Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les différents sabots ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les différents sabots ??? Empty
MessageSujet: Les différents sabots ???   Les différents sabots ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:35

Quelqu'un pourrait me montrer quels sont les différents sabts moteurs dispo pour xtx ???
Je vais placer un sur la mienne mais ne sais vers koi m'orienter ???
Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents sabots ??? Empty
MessageSujet: Re: Les différents sabots ???   Les différents sabots ??? EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:26

moi ,je voulais le meme que jammin et quand je suis allé chercher ma moto ,il m'ont mis l'autre modele du catalogue a 170 euros que je n'aimais pas du tout sur papier et finalement monté sur ma belle Les différents sabots ??? Bisous28
donc ,je l'ai pris ,il est plus discret (moins solide je pense mais c'est plus pour l'esthetique sur un x)et il me l'ont fais a 100 roros alors...
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Les différents sabots ??? Empty
MessageSujet: Re: Les différents sabots ???   Les différents sabots ??? EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:05

Vic a écrit:
Quelqu'un pourrait me montrer quels sont les différents sabts moteurs dispo pour xtx ???
Je vais placer un sur la mienne mais ne sais vers koi m'orienter ???
Merci d'avance !!!!
cela dépend du look que tu veux.j 'ai le sabot yam sur mon r (image en haut de la page) mais je préfére ceux que l'on trouve chez http://www.touratech.de/fr/produit/enter.html rubrique enduro il ya deux modèle qui font plus "enduro" que "sm"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents sabots ??? Empty
MessageSujet: Re: Les différents sabots ???   Les différents sabots ??? EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:14

le sabot Yam ma plait bien mais ce qui me tracasse un peu c'est le peu de protection du côté de la pompe.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents sabots ??? Empty
MessageSujet: Re: Les différents sabots ???   Les différents sabots ??? EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:54

il y a deux sabot yam different.
un qui protege bien la pompe comme celui de jammin et l'alu qui se trouve plus haut qui lui est purement esthetique a mon gout.
pour la pompe ,il existe des protections chez nos confrere allemand a 39 roros que j'ai bien envie de me payer.
a voir
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Les différents sabots ??? Empty
MessageSujet: Re: Les différents sabots ???   Les différents sabots ??? EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:10

Vic a écrit:
le sabot Yam ma plait bien mais ce qui me tracasse un peu c'est le peu de protection du côté de la pompe.
Merci pour vos réponses.

il existe des protections pompe spécifique en metal ou teflon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents sabots ??? Empty
MessageSujet: Re: Les différents sabots ???   Les différents sabots ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents sabots ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents sabots
» Differents accessoires
» les japonnais sont différents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: