Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de garantie selle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:47

Bonsoir à tous.
Vendredi je vais chez le concessionnaire Yam du bassin pour lui montrer ma selle qui boudine. Il me dit: aucun problème, c est pas normal, la garantie va marcher. Il prend quelques photos et les numéros de la moto ainsi que le kilométrage.
Il me tél aujourd hui me demandant de lui confirmer le kilométrage. 2300 kms. Il me répond: impossible de confirmer sur l ordi la demande de garantie, il y a déjà eu une demande de garantie (il ne sait pas sur quoi) avec un kilométrage supérieur sur votre moto. Il doit se renseigner auprès de Yam France sur quoi porte la garantie déjà effectuée. mais le plus bizarre c est que j ai moins de kilomètres qu avant.
soit, la garantie a porté sur le compteur, soit le concessionnaire chez qui j ai acheté la moto, s est servie de cette moto pour effectuer une garantie sur une X plus garantie. Chose strictement interdite mais qui se pratique. Vous en pensez quoi???? Merci.
Ps: la moto marche nickel. aucun souci.Les 2 pneus sont d origine. Donc si changement de compteur elle doit pas avoir plus de 3000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:49

poussy a écrit:
Bonsoir à tous.
Vendredi je vais chez le concessionnaire Yam du bassin pour lui montrer ma selle qui boudine. Il me dit: aucun problème, c est pas normal, la garantie va marcher. Il prend quelques photos et les numéros de la moto ainsi que le kilométrage.
Il me tél aujourd hui me demandant de lui confirmer le kilométrage. 2300 kms. Il me répond: impossible de confirmer sur l ordi la demande de garantie, il y a déjà eu une demande de garantie (il ne sait pas sur quoi) avec un kilométrage supérieur sur votre moto. Il doit se renseigner auprès de Yam France sur quoi porte la garantie déjà effectuée. mais le plus bizarre c est que j ai moins de kilomètres qu avant.
soit, la garantie a porté sur le compteur, soit le concessionnaire chez qui j ai acheté la moto, s est servie de cette moto pour effectuer une garantie sur une X plus garantie. Chose strictement interdite mais qui se pratique. Vous en pensez quoi???? Merci.
Ps: la moto marche nickel. aucun souci.Les 2 pneus sont d origine. Donc si changement de compteur elle doit pas avoir plus de 3000 kms.

Appel a Bayonne, ils ont la réputation d'étre honnete Demande de garantie selle Grrrr09

_________________
Demande de garantie selle Fly10
Demande de garantie selle Morvan15
Demande de garantie selle Auverg10
Demande de garantie selle Quiky_10
Demande de garantie selle Lard_l10
Demande de garantie selle Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:56

Un concessionnaire qui utilise la garantie pour une autre moto, il a de graves problèmes. Trop risqué. Il perd la concession à coup sur. Peut être le compteur changé sans que l on me le dise à l achat. J attend que Yam France renseigne mon concessionnaire. Mais si c est le cas je pense que je vais mettre la pression au vendeur. Car il y a mensonge sur le kilométrage exact.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:17

Peut etre que le concess c'est fait n..... lui aussi, la garantie à peut etre été demandé par un autre concess, il y en a deux a bayonne et l'autre n'ai pas cleen.
Appel le .

_________________
Demande de garantie selle Fly10
Demande de garantie selle Morvan15
Demande de garantie selle Auverg10
Demande de garantie selle Quiky_10
Demande de garantie selle Lard_l10
Demande de garantie selle Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:24

Et dire que t'as failli opter pour le 690 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:25

Je l appelerai Fly mais j attend d abord de savoir de quoi il s agit comme garantie. Et surtout de savoir pourquoi j ai moins de kms qu a la date de la 1ere demande en garantie. Et si il y a eu magouille, je verrai bien ma moto en blanc avec de beaux PR2 neufs etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:26

Demande de garantie selle Merci Blondin de me le rappeler mais ...............
elle est nickel ma moto heureusement.
Je veux juste comprendre POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:28

No problémo... c'était juste pour te taquinner !

Demande de garantie selle Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:03

Je viens de tomber sur ce post et il n'y a pas la chute de l'histoire ?? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:28

sisi elle est passée sous garantie il en a reparlé je sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:43

c'est le "coucou" des posts :pingouin2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de garantie selle Empty
MessageSujet: Re: Demande de garantie selle   Demande de garantie selle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de garantie selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELLE PRISE EN GARANTIE
» Garantie
» Procedure de prise en garantie des carters
» (Vendu) KTM 690 DUKE IV 2012 Garantie 07/14
» POWER COMMANDER et GARANTIE CONSTRUCTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: