Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xtx noire sur A4 version conduite connard?

Aller en bas 
+8
poum
Khouss
Flyingtrottinette
oli le Belge
djésxr93
gregos
Funkyman
benj
12 participants
AuteurMessage
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:05

J'ose esperer que celui que j'ai vu tout a l'heure sur la A4, vers 12h, n'est pas du fofo, car il mérite un carton rouge.
Outre sa tenue pour conduire ultra minimaliste (un casque (c'est deja ca), une paire de tong, un short et une chemisette, de meme pour la passagere), mais a la limite qui ne regarde que lui, sa facon de conduire etait absolument desastreuse: remonté de file a balle, engueulade avec les voitures qui ne pouvaient pas se serrer plus car les voies sont ultra etroites sur ce troncon de route, changement de file dans tous les sens, pour au final traverser les 4 voies et sortir de l'autoroute, le tout a une vitesse excessive.
Bref, moi qui pensais que les conducteur en xt etaient forcement des mecs cools, je me suis bien planté... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:25

un casque des tongs une chemisette ... mais je croyais que Davis était à Malte ???

lol
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:29

maxou a écrit:
un casque des tongs une chemisette ... mais je croyais que Davis était à Malte ???

lol

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Mdr86 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:58

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:02

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Mdr86 Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 2:31

te fais pas de bile ... !!
Sur Toulouse en ce moment , on atteint des températures records pour un mois de fin juin ou ( début juillet , c'est toi qui chois'.. )
...Et aussi un nombre record de blaireaux dans le genre !!... scratch
Je taffe sur les route ... et je te promet , que la Jaky Family est de sortie...
..j'en voie trop qui roule en short, ou en chemise ouverte qui fouette le dos..
( Tu vois le genre ?..!!)
J'èspère pour eux qu'ils ne se prennent pas un bon putain de frelon de 20 gr lancé à 150 à l'heure ( bin ouai!!! les frelons !!... eux...y 'à personne pour les prendre aux radars...) sur les cuisses!

En bref....

Putains de blaireaux frelons....


Xtx noire sur A4 version conduite connard? 865910
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 7:51

moi j'ai croisé un gus hier en hornet torse nu...


il m'a fait pitier, et j'aurai bien voulu qu'il se vautre
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 10:02

ouais, c'est pas mieux en Belgique...
Je me demande quand même comment ils changent de vitesses en tong's?
Lorsque je suis arrivé à l'hosto après mon vol en B-King (le mag vient de recevoir la facture, 6800 roro, je sens que Suzuk va avoir de la pub gratuite pendant un moment!) la première chose que l'infirmier a dit c'est:" si tous les motards pouvaient arriver dans votre état, avec de "belles" fractures et non avec de sales brulures un peu partout" , ça donne une idée comment la plupart roule!
Maintenant, c'est vrai que c'est lourd d'aller se balader en ville avec tout son matos quand il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 10:24

oli le Belge a écrit:
ouais, c'est pas mieux en Belgique...
Je me demande quand même comment ils changent de vitesses en tong's?
Lorsque je suis arrivé à l'hosto après mon vol en B-King (le mag vient de recevoir la facture, 6800 roro, je sens que Suzuk va avoir de la pub gratuite pendant un moment!) la première chose que l'infirmier a dit c'est:" si tous les motards pouvaient arriver dans votre état, avec de "belles" fractures et non avec de sales brulures un peu partout" , ça donne une idée comment la plupart roule!
Maintenant, c'est vrai que c'est lourd d'aller se balader en ville avec tout son matos quand il fait chaud...

C'est pour cela qu'il existe des Blousons d'été.....mais en ce moment, sur le Pays Basque, je doit être le seul a en porter un , c'est Tongs, short, tee shirt, sans gant....... tant pis pour eux

_________________
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Fly10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Morvan15
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Auverg10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Quiky_10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Lard_l10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 10:30

oui, bien d'accord, c'est mieux!
Mais le mien à fait 10 mêtres avant de se déchirer au niveau de l'épaule, c'est le modèle très été, en gros les protections tenue par un veste en filet.
Ca ne vaut pas une vraie veste moto, mais c'est déjà beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 10:33

oli le Belge a écrit:
oui, bien d'accord, c'est mieux!
Mais le mien à fait 10 mêtres avant de se déchirer au niveau de l'épaule, c'est le modèle très été, en gros les protections tenue par un veste en filet.
Ca ne vaut pas une vraie veste moto, mais c'est déjà beaucoup mieux!

Moi c'est un Alpinstar "été" (le même que la merguez), pas un filet a protection Xtx noire sur A4 version conduite connard? Hein85

_________________
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Fly10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Morvan15
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Auverg10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Quiky_10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Lard_l10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 10:35

C'est clair... vaut mieux avoir chaud que de finir suspendu au dessus d'un lit par des sangles pour cause de pizza globale
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 11:10

Flyingtrottinette a écrit:
oli le Belge a écrit:
oui, bien d'accord, c'est mieux!
Mais le mien à fait 10 mêtres avant de se déchirer au niveau de l'épaule, c'est le modèle très été, en gros les protections tenue par un veste en filet.
Ca ne vaut pas une vraie veste moto, mais c'est déjà beaucoup mieux!

Moi c'est un Alpinstar "été" (le même que la merguez), pas un filet a protection Xtx noire sur A4 version conduite connard? Hein85

Ca c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 11:12

oli le Belge a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
oli le Belge a écrit:
oui, bien d'accord, c'est mieux!
Mais le mien à fait 10 mêtres avant de se déchirer au niveau de l'épaule, c'est le modèle très été, en gros les protections tenue par un veste en filet.
Ca ne vaut pas une vraie veste moto, mais c'est déjà beaucoup mieux!

Moi c'est un Alpinstar "été" (le même que la merguez), pas un filet a protection Xtx noire sur A4 version conduite connard? Hein85

Ca c'est mieux!

Mais c'est Chaud Xtx noire sur A4 version conduite connard? Hein85

_________________
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Fly10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Morvan15
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Auverg10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Quiky_10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Lard_l10
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 12:32

Khouss a écrit:
C'est clair... vaut mieux avoir chaud que de finir suspendu au dessus d'un lit par des sangles pour cause de pizza globale
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 13:09

poum a écrit:
Khouss a écrit:
C'est clair... vaut mieux avoir chaud que de finir suspendu au dessus d'un lit par des sangles pour cause de pizza globale
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 16:01

Djésxr93 a écrit:
poum a écrit:
Khouss a écrit:
C'est clair... vaut mieux avoir chaud que de finir suspendu au dessus d'un lit par des sangles pour cause de pizza globale
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65

c'est clair !
Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65

en ce moment,pour ceux qui suivent la météo,record de chaleur sur Nimes,33,34,35 degrés( à l'ombre!!!vive le chud!!!). Je vous raconte pas la gueule du Russano ,avec son blouson hiver( sans la doublure,hein,faut quand même pas déconner !!)les bottes et tout le toutim,quand il arrive au taff....................liquifiééééééééééé j'vous dis moi !!!au feu rouge,je suis telle le clébard dans une caisse non climatisée en plein soleil........visière ouverte,la langue pendante( j'ai dit la langue,hein bande de pig ) a chercher le moindre courant d'air!!!!!!!!!mais en vain !!!!quand j'arrive,j'ai perdu 500 gr, et vu mon poids,à la fin de l'été, le russ y va faire le drapeau sur son x !!!
Le soir,il fait meilleur( enfin !!30,31:arf!: Xtx noire sur A4 version conduite connard? Hein85 )j'ai perdu 420 gr, mais j'ai gagné 1.2 kg de bestiolles en tout genre ecrasées comme de grosses m.... sur le brelon et les fringues!!!

tout ça pour dire,oui il fait chaud,mais je préfère de loin faire du sona dans mon blouson plutot que ressembler a un steack haché en cas de chutte !!
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 17:06

Citation :
en ce moment,pour ceux qui suivent la météo,record de chaleur sur Nimes,33,34,35 degrés( à l'ombre!!!vive le chud!!!). Je vous raconte pas la gueule du Russano ,avec son blouson hiver( sans la doublure,hein,faut quand même pas déconner !!)les bottes et tout le toutim,quand il arrive au taff....................liquifiééééééééééé j'vous dis moi !!!au feu rouge,je suis telle le clébard dans une caisse non climatisée en plein soleil........visière ouverte,la langue pendante( j'ai dit la langue,hein bande de pig ) a chercher le moindre courant d'air!!!!!!!!!mais en vain !!!!quand j'arrive,j'ai perdu 500 gr, et vu mon poids,à la fin de l'été, le russ y va faire le drapeau sur son x !!!
Le soir,il fait meilleur( enfin !!30,31:arf!: )j'ai perdu 420 gr, mais j'ai gagné 1.2 kg de bestiolles en tout genre ecrasées comme de grosses m.... sur le brelon et les fringues!!!

tout ça pour dire,oui il fait chaud,mais je préfère de loin faire du sona dans mon blouson plutot que ressembler a un steack haché en cas de chutte !!


Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65

Pareil ,Y fait quasiment les mmes temperatures sur lyon .Mais j'ai remarquer que beaucoup de ce qui sont en chemisette et short ,sont en scoot ou en 125.Cela ne change pas la donne ,mais prouve que la formation ces personnes devrait etre obligatoire.
Et pour ne pas crever de chaud avec notre équipement prenons la décisions de ne plus s'arreter au feu rouge et au stop. Xtx noire sur A4 version conduite connard? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptySam 4 Juil 2009 - 18:41

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Mdr86 Xtx noire sur A4 version conduite connard? Hein85 Xtx noire sur A4 version conduite connard? 988651 lol!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptyDim 5 Juil 2009 - 5:47

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:31

Apres, que le mec roule en chemise tong short, c'est pas mon bleme, qu'il roule comme un berlot a zigzagué entre les 4 files de caisses au point que les caisses faisait des ecarts pour l'eviter et menacait de rentrer dans les autres (les voies sont super etroites a cet endroit) la ca me chagrine plus... Apres, un con, ca reste con! et ca ose tout! (c'est meme a ca qu'on les reconnait!)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:10

J'ai bien aimé le type en super duke ce matin mode t-shirt short et birkenstock...c'est vrai qu'il fait chaud, la piscine a atteins son record de l'été : 32° . mais nous au moins c'est mode pizza off !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:31

Supermot4ever a écrit:
mais nous au moins c'est mode pizza off !

Xtx noire sur A4 version conduite connard? Forum65 mais "sauna intégré ON" Embarassed

y'a pas...j'préfère dégouliner...d'façon un motard équipé, ça a toujours une odeur "particulière" Laughing

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty
MessageSujet: Re: Xtx noire sur A4 version conduite connard?   Xtx noire sur A4 version conduite connard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtx noire sur A4 version conduite connard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] Selle : noire grise contre noire rouge
» Conduite sur neige en XTX !
» Position de conduite
» stage de sensibilisation a la conduite
» Black new version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: QUI QUE J'AI CROISE ?-
Sauter vers: