Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Funky's Pit Stop

Aller en bas 
+6
schuibeber
gregos
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
Funkyman
Chil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:23

Comme vous le savez,Funky dit "la terrasse" ou "les 2 mains gauches" m'a laissé son machin noir pour une totale!

Pour commencer il oublie de me ramener un filtre à huile :"c'est toutes les 2 vidanges" qu'il me dit!
Hé,c'est pas une "4L" la XT! Funky's Pit Stop Hein85
Heureusement que j'ai toujours ça d'avance dans mon stock! (ben du coup,j'en ai plus! Funky's Pit Stop Hein85 )

J'lui ai donc fait la vidange,filtre,joint de couvercle de filtre,nouveau joint sur le bouchon de vidange,d'ailleurs au passage,
ils lui on massacrés le filetage lors de la derniere révision chez Yam!J'en ai chié pour desserer tellement ils lui ont mis ces lascars,
ils doivent pas etre au courant des 3 mkg de serrage! Funky's Pit Stop Grrrr09 C'est pas dramatique,mais le haut des filets sont légèrement arrachés.

Un p'tit Road 2 tout neuf à l'avant pour continuer,et 2 bouchons de valve en inox ,cadeau de la maison.(et va pas garer ta moto dans des endroits louches pour encore te les faire voler!)

Un p'tit kit chaine tout beau tout solide,qui couine plus comme une truie quand t'avance pour terminer!

J'ai eu un stagiaire très prometteur,il s'est d'ailleurs occupé de la couronne!
C'est dingue la force que ça a un mome de 6 ans,j'ai quasiment pas du resserer les ecrous quand il a remis la nouvelle couronne! Funky's Pit Stop Hein85
Il va me rosser bientot!

J'ai ressenti un gros manque de puissance lors de l'essai sur route,malgré une reprogrammation du PC avec une FIRE 850 SAPETOCULGRAVE,rien...............................!
Ce n'est qu'après reflexion que je me suis souvenu que c'était une noire,donc pas d'inquietude à avoir,c'est pas un soucis d'injection,elle délivre bien les 17 ch annoncés pour cette couleur.

Bon,ben Funky,tu passes quand tu veux récuperer ton machin poussif
Au passage,prévois très prochainement de remplacer les amortisseurs de transmissions et la roulette guide chaine,c'est hallucinant à quelle vitesse ça c'est dégradé depuis que j'ai changé ton pneu arrière!
Funky's Pit Stop Funkyb16

c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Funky's Pit Stop Funkyb17
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:34

on peux pas etre bon partout !! Neutral Tu sais meme pas comment defragmenter ton disque dur alors pouet pouet Razz Razz Razz et encore moins copier/coller Funky's Pit Stop Hein85

Bon je vais aller acheter un filtre à huile !

Funky's Pit Stop Merci pour tout chil, je t'en dois une Funky's Pit Stop Alcooli2 (pas une pi Funky's Pit Stop Chut06 Funky's Pit Stop Beurk08 ) mais on va dire un peu plus qu'un coca Funky's Pit Stop Alcooliq
On en parlera dès que je passe chercher le monstre!
Funky's Pit Stop Merci aussi pour les bouchons de valves Funky's Pit Stop Hein85 , j'y pensais meme plus Funky's Pit Stop Grrrr09 Funky's Pit Stop Forum75

Vu que t'es à la maison je passe qu'en je veux c'est ca ? peut etre demain aprem, je sais pas encore.

Ton stagiaire tu l'as embauché juste pour l'occuper parce que sinon il te prend la tete le mini-chil Mr.Red

Ca c'est de la solidarité motarde et tout particulierement sur ce forum Funky's Pit Stop Alcooli2 Funky's Pit Stop Banane09

PS: j'espere que t'as passer un coup de chiffon et surtout les collecteurs Funky's Pit Stop Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:36

Funkyman a écrit:

PS: j'espere que t'as passer un coup de chiffon et surtout les collecteurs Funky's Pit Stop Mdr71

funky : saloperie

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Funky's Pit Stop D-djem12
Funky's Pit Stop Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Funky's Pit Stop 301590

Funky's Pit Stop Image10
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:39

Funkyman a écrit:

Bon je vais aller acheter un filtre à huile !



ça presse pas,mais prends moi un "Champion",c'est les seuls qui fournissent le joint du carter.J'avais pris chez otr,mais je crois que Louis fait aussi cette marque.Si t'y penses,prends aussi un joint diametre 14mm pour la vis de vidange,j'ai mis mon dernier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:12

Chil a écrit:
Funkyman a écrit:

Bon je vais aller acheter un filtre à huile !



ça presse pas,mais prends moi un "Champion",c'est les seuls qui fournissent le joint du carter.J'avais pris chez otr,mais je crois que Louis fait aussi cette marque.Si t'y penses,prends aussi un joint diametre 14mm pour la vis de vidange,j'ai mis mon dernier aussi.

Funky's Pit Stop Hein85 je l'ai deja c'est un autre marque que champion Funky's Pit Stop Grrrr09 Funky's Pit Stop Grrrr09
C'est un logo bleu et rouge Funky's Pit Stop Hein85
Faut que je retourne Funky's Pit Stop Grrrr09 Funky's Pit Stop Grrrr09

C'est ca:

http://www.polo-motorrad.de/shop/Technik-Verschleissteile-Filter-Oelfilter-Oelfilter-Yamaha-XT-SR-XZ-SRX-XVS-XV---/group/7407/dmc_mb3_search_pi1.filter.CYLINDERCAPACITY.0/660/dmc_mb3_search_pi1.filter.GROUP_PATH.0/%287294%29+Filter/dmc_mb3_search_pi1.filter.GROUP_PATH.1/%287407%29+%C3%96lfilter/dmc_mb3_search_pi1.filter.MANUFACTURER.0/Yamaha/dmc_mb3_search_pi1.filter.MODEL.0/XT+660+R+%B0%B0+X/dmc_mb3_search_pi1.page/1/product/154168/L/0/Produktdetail.productdetails.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:26

sans oublier le retro, merci chil !! Funky's Pit Stop Hein85 on se comprendra Funky's Pit Stop Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:48

Funkyman a écrit:
sans oublier le retro, merci chil !! Funky's Pit Stop Hein85 on se comprendra Funky's Pit Stop Hein85

pour le filtre,c'est bon,pas de soucis,en plus il y a apparement le joint aussi avec ce modele.

J'ai remis un coup de filière sur le filet interne de la fixation du rétro,c'était un peu "étiré",surement une séquelle cachée de la celebre "Funky attaque"! Funky's Pit Stop Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:31

Ben pourquoi c'est pas Minichil qui a essayé la noireaude, il maîtrise bien son PW ?

_________________
Funky's Pit Stop Fly10
Funky's Pit Stop Morvan15
Funky's Pit Stop Auverg10
Funky's Pit Stop Quiky_10
Funky's Pit Stop Lard_l10
Funky's Pit Stop Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:20

Flyingtrottinette a écrit:
Ben pourquoi c'est pas Minichil qui a essayé la noireaude, il maîtrise bien son PW ?
Funky's Pit Stop Mdr86 Funky's Pit Stop Mdr86 Funky's Pit Stop Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:32

Flyingtrottinette a écrit:
Ben pourquoi c'est pas Minichil qui a essayé la noireaude, il maîtrise bien son PW ?

l'a l'air d'avoir grandi le tchio Chil mais encore court sur patte pour maitriser la puissance du Black Powaaaaaaaaaaaa
Funky's Pit Stop Demon38

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:35

Flyingtrottinette a écrit:
Ben pourquoi c'est pas Minichil qui a essayé la noireaude, il maîtrise bien son PW ?

Funky's Pit Stop Feu18
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:34

c'est beau quand c'est neuf ! Féloche pour le taffChilou ! Funky's Pit Stop Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:42

et bennnnnnnnnnn un mecano perso ...........comme les pros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:28

schuibeber a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Ben pourquoi c'est pas Minichil qui a essayé la noireaude, il maîtrise bien son PW ?

l'a l'air d'avoir grandi le tchio Chil mais encore court sur patte pour maitriser la puissance du Black Powaaaaaaaaaaaa
Funky's Pit Stop Demon38
quant tu te dis qu'il est presque plus grand que fly
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:39

gregos a écrit:
schuibeber a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Ben pourquoi c'est pas Minichil qui a essayé la noireaude, il maîtrise bien son PW ?

l'a l'air d'avoir grandi le tchio Chil mais encore court sur patte pour maitriser la puissance du Black Powaaaaaaaaaaaa
Funky's Pit Stop Demon38
quant tu te dis qu'il est presque plus grand que fly
il manque pas grand chose Funky's Pit Stop Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:56

Féloch' à toi Chilou!!! du super boulot bien propre !!
Punaize !!! si çà !! c'est pas de la solidarité motardesque !... thumright

Du coup !! promis !! je prends plus l'avion moi ..
Je suis pluS rassuré de prendre le train maintenant Funky's Pit Stop Hein85

Funky!!! Terrasseux !!!!! Mr.Red


Funky's Pit Stop Alcooli2 à tous les copaings de l'Est ! et aussi à ceux de l'Ouest, à ceux du Nord aussi , et bien sûr à tous ceux du Sud !!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:00

Blondin a écrit:
Féloch' à toi Chilou!!! du super boulot bien propre !!
Punaize !!! si çà !! c'est pas de la solidarité motardesque !... thumright

Du coup !! promis !! je prends plus l'avion moi ..
Je suis pluS rassuré de prendre le train maintenant Funky's Pit Stop Hein85

Funky!!! Terrasseux !!!!! Mr.Red


Funky's Pit Stop Alcooli2 à tous les copaings de l'Est ! et aussi à ceux de l'Ouest, à ceux du Nord aussi , et bien sûr à tous ceux du Sud !!

attend un terrasseux il change pas son huile, son pneu avant et son kit chaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:01

bah...pis nous !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:07

Djésxr93 a écrit:
bah...pis nous !!! Sad
les parigots ? Funky's Pit Stop Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:08

J'oubliais !!!!!!!

Funky's Pit Stop Alcooli2 pour tous les coupaings Parisiens !!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptySam 11 Juil 2009 - 0:23

Blondin a écrit:
J'oubliais !!!!!!!

Funky's Pit Stop Alcooli2 pour tous les coupaings Parisiens !!

Funky's Pit Stop Bisous04 ouais parce qu'on est pas dans l'nord nous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptySam 11 Juil 2009 - 7:34

Funkyman a écrit:
gregos a écrit:
schuibeber a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Ben pourquoi c'est pas Minichil qui a essayé la noireaude, il maîtrise bien son PW ?

l'a l'air d'avoir grandi le tchio Chil mais encore court sur patte pour maitriser la puissance du Black Powaaaaaaaaaaaa
Funky's Pit Stop Demon38
quant tu te dis qu'il est presque plus grand que fly
il manque pas grand chose Funky's Pit Stop Mdr86

Le Tristan, Il est surtout beaucoup plus mignon que vous deux Funky's Pit Stop Hein85

_________________
Funky's Pit Stop Fly10
Funky's Pit Stop Morvan15
Funky's Pit Stop Auverg10
Funky's Pit Stop Quiky_10
Funky's Pit Stop Lard_l10
Funky's Pit Stop Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptySam 11 Juil 2009 - 9:04

FUNKY assisté

arrètes chilou bientot il va te demander de lui fournir les repas,une chambre et pourquoi pas garnie tant qu on y est Funky's Pit Stop Squate Funky's Pit Stop Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptySam 11 Juil 2009 - 10:16

Chil a écrit:
Funky's Pit Stop Funkyb16
C'est de lui donner des gants mais faudrait aussi fournir des chaussures de sécu !!! parce que c'est bien gentil de lancer des actions pour les casques, les bottes, les vestes mais les accidents à l'atelier ça peut arriver aussi. Funky's Pit Stop Mdr86 Funky's Pit Stop Mdr71 Funky's Pit Stop Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop EmptySam 11 Juil 2009 - 12:07

yan a écrit:
FUNKY assisté

arrètes chilou bientot il va te demander de lui fournir les repas,une chambre et pourquoi pas garnie tant qu on y est Funky's Pit Stop Squate Funky's Pit Stop Mdr71

Funky's Pit Stop Mdr86 Funky's Pit Stop Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funky's Pit Stop Empty
MessageSujet: Re: Funky's Pit Stop   Funky's Pit Stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky's Pit Stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feu stop hs
» feu de stop!
» feu de stop!
» STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» probleme feu stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: