Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles de Stef' et de son SMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:15

stef tu m'en voudras pas ... il a pas le temps de poster sur le fofo je le fais à sa place lol

voilà un peu de ses news ! des nouvelles de Stef' et de son SMC Banane09

"Salut Max, sympa d’avoir de tes nouvelles ! Pour le X, j’ai suivi cela sur le forum, rien a dire, coup de génie je dirais même ! apres ,c’est sur que dans la capitale ,un peu plus de candidats a la recherche de ce genre de véhicule super sympa ! Mais bon nikel ! Cela t’as permis de rouler et de recup ta mise, donc tout bon.

Donc il te reste un peu de temps avec les 34 ch ,et après gazzzzzzzzzz ! je suis aussi tes envies ,street triple ou duke 690 , j’ai essayer les deux ,ce sont toutes les deux de la balle ,avec bien sur une utilisation bien différente ,la triumph est un roadster super facile et efficace avec du couple et de l’allonge et la katoche ,typée trail ,avec un comportement qui tire vers le roadster , mais en mono cela reste limité pour les grands trajets , le duke est beau , en blanc il pete bien !

Budget entretien bien supérieure a la yam, quoi que !!! Suite a une chute, ça coûtera plus chère sur la triumph, chez ktm, vraiment pas chère les plastiques !!

Bon après, mon avis n’est pas super objectif, car perso je roule de moins en moins sur la route, ça cartonne de partout, les gens font de moins en moins attention et en plus, ils conduisent vraiment comme de C …s, j’imagine même pas a Paris !

Donc licence ufolep a 40 roros et circuit 2 fois par mois, a château gaillard ,110 km de la maison, avec ambiance au top, 25 euros la journée et ça roule !!!!!

Il est vrai que je voulais me séparer a l’époque de mon smc, car sur la route, c’est vraiment puissant pour un mono, et on peut pas trop l’exploiter , en plus j’ai peur maintenant sur la route !

Vive la famille !! Sinon le nouveau bloc lc4 présent sur la duke et smc, est top, entretien ridicule, j’ai fait la révision de mes 1000 km et il y a 1 mois mes 2000 km, 110 euros a chaque fois, donc budget 100/130 euros par an !!! Et aucun souci, suis assez content de ktm pour une première ! Après, c’est sur que j’achète pas mal de pièces pour mon plaisir, pignons, couronnes, pontets, purgeur de fourche, ….le truc c’est que smc, c’est vraiment super moto competition ; tout est pensé pour, changement ultra rapide de pignon, couronne, plaque phare, bavette, demontage de la moto en un clin d’œil avec juste la trousse a outils ktm , le top ,moi j’adore ! en ce moment je suis en 14*44 par rapport au 16*42 d’origine ,avec la carto reglable ,aucun soucis d’accoups et ça lève grave jusqu’en 4 eme ,même avec mes 95 kilos sur l’avant ,t’imagines un peu le truc !!!

Par contre ,pour la piste ,c’est une arme au début , une fois habitué ,il y a quand même 15/20 kilos de trop , (pour info ,mon smc est aux alentours des 70 cv pour 125 kilos),je me fais déposer par des motos plus légères ,donc plus maniables ,mais bon !!!

C’est pour cela que je pense vendre mon smc qui n’a qu’un an, si je trouve une bonne affaire sur du 450 SMR de 2008 ,plus homologué route ,mais tant pis ,j’ai envie de goûter a ça !

De plus ,c’est cool ,car il y a 3 smc ,vers chez moi , et une husky de 2009 a 3 km de la maison , et j’ai converti tout les gars a la piste , ils sont venus une fois ,ils ont pétés un câble ,rapport prix amusement ,en plus ça calme sur la route ,je t’envoie quelques tofs !

Je viens également de changer de pneus, j’ai mis du power one, oulalalalalalala !!! Une tuerie, temps de chauffe inexistant, pot de colle au bout d’1 km, par contre déjà usé au bout de 20 km sur route pour le rodage, et bien marqué après 10 tours de circuit ! Mais bon, de la balle !!!



T’as vu, j’ai pas changé, toujours un roman en guise de réponse, et très content d’avoir eu de tes nouvelles, n’oublie pas que si tu passes dans la région, tu connais quelqu’un !!!

Teins moi au jus de l’évolution de ta vie de motard !



A+ stef "

il est sympa ce stef quand même des nouvelles de Stef' et de son SMC Alcooli2 des nouvelles de Stef' et de son SMC Alcooli2

il a pas changé il met tout ce qu'on peut mettre sur ses bécanes ! mais elle est magnifique des nouvelles de Stef' et de son SMC Bisous28


voilà des tof' :

des nouvelles de Stef' et de son SMC Qd10

des nouvelles de Stef' et de son SMC Dza10

des nouvelles de Stef' et de son SMC Zd10

des nouvelles de Stef' et de son SMC Dz10

des nouvelles de Stef' et de son SMC Qef10
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:07

ça bouloche grave !!!! trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:56

super d'avoir de ses news !
Reviens sur le fofo steph !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyVen 3 Juil 2009 - 8:26

C'est quoi cette bande de terrasseux qui trouvent le temps de prendre leurs motos en tofs des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Mdr71

Stef trop bien ta SMC des nouvelles de Stef' et de son SMC Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:04

je me doutais que steph allait basculer full piste des nouvelles de Stef' et de son SMC Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:57

yan a écrit:
je me doutais que steph allait basculer full piste des nouvelles de Stef' et de son SMC Alcooli2

ca fait un moment maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:17

Djésxr93 a écrit:
yan a écrit:
je me doutais que steph allait basculer full piste des nouvelles de Stef' et de son SMC Alcooli2

ca fait un moment maintenant !

non il a repirs je crois

avant il en faisait avec des sportives

après avec le X ...sa piste c'était la montagne ! et le SMC lui a fait reprendre la piste je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptySam 4 Juil 2009 - 12:36

Salut les gars ,je prends 2 minutes pour poster un petit mot !!
Maxou a raison ,je faisais de la vitesse dans les années 1995/2001,puis changement de région et abandon de cette discipline très couteuse ,car la famille est passé de 2 a 4 personnes et les circuits de vitesse quasi inexistants dans la région ! reprise du 2 roues avec le X pour les lacets de la montagne,mais pas eu l'idée de mettre le X sur circuit ,je pense que cela aurait était un peu juste niveau amusement ,car entre le poids et le maniement I don't want that, bref le X est parti du coté de Maxou , et la j'ai basculé du coté orange ,et j'en suis hyper content ,par contre c'est 95 % de piste avec ,les 5% restant sont des tests de reglages suspat et position de conduite dans la montagne !!
j'arrive plus a rouler sur la route au milieu de tout ces fous en bagnoles , j'ai un peu peur ,et ne parlons pas des forces de l'ordre qui ne perdent pas une occasion de délester notre porte monnaie !!!
bref , je regarde toujours ce qui ce passe sur le fofo ,sans trop intervenir je l'avoue , mais je vois l'evolution de chacun et cela est trés plaisant,surtout que tout les gars sont toujours aussi sympa !!!!!!!!!!!
a+ les gars , je tourne ce jeudi ,si jamais je vous posterai quelques tofs .

stef
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptySam 4 Juil 2009 - 12:38

cool merci a toi pour les new's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptySam 4 Juil 2009 - 12:45

ouais c'est cool de passer ! Profites en pour laisser un ptit mot de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptySam 4 Juil 2009 - 13:30

cool que tu te manifeste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptySam 4 Juil 2009 - 14:05

te connais pas mais salut quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptySam 4 Juil 2009 - 16:32

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
te connais pas mais salut quand meme!
des nouvelles de Stef' et de son SMC Forum65

et tu roule ou sur piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptySam 4 Juil 2009 - 19:51

SUPERBE ta katoche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptySam 4 Juil 2009 - 22:42

je voudrais pas dire mais stef ... tu passe ton BSR alors fais pas trop le malin !!


lol je sors
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyDim 5 Juil 2009 - 3:47

maxou a écrit:
je voudrais pas dire mais stef ... tu passe ton BSR alors fais pas trop le malin !!


lol je sors

:maxou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:51

boudiou d'boudiou.... si ça c'est pas un choix qu'il n'est bon !!!!

ahhhhh la piste, et en plus vu l'équipement de la moto, quel plaisir.
La vache, ça va représenter un sacré budget de ne rouler que sur circuit !!!

emn tout cas, c'est chouette d'avoir des news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:26

salut Jam ,sorry pour la dorso !
pour le budget piste , déjà je fais cela en loisir , 2 journée dans le mois et je suis calme tout le mois !
je trouve cela pas si élevé si tu déduit les kils accumulés sur la route , donc l'essence et les amendes a chaque tournants !
perso ,suivant le choix de la moto ,c'est plus qu'accessible , par exemple ,sur le 690 ,rajout de roulettes av et ar ,protection de cales pieds ,recup de fluides maison et bruit dans les normes ,et c'est parti ,certains circuits acceptent meme une assurance standart ! la moto est deja prete d'origine ,tu durci un peu le tout et voila ,aprés c'est sur le niveau superieur se monaye plus chere ,avec deja une machine qui s'entretient a l'heure ,sur la katoche ,tout les 5000 km ,avec verif du niveau d'huile et basta !

pour idée ,une journée de base (avec le circuit le plus proche) :

camion ou remorque = prété par les potes =0
essence camion ou voiture= 40 euros aller retour
autoroute =20 euros aller retour
essence moto= 15 euros (sur la journée ,c'est 70/80 km de piste)
journée circuit = 30 euros

donc la journée ;c'est dans les 100 euros !

aprés bien sur budget pneus ! soit avec 2 jeu de jantes ,soit sur les jantes d'origine ,le train fait dans les 3/4 journées pour 250 euros le train ,pour du power one par exemple ,on peut prendre plus dur et cela dure plus longtemps ! mais bon !!

c'est sur que je depense mes 200 euros par mois de circuit ,mais c'est tout ,quand il y a chute , je saute une journée et le budget sert a remettre la belle a l'etat neuf ,depuis un an cela ma juste couté des protege mains renforcés et des diabolos neufs ,donc 100 euros sur l'année !

et puis la pas trop d'obstacle ,et des degagements , d'ou la moto recoit moins !!
aprés chacun son plaisir , mais pour moi la route ,c'est prohibé ,et je reconnais que je suis chanceux de pouvoir me servir du ktm comme cela !
je pense que si tout le monde avait la possibilité de faire un peu de piste ,il y aurait moins d'excitation sur la route de la part de certains ,quand on voit des videos de mecs qui slaloment entre les bagnoles ,ou qui roulent au taquais sur des départementales avec des autos en face ,mon Dieu !!!des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85
Z'ont jamais tapés ces gars la !!!!!

bonne recup a toi jam et a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:30

ça marche bien quand t'arrives à ne pas faire de kms... Je pourrais pas être aussi raisonnable que toi !!!! avec 50.000 bornes par an, chui sûr que j'aurais des tremblements si je sortais que deux fois par mois !!!!! Laughing Laughing

m'enfin, c'est vrai que dans des conditions comme les tiennes, ça revient vraiment pas très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:57

stef a écrit:
mais pour moi la route ,c'est prohibé ,et je reconnais que je suis chanceux de pouvoir me servir du ktm comme cela !
je pense que si tout le monde avait la possibilité de faire un peu de piste ,il y aurait moins d'excitation sur la route de la part de certains ,quand on voit des videos de mecs qui slaloment entre les bagnoles ,ou qui roulent au taquais sur des départementales avec des autos en face ,mon Dieu !!!des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85
Z'ont jamais tapés ces gars la !!!!!

bonne recup a toi jam et a +

j'aime bien ta facon de voir les choses, mais le seul soucis, c'est pas donné à tout le monde et les circuits sont pas toujours aussi pres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:28

je sais funkyman que cela est pas donné a tout le monde ,et c'est bien pour cela que je dis bien que je suis chanceux !!!!!!
je ne vais pas parler politique ,mais si notre beau pays essayait de dépenser un peu de sous a remettre en état certains petits circuits (a la place de faire des dejeuners et diners pour des sommes honteuses !!)et a donner la possibilité de rouler a la plupart des motards assurés , au lieu d'avoir des conditions de malades pour l'homologation des circuits ,surtout que bien souvent cela ne concerne même pas la sécurité en piste ,mais plutôt les divergences entre les différentes ligues et fédération ,pour preuve la rivalité invisible entre la ffm et l'ufolep qui autorise a rouler en loisirs ou entrainement ,mais avec le double ,voir le triple du tarif entre les deux ,et qui demande des stages bidons comme le casm pour des gars qui roulent depuis 20 ans des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85

voila ,je me suis plains ,j'arrete !!!!
La moto ,c'est mon truc ,depuis tout petit , c'est pas evident de sortir que deux fois par mois et un petit peu dans le quartier ,mais ma moitié préfere que je fasse le couillon sur piste !!!
ca fait quand meme envie quand je croise de belles machines , et je me verrais bien avec un 990 superduke R ou la new 990 SMR , mais faudrait quelles aient qu'une vitesse:arf!: des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85



Sur ce , ce matin ,je viens de finir de préparer ma mobilette pour ma sortie de jeudi ,tout est ok ,resserage oblige (ktm) de quelques pieces ,préssion pneus,vérif des niveaux,graissage et hop au garage !!!!!!!!

2 tofs des power one ,premier jour = o km ,et le lendemain avec 50/60 bornes de circuit , Mammamia !!! mais c'est tellement bon d'avoir deux pots de colles au bout de 500 metres de chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des nouvelles de Stef' et de son SMC Img_0210

des nouvelles de Stef' et de son SMC Img_0010
des nouvelles de Stef' et de son SMC Img_0011

en tout cas merci pour vos commentaires et vos bonjours ! a+ stef
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:34

t'as mis le pneu au soleil pour qu'il fonde des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85 des nouvelles de Stef' et de son SMC Hein85

Pas belle ta brele des nouvelles de Stef' et de son SMC Beurk08 suis credible là ? des nouvelles de Stef' et de son SMC Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Stef' et de son SMC   des nouvelles de Stef' et de son SMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Stef' et de son SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: