Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La magie du Belgom alu

Aller en bas 
+5
uisghe
poum
djésxr93
gregos
D-dje (laba)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La magie du Belgom alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Belgom alu   La magie du Belgom alu - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:41

schuibeber a écrit:
xtradeyam a écrit:
le meilleure c'est de ne jamais rouler sous la pluie , cela s'oxyde moins


et c'est comme ça qu'on devient un terrasseux...en se trouvant des excuses, petit à petit, l'air de rien : "la pluie ça mouille, la route elle glisse, j'vais oxyder mes collecteurs, etc, etc..." lol!
La magie du Belgom alu - Page 2 74942

moi terrasseux je roule l'hiver ..seulement purée le sel attaque le moteur a certain endroit et ma bécane n'a que 4 ans , j'ai un ami avec son sr500 de 16 ans le moteur est tout bouffer .
Les pots c'est normal , mais le moteur cela me fait ch...





La magie du Belgom alu - Page 2 3546

moi terrasseux je roule l'hiver ..seulement purée le sel attaque le moteur a certain endroit et ma bécane n'a que 4 ans , j'ai un ami avec son sr500 de 16 ans le moteur est tout bouffer .
Les pots c'est normal , mais le moteur cela me fait ch...


Dernière édition par xtradeyam le Mar 1 Sep 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

La magie du Belgom alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Belgom alu   La magie du Belgom alu - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:48

en même temps, habitant le Nord, tu roulerais pas souvent si tu devais attendre que les routes soient sèches La magie du Belgom alu - Page 2 Mdr71

même problème que toi avec la peinture carter qui se barre La magie du Belgom alu - Page 2 Grrrr09 à cause de "jesaispasquoi"...car je la rince après chaque trajet "salé"

chékocha...elle ne s'use que si l'on s'en sert La magie du Belgom alu - Page 2 Hein85

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La magie du Belgom alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Belgom alu   La magie du Belgom alu - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:06

schuibeber a écrit:
en même temps, habitant le Nord, tu roulerais pas souvent si tu devais attendre que les routes soient sèches La magie du Belgom alu - Page 2 Mdr71

même problème que toi avec la peinture carter qui se barre La magie du Belgom alu - Page 2 Grrrr09 à cause de "jesaispasquoi"...car je la rince après chaque trajet "salé"

chékocha...elle ne s'use que si l'on s'en sert La magie du Belgom alu - Page 2 Hein85

C'est quoi un trajet salé, un trajet au bord de la plage ?

_________________
La magie du Belgom alu - Page 2 Fly10
La magie du Belgom alu - Page 2 Morvan15
La magie du Belgom alu - Page 2 Auverg10
La magie du Belgom alu - Page 2 Quiky_10
La magie du Belgom alu - Page 2 Lard_l10
La magie du Belgom alu - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

La magie du Belgom alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Belgom alu   La magie du Belgom alu - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:29

Pour l'alu mais pas pour les pots (j'ai pas du tout le meme résultat ...), je vous conseille Miror pour cuivre, c'est assez magique, sufiit d'en mettre sur 14 chiffon ou coton comme moi et de frotter puis de nettoyer avec un autre propre, mon sabot intégral brille, je m'y vois quasi dedans ..

par contre les pots ça reste mieux que sans mais pas aussi bien que sur les photos de 1eres pages de ce topic.

en meme temps pour moins de 3€ ...

faut que je mette les photos en lignes de avant aprés ...

J'ai fait les jantes, le sabot, le bras oscillant, la fource (complete), les parties visibles du cadres, les supports de cale-pied et un peu les collecteurs => la moto a changée, nettement + propre, brillante et belle qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

La magie du Belgom alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Belgom alu   La magie du Belgom alu - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 5:28

le miror va bien aussi, mais sur les piece alu poli tu aura un peilleur resultat avec du belgom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie du Belgom alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Belgom alu   La magie du Belgom alu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie du Belgom alu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La magie du direct
» Magie noire...
» la magie des langues
» petit tour de MAgIe
» Tour de magie : azulejos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: