Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!

Aller en bas 
+22
Supermot4ever
sapeur4ever (Doris)
Remoki
benj
Ruf
lamotodufredo
Gris fer
nokamae69
motardatahiti
djésxr93
D-dje (laba)
russano
schuibeber
Khouss
SyLx
gregos
Funkyman
poum
Flyingtrottinette
TIBER
scarface
Chil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:38

Chil a écrit:
dépressiometre en promo,-- ma colonne à mercure -- un micromètre

aspiriiiine !
bon mécaniquage Chilou la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 95837

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:14

schuibeber a écrit:
Chil a écrit:
dépressiometre en promo,-- ma colonne à mercure -- un micromètre

aspiriiiine !
bon mécaniquage Chilou la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 95837

j'ai jamais "pastillé-calage de distri" sur un "Vétouine",si jamais je la casse,j'me prendrais un 990! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:43

le hibou se "tuning'ifie",j'ai trouvé la selle de "la grosse" que je cherche depuis un an et un ch'tit lèche roue pour pas tout crépir sous la pluie.


V'la la selle de DL 1000,4 cm plus haute,je suis enfin assis sur la moto et plus "dedans",et mes genoux ne sont enfin plus pliés jusqu'en butée!
De plus elle est vachement plus confortable encore,j'vais plus en descendre!

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Dl_65010

le p'tit lèche roue PUIG pour protèger mon amorto

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Dl_65011

j'ai pas pu m'empècher de polir la bride de fixation,c'est plus zoli,meme sur une moto pas vraiment belle!

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Dl_65012
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:47

Y'a une trace de gras sur le bras oscillant



















Mais noooooon, j'déconne, elle est plus propre qu'une neuve la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85

_________________
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Fly10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Morvan15
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Auverg10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Quiky_10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Lard_l10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:17

biauuuu le puig pis cool pour ta position, enfin à ta mesure... dans le style "racing coulé" rambo

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:26

schuibeber a écrit:
biauuuu le puig pis cool pour ta position, enfin à ta mesure... dans le style "racing coulé" rambo

ouai,on en avait parlé lors de mon essai "meuhhhhhhh",j'ai en gros la meme position que sur ton ex maintenant,et c'est mieux! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Banane01


.....................et ça n'a rien de sexuel bande de détraqués! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:42

po po po , c'est quoi ces taches sur le pneu mon chilou ,hein !!!!ya du laisser aller là !! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85

en attendant,nickel tout ça la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Alcooli2

planquez vous les loulous,le chil il va dépoter graave au prochain land maintenant qu'il est top assis .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:36

Et bah elle va vraiment commencer à être full options !
Et puis j'aime bien tes pneus (j'ai commandé l'arrière cette semaine, j'vais être en train complet Very Happy) ! Hâte d'essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:45

Vivement le printemps qu'on roule à nouveau tous ensemble !!! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Demon38

_________________
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:55

Ruf a écrit:
Vivement le printemps qu'on roule à nouveau tous ensemble !!! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Demon38

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Forum65 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Forum65

"mode piéton on"

en attendant le printemps, je peut seulement vous proposer une rando avec des chaussures qui déchirent sa race ,qui grimpent aux arbres,sautent les fossés,survolent les flaques,.....et qui fument le soir quand je rentre la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85

"mode piéton off"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:19

encore un peut chilou et on va la trouver belle la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Mdr71 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:28

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Mdr86 elle est p'étre pô belle .............................mais au moins elle est propre !!!
mais la bôôôté ne fait pas tout .............................une moche peut vous "sucer la roue" et vous "deposer sur place" quand elle le veut
enhhhhhhhhhhhhhhh GREGOS!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:35

Taillée pour les gros trips... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:45

russano a écrit:
po po po , c'est quoi ces taches sur le pneu mon chilou ,hein !!!!ya du laisser aller là !! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85


heuh,c'est pas des taches,c'est de l'eau il a plu toute la journée! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Mdr71 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Mdr71

je ne laisse jamais de taches sur les pneus! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:30

Tiber a écrit:
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Mdr86 elle est p'étre pô belle .............................mais au moins elle est propre !!!
mais la bôôôté ne fait pas tout .............................une moche peut vous "sucer la roue" et vous "deposer sur place" quand elle le veut
enhhhhhhhhhhhhhhh GREGOS!!! Mr.Red


cassé Mr.Red la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Mdr86


bon chil au printemps promis on se fait une bonne sortie avec la stromning la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Alcooli2



faudra vraiment que j'essai ce hibou la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:51

Tiber a écrit:
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Mdr86 elle est p'étre pô belle .............................mais au moins elle est propre !!!
mais la bôôôté ne fait pas tout .............................une moche peut vous "sucer la roue" et vous "deposer sur place" quand elle le veut
enhhhhhhhhhhhhhhh GREGOS!!! Mr.Red
pourquoi moi, j'ai rien dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:26

c'est pour les fois ou tu en a trop dis ..... la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:13

HIBOU powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:42

Tiber a écrit:
HIBOU powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mouais bof la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:41

même sur un 103 "sp" le Chilou il vous met tous a l'amende Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:35

ouais ouais quand il veut le chilou avec sa moto qui ulule ou qui bouboule..... (et oui un hibou çà bouboule Mr. Green )






















la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 865910 entrain d'ssayer de vendre ma tondeuse "Rosso"
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:23

Tiber a écrit:
même sur un 103 "sp" le Chilou il vous met tous a l'amende Mr.Red

sur meme la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Mdr86 , moi le premier la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:12

Aujourd'hui attaquage du controle du jeux de soupapes.

P la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Chut06 je plains les mécanos chez Suzuki,qu'est ce que l'accès est limité partout sur leurs brèles,et c'est pas spécifique à la Schtrom,toutes celles que j'ai touché c'est pareil!

A mon avis,il doit y avoir un paquet de controles soupapes facturés mais non fait,il faut démonter la moitié de la moto,y compris radiateur pour accéder au cylindre avant.Le gars qui a 2 heures de main d'oeuvre sur sa facture je peux lui garantir que le mécano n'a pas vu les soupapes!

Tout va bien la dedans,tout est dans les tolérances,on va pouvoir rouler tranquille pour 24000 km de nouveau.
Du coup,pas besoin de commander de nouvelles pastilles, j'ai pu remonter de suite,nouveau liquide de refroidissement,nettoyage du filtre à air,un p'tit coup sur les bougies et réglage synchro,je suis pret.......................pour un long hiver! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Grrrr09

Au passage j'ai mis mon p'tit grain de "Chil'touch",j'ai mis en place des tuyaux sur les dépressions des corps d'injection que je laisse en place en permanence,du coup je peux controler ma synchro en 30 secondes au lieu d'une heure de démontage pour accéder au bordel! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Banane09
Deux bouts de conduites hydrauliques de frein applaties et soudées à l'étain pour boucher tout ça ,on cache ça derrière le cadre et y a plus qu'à les sortir pour mettre le coup de tournevis pourque ça tourne rond!
Parfois je m'épate!

Quelques tofs des opérations

v'la ce qu'il y a sous le cache culbuteur du cylindre arrière

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 V_stro10

Elle est vachement plus maigre comme ça!

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 V_stro11

Synchronisation au dépressiomètre

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 V_stro12

Avant réglage,c'est pas la cata mais on peut mieux faire

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 V_stro13

vooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila,j'ai pas pu faire mieux avec mon matos d'amateur,mais c'est mieux qu'avant,et 0.015 bars de déséquilibre on va dire que c'est queudale!

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 V_stro14

mes deux "tuyaux à dépressions" bien accessibles

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 V_stro15

c'est pris tout la haut,j'ai mis plus d'une demi heure pour mettre cette fichue durite et son collier,c'est des masos les ingénieurs aux yeux bridés!

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 V_stro16


Dernière édition par Chil le Jeu 21 Oct 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:48

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 530339 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 95837

respect mr chil.....tu veux pas viendre dans mon pays, tu verras,il fait chaud,il neige quasiment jamais, les filles sont nues toute l'année,meme que je t'apporterai le pinnnnnnnnnnnn( pain la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Hein85 ) tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:56

Une fois de plus Chil tu es vraiment trop fort la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 95837 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 530339 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 95837

_________________
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: