Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes

Aller en bas 
+30
showu
setori
la miss
jimy
DV33
biohazard
benj
romain51
Mick(ey Mouse)
RiRi
Lagra
Khouss
sapeur4ever (Doris)
Chil
Ruf
nokamae69
palustris31
lamotodufredo
uisghe
schuibeber
motardatahiti
D-dje (laba)
poum
SyLx
TIBER
djésxr93
russano
gregos
Flyingtrottinette
Funkyman
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:36

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:20

Les gars j'ai besoin de votre experience !!!!!
La fille que je fréquente est intéressée par la moto Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 4048112763 mais les seules idées que j'ai vont entrainer une cure chez l'ostéo et le kiné après xD
Et si elle me fait une rayure sur le réservoir je la Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Feu18

J'ai l'impression d'avoir posé une question sur le forum http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/liste_categorie.htm

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:32

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86

Si elle a un casque et un blouson, pourquoi pas, tu lui fera le coup de la panne pendant la ballade pour lui casser ses p'tites pattes arrières Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Alcooli2

_________________
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:35

Nan mais au prix de la moto, si elle tombe je meurt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:43

Tu lui fais signer un contrat du type: "si chute ou rayure ou autre, 100 ans de fellations gratuite minimum 4x/semaine"!!! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:44

t'as trop lu le joe bar bar team toi !! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:49

wouiski a écrit:
Tu lui fais signer un contrat du type: "si chute ou rayure ou autre, 100 ans de fellations gratuite minimum 4x/jour"!!! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Alcooli2

Déjà vieux Kiki ? Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86

_________________
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17050
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:10

tu lui achètes une moto ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:34

Tu la nique et pis c'est tout Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 4048112763

_________________
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Fly10
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Morvan15
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Auverg10
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Quiky_10
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Lard_l10
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:51

Tu mets la brele sur bequille d'atelier et t'emprunte le kit ski de chil et la tu peux tout donner, ca bougera pas !! Mr. Green Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 4048112763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:06

Ruf a écrit:
wouiski a écrit:
Tu lui fais signer un contrat du type: "si chute ou rayure ou autre, 100 ans de fellations gratuite minimum 4x/jour"!!! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Alcooli2

Déjà vieux Kiki ? Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86

Faut laisser la place à d'autres... Mr.Red pig
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:30

2 béquilles d'atelier pour une partie de jambe en l'air, ca va chaud le "sex toy" :p
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7934
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:52

Serialkeke a écrit:
...
La fille que je fréquente est intéressée par la moto Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 4048112763  ... si elle me fait une rayure sur le réservoir je la Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Feu18

- s'assurer qu'elle n'a pas le poil raide ;
- Penser à lui couper les ongles ;
- éviter les vêtements avec des clous, Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 4089072019

Amène la au Land... tu trouveras d'autres bécanes que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:49

Serialkeke a écrit:
Les gars j'ai besoin de votre experience !!!!!
La fille que je fréquente est intéressée par la moto Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 4048112763  mais les seules idées que j'ai vont entrainer une cure chez l'ostéo et le kiné après xD
Et si elle me fait une rayure sur le réservoir je la Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Feu18
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Hein85

vas voir un psy Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 D-djem12
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 301590

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Image10
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:22

9 ans de mariage !! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 4048112763 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 4048112763

A l'année prochaine ... Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:26

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr71 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 D-djem12
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 301590

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Image10
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:33

belle moyenne! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:56

C'est plus souvent que la coupe du monde !! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr86

_________________
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:40

c'est la croupe du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:08

18 ans pour moi dimanche,je ne pourrai pas poster ici,je bosse! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Grrrr09 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:10

19 ans pour moi en aout! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:22

1 couple sur 2 divorce... Vous êtes le haut du panier!!! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Banane09 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:24

wouiski a écrit:
1 couple sur 2 divorce... Vous êtes le haut du panier!!! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Banane09 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Alcooli2

malheureusement il y en a qui divorcent tard! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Hein85 Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:28

Moi, je ne divorcerais JAMAIS!!! Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:21

20 ans depuis le 27 mai Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Hein85

_________________
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Fly10
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Morvan15
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Auverg10
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Quiky_10
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Lard_l10
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes    Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post important du "Je viens de tirer mon coup" ou le coin des poétes
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles du bon coin
» Ils ont encore essayé de me tirer la meule!
» CC d'un coin de Gascogne
» Après le bon coin
» un coin à conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: