Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 carenage en fibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carenage en fibre Empty
MessageSujet: carenage en fibre   carenage en fibre EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:58

je suis en parallele en train de remonter une moto pour la piste,j ai trouvé les carenages qu il me manque mais il sont en fibre,pardonner mon ignorance mais sont t il aussi costaud?est ce que la peinture tien bien dessus?merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carenage en fibre Empty
MessageSujet: Re: carenage en fibre   carenage en fibre EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:18

ils sont assez costaud pour l'usage que tu veux en faire à savoir pour la piste, moins cher que le plastique abs qui équipe les motos d'origine.
Pour la peinture si c'est pour la piste inutile de mettre trop d'euro là dedans vu que tu iras de toute façon l'abimer !!! lol
Donc te fait pas trop de soucis pour la peinture. Si vraiment tu veux le faire bah avec un bon ponçage et un appret polyester tu peux avoir un excellent résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

carenage en fibre Empty
MessageSujet: Re: carenage en fibre   carenage en fibre EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:56

snav a écrit:
je suis en parallele en train de remonter une moto pour la piste,j ai trouvé les carenages qu il me manque mais il sont en fibre,pardonner mon ignorance mais sont t il aussi costaud?est ce que la peinture tien bien dessus?merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mode modo ON : Snav, pourrais tu éviter, s'il te plait, le caractère gras, on a l'impression que tu cries tout le temps. carenage en fibre Merci

_________________
carenage en fibre Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




carenage en fibre Empty
MessageSujet: Re: carenage en fibre   carenage en fibre EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:38

Ruf a écrit:
snav a écrit:
je suis en parallele en train de remonter une moto pour la piste,j ai trouvé les carenages qu il me manque mais il sont en fibre,pardonner mon ignorance mais sont t il aussi costaud?est ce que la peinture tien bien dessus?merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mode modo ON : Snav, pourrais tu éviter, s'il te plait, le caractère gras, on a l'impression que tu cries tout le temps. carenage en fibre Merci

je crois qu'il ne voit pas bien , ca arrive .peut -être même qu'il est aveugle , qui sait allez snav ne clique plus sur gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carenage en fibre Empty
MessageSujet: Re: carenage en fibre   carenage en fibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carenage en fibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: