Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suono... ça veut dire Son ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:46

ayé Mivv Suono reçus !!!!!!! Et bien sûr montés dans la foulée ! Bon il a bien fallu deux heures quand même. Faut démonter toute la caisse qui contient le faisceau éléctrique, la batterie. Ainsi que le reservoir.

La gamelle d'origine pèse un sacré poids quand même.

Une fois retirée, faut un peu tirer, pousser, écarter pour arriver à poser les pattes de fixation sur le cadre. Ca passe juste, et Mivv n'ont aucunement prévu un Y qui serait spécifique à la Dorso.
Résultat esthétiquement, c'est joli, ça affine. mais ils aurait pu les faire suivre la forme de la coque arrière. Là il sont bien droits. C'est un détail, mais la perfection, ça aurait été ça.

Ensuite, le bruit : le bruit que dis-je la note !

Le bruit légèrement étouffé par la chicane, est assez voir plutôt aigu dans les hauts régimes. mais à la décélération. Ca ronfle, c'est rond, beau, et super chaud.

On a fait un test sans chicanes pendant une vingtaines de bornes. Verdict : on s'est arrêtés au mag d'un ami, et euhhhhh on les a remise. Ca hurle !!!!! Le bruit est insupportable même. En même temps, quand on regarde de l'arrière, le tube de large diamètre avec sa grille en nid d'abeille super esthétique à l'intérieur, est tellement vide qu'on peut quasi y voir les cylindres :o Laughing Laughing

A la sonorité est magnifique, mais c'est beaucoup beaucoup trop bruyant.

Avec chicane, ça sonne un peu trop aigû je trouve en haut, mais je vais sûrement rajouter quelques perçages plus larges pour modifier la hauteur du son vers le bas.


Ensuite, question comportement. Ben là on peut dire qu'il y a une incidence !

la moto est extrêêêêêêmement souple. Sur le mode S, on a l'impression qu'on a enlevé tout le côté super shaker qu'on connaissait avec le pot d'origine. C'est une espèce de mode à cheval entre Sport et Touring. Sans perdre la puissance, on gagne en souplesse.

C'est très plaisant. Parcequ'on peut prendre un passager en mode S avec toujours autant de reprise en bas régime, sans voir sa visère épouser de manière sensuelle :moque: l'arrière de celui du pilote.

Bilan : Achète mon Fils ! Achète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:29

Et les photos, elles sont où, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:39

C'est des full carbon , titane , inox ??
Mon frère a commander les siens pour sa street en full carbone !
On veut des photos !!!
Suono... ça veut dire Son ???? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:25

On attends des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:06

na !! j'ai po envie !!!! prout !!!!!

bon bonnnnnnn je descends faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:37

jam' a écrit:
na !! j'ai po envie !!!! prout !!!!!

bon bonnnnnnn je descends faire ça

C'est toujours pas fait Suono... ça veut dire Son ???? Mdr86 Suono... ça veut dire Son ???? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptySam 30 Mai 2009 - 1:28

bah elles sont ou les fotos??????????
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptySam 30 Mai 2009 - 7:38

Les foto ,les foto !!!!!






JAM FEIGNANT!!!!!!!!!!







Suono... ça veut dire Son ???? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptySam 30 Mai 2009 - 8:41

nokamae69...



BIGLEUX !!!!!!!! Laughing



dans le bon post on trouve tout c'qui faut !!!! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptySam 30 Mai 2009 - 9:22

bon ben il va falloir le trouver!!!
moi je ne le trouve pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptySam 30 Mai 2009 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? EmptySam 30 Mai 2009 - 16:45

Merci KIP



Heureusement je ne suis pas le seul bigleux sur le fofo Suono... ça veut dire Son ???? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suono... ça veut dire Son ???? Empty
MessageSujet: Re: Suono... ça veut dire Son ????   Suono... ça veut dire Son ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suono... ça veut dire Son ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca veut dire quoi un moteur qui "se libère" ?
» pot suono zx10
» [Vendus] pots Mivv Suono
» que dire ...
» Qui veut du stickers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: