Nombre de messages : 15161 Age : 51 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Lun 24 Sep - 20:05
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 40431 Age : 50 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Jeu 27 Sep - 20:38
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Lun 12 Nov - 9:25
ca fait plusieurs semaines que je suis à sec
je crois qu'elles se passent tous le mot
uisghe Champion sur asphalte
Nombre de messages : 6474 Age : 48 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Lun 12 Nov - 12:35
Funkyman a écrit:
C'est pas qu'elles se passent le mot, c'est que tu as épuisé le secteur, il faut déménager... tu devrais essayer Ibiza, le renouvellement du cheptel est tel que tu ne devrais pas avoir de de problème.
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 15161 Age : 51 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Lun 12 Nov - 13:02
Funkyman a écrit:
alors ne dis pas que tu es à sec! dis plutôt qu’elles sont pleines!
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 18674 Age : 35 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Lun 12 Nov - 15:19
jimy a écrit:
Funkyman a écrit:
alors ne dis pas que tu es à sec! dis plutôt qu’elles sont pleines!
surtout, je veux pas m'attirer d'emmerdes
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 18674 Age : 35 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Lun 12 Nov - 15:20
uisghe a écrit:
Funkyman a écrit:
C'est pas qu'elles se passent le mot, c'est que tu as épuisé le secteur, il faut déménager... tu devrais essayer Ibiza, le renouvellement du cheptel est tel que tu ne devrais pas avoir de de problème.
tu crois que j'ai épuisé le secteur y a encore du potentiel
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 34609 Age : 46 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Lun 12 Nov - 18:12
Comme le dit Uisghe, t'es grillé partout dans ton coin, change de secteur
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Lun 12 Nov - 19:06
Ou alors tu tapes dans la vieille, il doit en rester quelques unes qui pourraient être intéressées Funky !!! Vous cliquez dessus à vos risques et périls ...
Spoiler:
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Mar 13 Nov - 11:56
biohazard a écrit:
Ou alors tu tapes dans la vieille, il doit en rester quelques unes qui pourraient être intéressées Funky !!! Vous cliquez dessus à vos risques et périls ...
Spoiler:
en effet quelques unes mais je touche pas aux vieilles
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 34609 Age : 46 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Mer 14 Nov - 8:58
Tu y viendra !
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Mer 14 Nov - 14:02
biohazard a écrit:
Spoiler:
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Mar 27 Nov - 12:20
@ funky , tu peux y aller !
Les préservatifs seront remboursés sur prescription médicale ...
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Mar 27 Nov - 15:07
bonne nouvelle, j'ai un ami medecin en plus
transition écologique ?
setori Roi des épingles
Nombre de messages : 12063 Age : 64 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Mer 5 Déc - 16:38
@Funky ,tu voulais pas une katé ?
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Jeu 6 Déc - 9:59
si seulement
setori Roi des épingles
Nombre de messages : 12063 Age : 64 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Ven 21 Déc - 18:29
lamotodufredo Roi de la glisse
Nombre de messages : 26800 Age : 54 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Ven 21 Déc - 18:30
Je connaissais le gout mayonnaise pour les thons !
jimy Roi des cols
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Ven 21 Déc - 18:48
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 22212 Age : 46 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Ven 21 Déc - 20:10
c'est de saison !
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes Lun 24 Déc - 8:23
Je compte pas essayer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes