Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!

Aller en bas 
+22
Supermot4ever
sapeur4ever (Doris)
Remoki
benj
Ruf
lamotodufredo
Gris fer
nokamae69
motardatahiti
djésxr93
D-dje (laba)
russano
schuibeber
Khouss
SyLx
gregos
Funkyman
poum
Flyingtrottinette
TIBER
scarface
Chil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:09

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Alcooli2 pour ton bel engin... Elle ressemble un peu à une Varadéro, non??
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47712
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:30

wouiski a écrit:
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Alcooli2 pour ton bel engin... Elle ressemble un peu à une Varadéro, non??

NON, elle est moche

_________________
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Fly10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Morvan15
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Auverg10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Quiky_10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Lard_l10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:42

Féloch Chil!!! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Alcooli2

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:54

Flyingtrottinette a écrit:
wouiski a écrit:
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Alcooli2 pour ton bel engin... Elle ressemble un peu à une Varadéro, non??

NON, elle est moche

Oui d'accord, mais elle peut bien ressembler à un truc moins moche... la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85 lol!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:56

Funkyman a écrit:
tiber a écrit:
le principal' c'est que CHILOU...................y prenne son pied!!
et c'est bien là l'essentiel!!!

ouais mais elle est moche la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85

De toutes façon son XTX ressemblait de plus en plus a ca avec le saute vent, les portes bagages, le top case, les sacoches et le pilote automatique... la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Mdr86 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Panneau0

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:27

moi jsuis bien content qu il est changé de monture,comme sa j ai enfin trouvé mes collecteurs tant attendu!!!merci suzuki et surtout merci chil!et je le redis,ta becane,jla trouve pas mal,de toute maniére, t aurais pus tombé bien plus bas en achetant une moto de marque orange !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:05

pitbull a écrit:
moi jsuis bien content qu il est changé de monture,comme sa j ai enfin trouvé mes collecteurs tant attendu!!!merci suzuki et surtout merci chil!et je le redis,ta becane,jla trouve pas mal,de toute maniére, t aurais pus tombé bien plus bas en achetant une moto de marque orange !!!!!!

tu files du mauvais coton pitbull Laughing a critiqué les oranges qui avons nous besoins de le rappeler sont des références dans la catégorie
surtout qu on commence a étre nombreux a en posséder(évolution oblige)
sinon viens rouler avec nous on aime ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:11

Orange ??? Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr.Red

_________________
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Yl1010
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Yl0910
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Tl0910
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 KL09
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Black_10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Cxqrpl10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:12

schuibeber a écrit:
Funkyman a écrit:
ouais mais elle est moche la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85

comme dit Khouss...en sortie, tu verras que l'arrière d'façon...

L'égout et les éboueurs...c'est une brêle à ta mesure de gros rouleur la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 792212

pis avec la MRA Vario Touring, ça va enchainer grave les km...
confort selle ? ça te change de la XT ?

Féloch' Chil la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Alcooli2

meme de derriere elle est moche ... la bavette est enorme ... du coup ca me tente meme pas d'essayer de le rattraper, parce que plus il sera loin, moins je la verrais Mr.Red


Moi je suis curieux si c'est une becane de "transfert" avant la BMW 1200 GS la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:16

Djésxr93 a écrit:
tiber a écrit:
le principal' c'est que CHILOU...................y prenne son pied!!
et c'est bien là l'essentiel!!!

C'est claiiiiiiir !
content pour toi ! Tu vas te faire plaizz avac ca l'ami !

Pis dans 10 jours, quand je posterais les tofs de la mienne on sera 2 à se faire gazzzer ! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85

Alors.... Djé .... t'as choisi quoi ?? la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Banane09 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Banane01

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:17

"humour is not a crime??!!!..." la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Alcooli2 j dis ca,mais un jour jy viendrais peut etre!!! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 967880 la guerre fait partis de la nature humain ainsi que le mauvais gout la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22926
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:19

Funkyman a écrit:



Moi je suis curieux si c'est une becane de "transfert" avant la BMW 1200 GS la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Alcooli2

ça c'est le reve ultime,mais ça restera du fantasme!

Le coup la m'a rien couté mis à part la carte grise.
Les 15000 roros pour le GS je les aurais jamais! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:37

Chil a écrit:
Funkyman a écrit:



Moi je suis curieux si c'est une becane de "transfert" avant la BMW 1200 GS la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Alcooli2

ça c'est le reve ultime,mais ça restera du fantasme!

Le coup la m'a rien couté mis à part la carte grise.
Les 15000 roros pour le GS je les aurais jamais! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Grrrr09

Si bien sûr, en en vendant un rein sur lebontruc!!!!

[] Je file tel le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22926
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:54

russano a écrit:
bé ça alors!!!!!!!!!l'essentiel est que tu prennes ton pied chilou, mais dis nous en plus sur tes impressions !!

ben j'en ai pas encore,j'ai pas encore pu rouler.

J'ai fait la carte grise ce matin,je pourrais pas passer à l'assurance avant jeudi,et pas rouler tant que j'aurais pas eu mes pneus,parceque j'ai crevé sur la remorque,ça vous en bouche un coin ça,hein! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 5:37

aie ca commence!!!!!un autre chat noir
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:30

affraid quoi!!!!!!!!!toi aussi t'as roulé derrière une katoche !!!!!!!faut pas malheureux!! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47712
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:00

- 18

_________________
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Fly10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Morvan15
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Auverg10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Quiky_10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Lard_l10
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:22

Blondin a écrit:
Djésxr93 a écrit:
tiber a écrit:
le principal' c'est que CHILOU...................y prenne son pied!!
et c'est bien là l'essentiel!!!

C'est claiiiiiiir !
content pour toi ! Tu vas te faire plaizz avac ca l'ami !

Pis dans 10 jours, quand je posterais les tofs de la mienne on sera 2 à se faire gazzzer ! la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85

Alors.... Djé .... t'as choisi quoi ?? la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Banane09 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Banane01

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Mdr71



Moi je sais... et quand vous saurez vous oublierez assez rapidement la Vstrom de Chil !!! Niark niark niark!!!

Allez, un indice : il a acheté un INTERCOM pour avoir la panoplie complète!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:59

Goldwing??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:08

Chil, de toute façon, tu les emm..... tous, la différence elle se fera sur la route Wink

Moi j'suis sûr qu'il y'a moyen de faire une bonne prépa sur la V-Strom, tu peux aussi jeter un oeil chez Touratech ils ont tout un tas d'accessoires super bien faits pour la Suz.

J'lui verrais bien un Devil sinon Very Happy
Amuses toi bien avec ce super bi-cylindre (oubliez pas qu'il est issu du SV, et que la SV est loin (très loin) d'être pourrie en montagne) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:11

goldwing,c est une sorte de cuisine encastrée mobile,non? la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:13

pit-boulet a écrit:
goldwing,c est une sorte de cuisine encastrée mobile,non? la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546

Oui mais pas que.... y a aussi une chambre et un chiotte... c'est une Motopingcar si tu préfère la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 D-djem12
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 301590

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:27

wouiski a écrit:
Goldwing??


Non quand meme pas : on a dit qu'il rachetait une moto!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:37

motardatahiti a écrit:

Allez, un indice : il a acheté un INTERCOM pour avoir la panoplie complète!

oh merde.... il a acheté une noire c'est sur... avec l'intercom relié directement avec "moto assistance" la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 D-djem12
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 301590

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:35

D-dje (raredarmon) a écrit:
pit-boulet a écrit:
goldwing,c est une sorte de cuisine encastrée mobile,non? la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546 la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 3546

Oui mais pas que.... y a aussi une chambre et un chiotte... c'est une Motopingcar si tu préfère la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Hein85

la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Mdr86 Ou un campingmotocar, ou un campmotopingcar ou alors un campingpongmotar... C'est bon, j'arrête... Un motocampingbuscar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!   la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vl'a la vilaine,ma Strommeuuuuuu à moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: