Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Post à Blagues

Aller en bas 
+31
showu
Clem
RiRi
romain51
nokamae69
Serialkeke
Greg0231
karoman
oli le Belge
Chil
Remoki
sapeur4ever (Doris)
Ruf
schuibeber
TIBER
gregos
Supermot4ever
Funkyman
russano
D-dje (laba)
palustris31
Thlar
poum
uisghe
djésxr93
motardatahiti
Niiff
lamotodufredo
SyLx
Khouss
Flyingtrottinette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:09

la vache, celle des clous !!!!!!!! du bon gros zhumour comme j'aime !!!!! Laughing

d'ailleurs, une connue sur le thème :

Jésus sur la croix :

raaaaaaaahhhhhhhhhh !!! mmmmmmmmhhhhh uckkkkkkkkkk

le légionnaire en train de pisser sur le poteau en dessous.

Quoi qu'est-ce qu'y a encore Jésus ????

raaaahhhhh uckkkkkkkkkkkkkk gnnnnnnnnnnnn

RAJOUTEZ UN CLOU !!!!!! JE GLIIIIIIIIIIIISSSSSE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:33

Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Spéciale dédicasse pour nos basques du forum   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:09

Dans la vallée des Aldudes, au-dessus de St Etienne de Baïgorry,
un fermier et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.
> >
> > Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client
parisien demande au fermier :
> >
> > - "Comment faites-vous au Pays Basque pour avoir des femmes aussi
chaleureuses, douces et bien élevées? Chez nous à Paris, on ne peut
rien leur demander ; elles sont agressives et stressées...enfin rien à
voir avec les femmes d'ici !
> >
> > Le fermier lui répond tout naturellement et avec un bon accent :
> >
> > - ''On les élève comme les cochons : au gland et à la châtaigne !"
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:38

Pas mieux Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86

_________________
Le Post à Blagues - Page 2 Fly10
Le Post à Blagues - Page 2 Morvan15
Le Post à Blagues - Page 2 Auverg10
Le Post à Blagues - Page 2 Quiky_10
Le Post à Blagues - Page 2 Lard_l10
Le Post à Blagues - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:52

Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Le Post à Blagues - Page 2 D-djem12
Le Post à Blagues - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Le Post à Blagues - Page 2 301590

Le Post à Blagues - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:58

Michèle Alliot-Marie veut savoir lequel des trois services qu'elle finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.
On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie.
Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

La Police Nationale pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin...

_________________
Le Post à Blagues - Page 2 Fly10
Le Post à Blagues - Page 2 Morvan15
Le Post à Blagues - Page 2 Auverg10
Le Post à Blagues - Page 2 Quiky_10
Le Post à Blagues - Page 2 Lard_l10
Le Post à Blagues - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:45

Flyingtrottinette a écrit:
Michèle Alliot-Marie veut savoir lequel des trois services qu'elle finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.
On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie.
Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

La Police Nationale pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin...

ennorme ! ! ! ! Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Le Post à Blagues - Page 2 D-djem12
Le Post à Blagues - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Le Post à Blagues - Page 2 301590

Le Post à Blagues - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:44

c'est une femme qui a un problème... elle à la chatte qui pue l'oignon...

Et c'est franchement un problème, elle n'arrive pas a garder un mec. A chaques fois qu'elle arrive a en amener un dans son lit, au moment d'enlever le string c'est le drame... ils se barrent tous en courant.

Désespérée, elle se fait une raison. Un jour, alors qu'elle est dans une soirée chez des amis, elle fait la connaissance d'un mec plutôt simpat. Aprés quelques verres, il lui avoue sa particularité, il a perdu l'odorat quand il était petit. Elle voit dans cet homme, un espoir... c'est même pile poil l'homme qui lui faudrait. Elle se met à le chauffer... et a la fin de la soirée elle le ramène chez elle.

Une fois au lit, il la déshabille, lui enlève le string et commence a lui lécher la Le Post à Blagues - Page 2 Chut06 ... elle de son côté guette une réaction de la part du jeune homme... mais rien... du coup elle en profite (ben oui c'est la première fois que quelqu'un lui fait ça...). Au bout d'un moment le type se relève, elle lui demande ce qu'il se passe. Il lui réponds :

"Dis moi, t'aurais pas la chatte qui pue l'oignon ? "

"Ben si , mais tu ne m'a pas dit que tu avait perdu l'odorat ?"

"A sisi, mais c'est que j'ai les yeux qui pleurent depuis vingt minutes..."

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Le Post à Blagues - Page 2 D-djem12
Le Post à Blagues - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Le Post à Blagues - Page 2 301590

Le Post à Blagues - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:35

Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86

_________________
Le Post à Blagues - Page 2 Yl1010
Le Post à Blagues - Page 2 Yl0910
Le Post à Blagues - Page 2 Tl0910
Le Post à Blagues - Page 2 KL09
Le Post à Blagues - Page 2 Black_10
Le Post à Blagues - Page 2 Cxqrpl10
Le Post à Blagues - Page 2 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:47

extrême Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:14

Flyingtrottinette a écrit:
Michèle Alliot-Marie veut savoir lequel des trois services qu'elle finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.
On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie.
Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

La Police Nationale pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin...


Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:25

D-dje (laba) a écrit:
c'est une femme qui a un problème... elle à la chatte qui pue l'oignon...

Et c'est franchement un problème, elle n'arrive pas a garder un mec. A chaques fois qu'elle arrive a en amener un dans son lit, au moment d'enlever le string c'est le drame... ils se barrent tous en courant.

Désespérée, elle se fait une raison. Un jour, alors qu'elle est dans une soirée chez des amis, elle fait la connaissance d'un mec plutôt simpat. Aprés quelques verres, il lui avoue sa particularité, il a perdu l'odorat quand il était petit. Elle voit dans cet homme, un espoir... c'est même pile poil l'homme qui lui faudrait. Elle se met à le chauffer... et a la fin de la soirée elle le ramène chez elle.

Une fois au lit, il la déshabille, lui enlève le string et commence a lui lécher la Le Post à Blagues - Page 2 Chut06 ... elle de son côté guette une réaction de la part du jeune homme... mais rien... du coup elle en profite (ben oui c'est la première fois que quelqu'un lui fait ça...). Au bout d'un moment le type se relève, elle lui demande ce qu'il se passe. Il lui réponds :

"Dis moi, t'aurais pas la chatte qui pue l'oignon ? "

"Ben si , mais tu ne m'a pas dit que tu avait perdu l'odorat ?"

"A sisi, mais c'est que j'ai les yeux qui pleurent depuis vingt minutes..."

connue mais bonne à reentendre !!! Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:36

Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:17

Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos : or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie).
>
> L'un des deux dit : " Je sais comment faire ! ".

> Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend.
> Le chef de service arrive, le voit et s'exclame :
> - " Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou ? "
> Le premier employé répond :

> - " Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique ! "
> Le chef de service :

> - " Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité."
> Content de lui, l'employé s'en va.
> Le second employé prend alors son sac, sa veste et commence à partir.
> Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait.
> Le second employé répond :

> - " Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:49

excellent et tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:04

ennorme ! ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Le Post à Blagues - Page 2 D-djem12
Le Post à Blagues - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Le Post à Blagues - Page 2 301590

Le Post à Blagues - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:11

Une petite fille demande a son papa de lui expliquer la difference entre "potentiellement" et "réellement".

Son père demande a sa mère :

Chérie, est ce que pour 1million d'euros tu coucherais avec Brad Pit ?
"oh ben oui, pour 1 million je le ferais..."

Puis il demande a la grande soeur :

Dis moi, est ce que pour 1 million d'euros, tu coucherais avec Brad Pit ?
"Oh ben oui pour 1 million je le ferais "

Puis le père se tourne vers le grand frère et lui demande :

Dis moi, pour 1 million d'euros, tu coucherais avec Brad Pit ?
"Oh ben oui pour 1 million je le ferais"

Le père se retourne vers sa petite fille et lui dit :

Ben tu voir "potentiellement"on est assis sur 3 millions d'euros mais "réellement" on vit avec deux putes et un pd...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Le Post à Blagues - Page 2 D-djem12
Le Post à Blagues - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Le Post à Blagues - Page 2 301590

Le Post à Blagues - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:11

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:30

excellent Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:10

Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:57

Au Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)


Au Bahreïn, la loi consent à un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
(Mais c'est quoi, ça ?)


Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-morts ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
(Une brique ?)


En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....)


Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à Courir La campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier.
(Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?)

A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
(Ah ! La justice ! )


A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux.
(Naturellement ! et pourquoi pas ds les supermarchés)


A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
(A l'idée seulement, ça donne la chair de poule. Merde, j’ai vomi)


A Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps.
(Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)


Dans l'état américain du Maryland, les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place.
(L'Amérique est un grand pays non ? Peut- être, mais pas aussi grand que le Guam)


L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)


En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure.
(Je préfère l'histoire du porc)


Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.
(C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)


Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne Fais pas de commentaire)


Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
(Tu vois Chilette, ton homme ne serait’ il pas du signe du Lion)


Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.
(J’ai comme un gout de chaussette sur la langue maintenant)


L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
(Je connais des personnes avec le même défaut)


Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
(Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut)

_________________
Le Post à Blagues - Page 2 Fly10
Le Post à Blagues - Page 2 Morvan15
Le Post à Blagues - Page 2 Auverg10
Le Post à Blagues - Page 2 Quiky_10
Le Post à Blagues - Page 2 Lard_l10
Le Post à Blagues - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:35

Special dedicace à YAN !

> Grippe porcine : Le remède absolu !!!
>
> Bonjour,
> Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.
> Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.
> Pas de panique ! de quoi est constitué le tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise.
> Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.
> Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : buvez du Ricard !
> Cordialement, Docteur Pierre Wattecamps

>
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:38

bah voila !
au moins, on pourra pas dire qu'on a pas été prévenus Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:47

Djésxr93 a écrit:
bah voila !
au moins, on pourra pas dire qu'on a pas été prévenus Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86

Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86 Le Post à Blagues - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:02

Moi j'me vaccine a donffff

_________________
Le Post à Blagues - Page 2 Fly10
Le Post à Blagues - Page 2 Morvan15
Le Post à Blagues - Page 2 Auverg10
Le Post à Blagues - Page 2 Quiky_10
Le Post à Blagues - Page 2 Lard_l10
Le Post à Blagues - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Le Post à Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Post à Blagues   Le Post à Blagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post à Blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post à Blagues
» Le Post à Blagues
» Le Post à Blagues
» Le Post à Blagues
» Le Post à Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: