Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?

Aller en bas 
+8
Niiff
TIBER
schuibeber
gregos
uisghe
D-dje (laba)
Funkyman
motardatahiti
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:44

Ptit coup de gueule avant de décoller dans le sud.
Je viens de recevoir une prune pour un excès de vitesse de 7km/h!

7km/h d'excès de vitesse sur une 4 voies dégagée, de jour, par temps sec.... mais est ce que ca a encore un sens?

Le but premier du travail des flics est d'arrêter les gens dangereux sur la route... quand je vois l'absurdité de la prune que je viens de me prendre, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un jeu, ou quand tu te fais chopper t'as un gage, même si tu représentes aucun danger pour les autres.
C'est aussi con que quand le CRS m'a dit "oui moi aussi j'enlève mes chicanes, mais tu t'es fais attraper, donc c'est le jeu, tu as une amende"

Je trouve ça ridicule

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:48

C'est marrant ca je viens de recevoir une prune aussi 93km/h pour 70 ca va piquer surtout que ces enfoirés de merde m'ont pris sur la portion à 70 sur une 4 voies qui est normalement à 90 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:56

bien souvent c'est de la repression, et malheureusement tres rarement de la prevention ...
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:15

Quand ils retiennent 7km/h d'ecces de vitesse, ton compteur lui n'affichait pas 97 au lieu de 90.... il affichait plus 105 ou 110 (quand tu enlève la marge d'erreur de ton compteur + le pourcentage qu'enlèvent les flics....)

Quand on roule à 110 au lieu de 90... on peut pas etre étonné de s'en prendre une... non ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? D-djem12
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? 301590

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Image10
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:19

motardatahiti a écrit:
...C'est aussi con que quand le CRS m'a dit "oui moi aussi j'enlève mes chicanes, mais tu t'es fais attraper, donc c'est le jeu, tu as une amende"...Je trouve ça ridicule
Ni con ni ridicule, c'est la vie en société, il y a des règles (ce sont les lois) qui sont connues (connes aussi mais c'est un autre problème).

Quand tu roules, tu as passé un examen qui t'a appris ces règles. Tu choisis de les enfreindre, tu assumes.

Si les règles ne te conviennent :
- tu ne les respectes pas, mais tu le fais en connaissance des effets possibles
- tu fais de la politique pour essayer de les changer, c'est possible on est en démocratie.

Perso, j'applique la première méthode mais avec discernement. Les pièjac sont connus (les 2 exemples que vous citez sont typiques). Si je vous dit que toute l'autoroute qui traverse le 06 est limitée à 110km/h maxi (c'est à dire là où elle n'est pas limité à 90 voire 70), je ne sais pas combien de temps je vais réussir à garder mes 12 points...
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:38

moi je viens de recevoir une prune en voiture sur l'autoroute. limité a 130, pris a 141 retenue 133 Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Hein85

mais je vais pouvoir la faire sauter, ils se sont gourrer de sens de circulation en remplissant l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:55

D-dje (raredarmon) a écrit:
Quand ils retiennent 7km/h d'ecces de vitesse, ton compteur lui n'affichait pas 97 au lieu de 90.... il affichait plus 105 ou 110 (quand tu enlève la marge d'erreur de ton compteur + le pourcentage qu'enlèvent les flics....)

Quand on roule à 110 au lieu de 90... on peut pas etre étonné de s'en prendre une... non ?

Je roule au limitateur de vitesse et le cale sur la vitesse du GPS, donc j'étais pas à plus de 95 mais ce qui me gave c'est qu'ils te choppent sur la portion de 50m ou ils ont diminué la vitesse, tu ne sais même pas pourquoi.

Franchement c'est pas grave, je prend même pas de point c'est pas moi le propriétaire de la voiture mais c'est sur le principe. Ca les amusent de nous enc**** qu'ils ne viennent pas se plaindre après si on leur rend la monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:56

le proprio va te denoncer pour les point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:10

Tout pareil que uisghe

y'a des règles nulles... tant pis je les enfreins. Si je me fais choper, je sais que j'ai joué, même si le terme te plait pas David.

Mais nous on vient pas d'une ile où y'a trois flics pour 400000 habitants. Toi tu connais pas encore bien les moyens de les blouser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:01

Uisghe et Jam' ont tout dit :

"t'as joué, t'as perdu"...même si c'est rageant...

je préfère celle-là :

"pas vu, pas pris" Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Demon38

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: le travail des flics   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:31

il y a une chose qu est clair en france c est securite routiere rime avec pognon et election ...non...quand ils ont besoin de frics ils savent ou le trouver imaginer un jour un mec se met a son compte avec un radar il le regle bien serre a 1 voir 2 km heure au dessus et bien en un mois le mec devient millionnaire en plus il peut enbaucher 2 gus et l affaire roule toute seule ca c est le cote pognon maintenant le cote election si on le trouve trop dur il menace de delocaliser et bien tout le monde votent pour lui ....non ca fonctionne comme ca en france moi je n ai jamais vote et ce n est pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:52

non c'est plutot que securité routiere rime avec pression de l'europe.
car la france dois depuis presque trente ans baisser le nombre de mort par accident de la route. le probleme est que lorsqu'il ont sorti les limitation de vitesses, le port obligatoire de la ceinture, etc, etc, les francais n'ont pas voulu ce tenir a ces loi, l'etat garder de la marge de tolerance sur les limitation de vitesses..

