Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: [VENDU] Protèges Mains ACERBIS RALLY II NOIR/BLANC NEUFS 50€ Mar 4 Aoû - 20:17
Pourquoi tu les vends ? tu n'a pas réussi a les monter sur le xtx ?
_________________ Monocylindre en i
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Nombre de messages: 531 Age: 49 Localisation: ARCACHON Date d'inscription: 06/07/2007
Sujet: Re: [VENDU] Protèges Mains ACERBIS RALLY II NOIR/BLANC NEUFS 50€ Mar 4 Aoû - 20:21
Mon guidon bien qu il soit soit disant d origine n est pas un Afam. il n y a pas le totocollant Afam dessus et il est de la couleur des calle pieds arrières (pour les nouveaux X). Donc ca passe pas.
Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: [VENDU] Protèges Mains ACERBIS RALLY II NOIR/BLANC NEUFS 50€ Mar 4 Aoû - 20:25
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Nombre de messages: 531 Age: 49 Localisation: ARCACHON Date d'inscription: 06/07/2007
Sujet: Re: [VENDU] Protèges Mains ACERBIS RALLY II NOIR/BLANC NEUFS 50€ Mer 5 Aoû - 11:23
J ai eu Bioman au tél. Effectivement il a les mêmes. Mais pas le même guidon. Et je crois pas que ce soit une 2008 sa X. Plutôt une 2007 immatriculée en 2008 (cause guidon différent).
Sujet: Re: [VENDU] Protèges Mains ACERBIS RALLY II NOIR/BLANC NEUFS 50€ Dim 16 Aoû - 16:59
moi j'en ai acheté une paire (80€ neuf) une semaine avant que tu vende les tiens
[VENDU] Protèges Mains ACERBIS RALLY II NOIR/BLANC NEUFS 50€