salut,
Mon adresse : bal.ebay@free.fr
Si tu pouvais aussi me faire un fichier son (genre avec un iPhone au autre dictaphone), ce sera cool parce que j'ai vraiment pas envie de me faire choper à tous les coins de rue...
Merci en tout cas, @++ Cyrille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Mer 28 Oct - 19:30 | |
| Salut Pierrot, Si possible photo sur le forum, sinon envoi à stephane_88@hotmail.com Chez moi pas de probleme de réglementation. @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Jeu 29 Oct - 20:32 | |
| Salut Pierrot, T'as vendu ou pas, j'ai pas reçu les photos. Tiens nous au jus @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Jeu 29 Oct - 20:33 | |
| | PIERROT43 a écrit: | | VEND POTS DEVIL RUNNER POUR 660 XTX UN PEUT ABIMER DU COTE INTERIEURE 500 EUROS A DEBATTRE |
Pierrot, c'est vendu ou pas ? |
|
 | |
Kernividic
 | Sujet: Re: VEND POTS DEVIL RUNNER Jeu 29 Oct - 22:08 | |
| Salut, Pareil  @++ |
|
 | |
|