maintenant l'europe n'est plus d'accord du tout et fais pression.

faut arreter de tout ramener tout le temps sur une histoire d'argent et de politique.

ensuite je ne vois pas en quoi etre fier de ne pas voter...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:11

bennnnnnnnnn faites comme TIBER....................demi tour devant les jumelles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:28

tiber a écrit:
bennnnnnnnnn faites comme TIBER....................demi tour devant les jumelles Mr.Red
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Mdr86 Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Mdr86 Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:04

Je suis d'accord qu'il y a des règles .. Mais quand tu vois des mec faire 100 bornes qui passent un contrôle de flic sans se faire arrêter alors qu'il sont sois bourer sois droguer et toi qui te fait choper pour 10 pauvre km/h alors que tu es moin dangereux que le ptit vieux a moitier aveugle... Tu peux avoir un peu les boules ... Tiens bretonne fais gaffe a Rennes ils ont sortie le sonomètre ils doivent avoir besoin d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:44

Ils ont des objectifs, faut bien remplir les caisses !

Déduis ça de tes impôts, c'est une cotisation comme une autre Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Hein85

_________________
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Yl1010
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Yl0910
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Tl0910
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? KL09
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Black_10
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Cxqrpl10
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:31

vous prenez pas la tronche les gars du moment que vous avez un véhicule vous etes un put Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Chut06 de solvable
comme a dit sylx c est plus des flics maintenant mais des percepteurs Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Beurk08 (ça se voit que je les aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:47

on ce prend pas le chou, enfin moi perso je vois plutot ce post comme un avis de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:12

Non mais de toute façon c'est du n'importe quoi, y'a plus de vrai policier. Ca marche au rendement. Tout est corrompu, c'est l'anarchie. Les flic de nos jours, parfois ils doivent avoir honte de porter cet uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:34

les lois sont bien souvent malfaites ,voir debiles,mais tant qu il y aura des gens(recherchant un travail pépére sans aucunes reflexions!!!!)pour les appliquernnous ne sommes pas a l abris de rouler,un jour,en vélo!!! Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Feu18 !!merci la france pour tes droits de l homme et ta grande liberté d expression et de mouvement sans aucunes tolérances....!!!il est vrai qu il y a eus trop d abu a une epoque ou le permis était un acqui,nous en payant les consequences!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: reponse   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:38

c est un debat houleux la securite routiere en france mais on va pas m enlever de la tete que quand dans ce pays il y a un truc a se faire du fric sur le dos des gens il y en a qui savent faire et c est la meme chose pour tout je suis comme tout le monde j essaie de ne pas me faire prendre ou surtout de payer davantage d impots et puis entre nous savez vous reelement ou va l argent des prunes quon prend sur la route pour la securite eh bien j ai pas l impression que les accidents ont diminuer ou en periode d elextion c est vrai que le francais est naif on le baratine on l ebloui on lui achete son buletin et quant on l a eu on rigole sur sa gueule pendant 5 ans voila pouquoi je precise pourquoi je n ai jamais vote pour des vendeurs de reves toute tendance confondu....et qui vous prennent pour des vaches a lait merci niff pour le sonometre je me mefirai c est vrai meme a rennes il on besoin de fric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:41

Sur la route, y a des règles...Mais ces règles ont dû être calibrées par rapport au plus mauvais d'entre nous!!!

D'ou on ne peut plus rouler avec 0.8 g/l de sang!!! Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Hein85

Dans 3 générations, les gens ne sauront même plus ce que "exès de vitesse" veut dire... Tellement que ça devient un délit de rouler 10 km/h trop vite!

Motardatahiti....Assassin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: reponse   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:44

c est decide je ne repparlerai plus de ce sujet sur le forum j ai dis ce que je pense sur ca ..ride to live...live to ride...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:06

gregos a écrit:
le proprio va te denoncer pour les point

C'est mon père ! ! !

Je crois qu'on va dénoncer ma grand-mère, elle a le permis mais plus de voiture ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:07

waloo a écrit:
gregos a écrit:
le proprio va te denoncer pour les point

C'est mon père ! ! !

Je crois qu'on va dénoncer ma grand-mère, elle a le permis mais plus de voiture ... lol!
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Mdr86 Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Mdr86 Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty
MessageSujet: Re: Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?   Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail des flics sur la route a t'il encore un sens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut motard à des motards "Flics"!!
» bon plan anti-flics
» coeur sens...
» sens de la goupille de decompression
» Quel travail faites vous ? Mode Bla-bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: