|
|
| Auteur | Message |
|---|
D-dje (raredarmon) Modérateur

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Nouvelle caisse à outil Mer 26 Aoû - 19:24 | |
| Bonjour les amis, En ses temps de crise MONDIALE, il faut économiser l'argent a tout prix... du coup, pour tous les travaux de la maison, de la bagnole ... il faut se sortir les doigts du c  et se mettre a bricoler. C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle caisse a outil fonctionnelle, au design relativement avantageux, qui peut vous servir même quand vous n'avez plus de travaux a faire... <embed src="http://www.abrutis.com/flash/player.swf" width="480" height="381" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="config=http://www.abrutis.com/config-24846.xml"/> _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Mer 26 Aoû - 19:41 | |
| j'veus la même !!!!ça irait impec' dans l'atelier!!! y'a pô le modéle qui parle pô ????  |
|
 | |
gregos Modérateur

Nombre de messages: 9183 Age: 27 Localisation: au pied du vercors Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Mer 26 Aoû - 19:43 | |
| |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Mer 26 Aoû - 19:47 | |
| TU COMPREND PAS L'ANGLAIS??? pô grave tu lui enléve les piles  |
|
 | |

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Mer 26 Aoû - 19:48 | |
| | tiber a écrit: | j'veus la même !!!!ça irait impec' dans l'atelier!!! y'a pô le modéle qui parle pô ????  |
avec 3 ou 4 tour d'un bon gros scotch américain... y a moyen qu'elle ne parle pas..._________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
gregos Modérateur

Nombre de messages: 9183 Age: 27 Localisation: au pied du vercors Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Mer 26 Aoû - 19:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Mer 26 Aoû - 21:06 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Jolinar A vélo

Nombre de messages: 246 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Mer 26 Aoû - 22:49 | |
| |
|
 | |
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Jeu 27 Aoû - 7:17 | |
| |
|
 | |
chris25

Nombre de messages: 20 Age: 24 Localisation: Besancon - Franche Comté Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Jeu 27 Aoû - 8:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Jeu 27 Aoû - 8:19 | |
| Pas mal du tout !!!! lol mdrr |
|
 | |
E-P-N En rodage

Nombre de messages: 1022 Age: 31 Localisation: Le XV Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Jeu 27 Aoû - 8:32 | |
| Elle a pas sortie l'burin & la dynamomêtrique...
D'ou qu'il est le reste de la caisse à outils ??? hein d'ou qu'il est ??? En v'la une, qui a de quoi mettre la préssion idéale dans les pneus ! |
|
 | |
chris25

Nombre de messages: 20 Age: 24 Localisation: Besancon - Franche Comté Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Jeu 27 Aoû - 8:39 | |
| Non le burin n'est pas fourni, c'est à toi de l'apporter !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle caisse à outil Jeu 27 Aoû - 8:52 | |
| et puis une caisse a out's comme ça... tu la met toujours sur le porte paquet du xt... tu fais l'économie d'une minerve et dun cax avec airbag... _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
|