Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptySam 26 Sep 2009 - 10:33

Salut les gars,

Je souhaiterais mettre les protèges Acerbis Rally 2 sur ma X de 2008. J'ai vu ici ou là sur le fofo que ça n'allait pas avec les guidon d'origine couleur alu ( comme celui que je dois avoir sur la mienne je pense.... guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Grrrr09 )

Est-ce qu'il faut que je rachète un autre guidon et je me demande lequel pour que je puisse mettre les rally 2 tranquilou et pas de soucis / taille des pontets... guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Hein85

guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Merci d'avance pour les infos les gars...

gugus
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptySam 26 Sep 2009 - 10:45

a priori si ce n'est pas un guidon Afam ça coince pour le montage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:09

c valable que avec un AFAM les Rally 2 ou bien alors si je rachète un renthal ça devrait le faire ? t'as une idée la-dessus Tiber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:19

salut gugus. j ai eu ce problème. j ai du les revendre. si ton X est un vrai 2008, ca passera pas. regardes si il y a marqué AFAM sur ton guidon entre les pontets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:33

AFAm sa passe nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:36

OUI ca passe ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:23

salut les gars,

désolé pour mon retour tardif mais g eu un peu soucis avec mon Internet....

J'ai regardé iln'y a rien de marqué dessus et à priori un vrai 2008 donc pas AFAm couleur Alu...

Mais si je rachète une Renthal ou autre guidon ça devrait le faire non ? il faut que je vérifie qu'il n' y ait pas cette réduction à l'intèrieur du cintre comme ce que j'ai pu lire sur le fofo...

Vous en pensez quoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:27

gugus a écrit:
salut les gars,

désolé pour mon retour tardif mais g eu un peu soucis avec mon Internet....

J'ai regardé iln'y a rien de marqué dessus et à priori un vrai 2008 donc pas AFAm couleur Alu...

Mais si je rachète une Renthal ou autre guidon ça devrait le faire non ? il faut que je vérifie qu'il n' y ait pas cette réduction à l'intèrieur du cintre comme ce que j'ai pu lire sur le fofo...

Vous en pensez quoi ?

Merci.

En fait c'est l'inverse... les rally2 se montent avec un guidon afam... ce n'est pas garanti avec un autre guidon...

Moi quand j'ai acheté mes rally2, j'ai ouvert la boite avec le vendeur et je suis allé tester sur ma machine pour voir si ça passait.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? D-djem12
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? 301590

guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:31

gugus a écrit:
salut les gars,

désolé pour mon retour tardif mais g eu un peu soucis avec mon Internet....

J'ai regardé iln'y a rien de marqué dessus et à priori un vrai 2008 donc pas AFAm couleur Alu...

Mais si je rachète une Renthal ou autre guidon ça devrait le faire non ? il faut que je vérifie qu'il n' y ait pas cette réduction à l'intèrieur du cintre comme ce que j'ai pu lire sur le fofo...

Vous en pensez quoi ?

Merci.
L'histoire des réducteurs, c'est pas sur tous les guidons de xt, alors sur les autres marques ...... aucune chance sur des guidons de marque.

_________________
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Fly10
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Morvan15
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Auverg10
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Quiky_10
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Lard_l10
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:15

Fly,

quand tu dis aucune chance sur les guidons de marque... ç aveut dire quoi pour toi ?
aucune chance que je sois emmerdé avec un guidonde marque tu veux dire ?

comme le dis dje grosso modo :
c'est 1) guidon Afam ou 2) tester sur la moto chez le vendeur

le 2 est pas possible car les concess ou vendeur que j'ai dans le coin n'ont pas de rally 2 donc si je commande c'est sur internet.

je commence à désespérer de pouvoir les mettre les rally 2 et vu le prix je préfère pas trop me louper...

gugus

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:46

Les guidons vendu au détail sont pour moi des guidons de "marque".
notre Afam est un tirage spécial yam.

Les guidons de "marque" sont des guidons pour le cross et l'enduro, on doit pouvoir y caser n'importe quelle protège mains

_________________
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Fly10
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Morvan15
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Auverg10
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Quiky_10
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Lard_l10
guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:15

OK Fly.

Merci pour l'info.

J'ai fais pas mal de cross avant et c'est vrai que normalement les protèges mains doivent passer avec tous les guidons...

bon c'est vrai aussi que les commodos avec clignos... prennent un peu plus de place et donc tu peux te demander si il y a assez de place sur le cintre mais je pense que au final ça devrait aller...

Je vais m'acheter un cintre et ensuite les protèges... ça juste me gonfler le budget initial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty
MessageSujet: Re: quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?   guidon renthal - quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme : Installation acerbis rally Pro
» Protèges-mains ACERBIS RALLY III
» [VENDU] Protèges mains ACERBIS RALLY II bleus / blanc
» VENDUS - Déflecteurs pour protèges mains ACERBIS Rally Pro
» Acerbis Rally II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: