Nombre de messages: 2523 Age: 41 Localisation: 06 Nice Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: bouton "premier message non lu" Ven 21 Aoû - 14:06
Précision : je ne sais pas si c'est possible sur notre forum en effet, je poste aussi sur un autre forum (BàR) (http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/index.php et depuis qu'il est passé en php3, ils ont rajouté un bouton "Voir le premier message non lu" :
Si c'est possible de l'avoir, ce serait intéressant je trouve.
Nombre de messages: 4008 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Re: bouton "premier message non lu" Sam 22 Aoû - 13:20
uisghe a écrit:
Précision : je ne sais pas si c'est possible sur notre forum en effet, je poste aussi sur un autre forum (BàR) (http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/index.php et depuis qu'il est passé en php3, ils ont rajouté un bouton "Voir le premier message non lu" :
Si c'est possible de l'avoir, ce serait intéressant je trouve.
Merci
Je viens d'allez voir. Je peux passer le fofo en phpBB3, mais visuellement ça va me demander de refondre tout (couleur, etc.).
Comment tu me fait rire toi.... à tout fouttre sur le dos de sylx
_________________ Monocylindre en i
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: bouton "premier message non lu" Mar 25 Aoû - 7:42
gris fer a écrit:
Tu te QUOI??? Contre QUI A+
ou ... Sur qui ? ou dans qui ?
_________________ Monocylindre en i
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus