Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la moto oui mais pour quoi faire ??

Aller en bas 
+4
Funkyman
gregos
djésxr93
Khouss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:45

Ben aussi pour se poser de temps en temps.

Si on me dit : tu pars vivre dans le sud, je sauterai de joie. M'enfin, je retiendrai aussi que la Région parisienne offre des endroits au charme mystique. La forêt de Fontainebleau est sûrement un des endroits les plus magnifiques de ce pays.

Avec Titom, on voulait se faire une sortie reposante aujourd'hui après le plan G.P d'hier soir. On a donc pris les routes les plus agréables du coin pour aller jusque Achères, et continuer sur les Gorges de franchart.

POur ceux qui connaissent pas. C'est un des paradis des grimpeurs de bloc. Un sable plus fin que dans les ïles, des rochers énormes et haut de dix mètres par endroit au milieu des pins parasols, des chènes, chènes liège. Tout ça dans le son des grenouilles et des ptits zoziaux.
Si vous connaissez pas, vous n'avez plus le droit de baver sur Paris et ses environs...

>Merci à Titom de m'avoir prêté sa ducat' pour le retour. La vache, ça marche, et quel bonheur de se prendre pour un pilote quand on déhanche dans les courbes.


la moto oui mais pour quoi faire ?? P2405091813

la moto oui mais pour quoi faire ?? P2405091814

la moto oui mais pour quoi faire ?? P240509181401

la moto oui mais pour quoi faire ?? P240509181402

la moto oui mais pour quoi faire ?? P2405091817

la moto oui mais pour quoi faire ?? P2405091820
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:52

Sympa Jam'... comme quoi, c'est bô partout, faut juste chercher, musarder pis on trouve des coins de folie.... ça a l'air vachement calme.... avec le soleil en plus : BON-HEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:54

voui !!! sacré journée de canicule !!!! c'était bien poite !!!!! vive la douche. malgré le blouson d'été ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:20

Putain vener d'avoir eu ce petit coup de chaud et de froid tout de suite après, m'obligeant à mettre du gaz pour ne pas^être dans la merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:29

cha va mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:21

jam' a écrit:
cha va mieux ????

Ben une fois que t'arrive chez toi ça va toujours mieux la moto oui mais pour quoi faire ?? Mdr86 la moto oui mais pour quoi faire ?? Mdr86
J'ai du manger quelque chose qui est mal passé...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:05

waou ! Sympa on dirait le coin de "l'escargot" !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:24

pierroleloup a écrit:
Putain vener d'avoir eu ce petit coup de chaud et de froid tout de suite après, m'obligeant à mettre du gaz pour ne pas^être dans la merde !!!!
tout ca pour pas en poser une dans les bois, le cul a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:39

Djésxr93 a écrit:
waou ! Sympa on dirait le coin de "l'escargot" !


c'est la même forêt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:08

VOus connaissez la nature sur paris ?? la moto oui mais pour quoi faire ?? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:34

wallahhhh keski dit l'mosellan ??? Si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:37

Sa à l'air pas mal!!!
mais bon on à des belles forêts dans le sud aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:45

jam' a écrit:
wallahhhh keski dit l'mosellan ??? Si tu savais...

Mr.Red Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:48

bastien119 a écrit:
Sa à l'air pas mal!!!
mais bon on à des belles forêts dans le sud aussi!!!

Pas aussi belle que celle là !!! :-p prout !!! je les ai visitées. J'ai fait des cochoncetés dans chacune d'elle... Laughing

Là titom connaissait pas encore. Aujourd'hui il dort bien
Revenir en haut Aller en bas
zepolak
En mobilette
zepolak


Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : paris 05 monge
Date d'inscription : 20/11/2008

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:51

c'est vrai que c'est top ce coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannpompa.book.fr
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:09

jam' a écrit:
bastien119 a écrit:
Sa à l'air pas mal!!!
mais bon on à des belles forêts dans le sud aussi!!!

Pas aussi belle que celle là !!! :-p prout !!! je les ai visitées. J'ai fait des cochoncetés dans chacune d'elle... Laughing

Là titom connaissait pas encore. Aujourd'hui il dort bien

tu lui a ENCORE fait le petit ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:12

bastien119 a écrit:
Sa à l'air pas mal!!!
mais bon on à des belles forêts dans le sud aussi!!!

Dommage que vos forêt soient détruite régulièrement par des incendies, ici on n'a pas ce problème !
Mais bon on pourra dire tous ce qu'on veut sur Paris, on a quand même le plu gros massif forestier de france à 40mn de voiture... et 10mn de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:21

pierroleloup a écrit:
bastien119 a écrit:
Sa à l'air pas mal!!!
mais bon on à des belles forêts dans le sud aussi!!!

Dommage que vos forêt soient détruite régulièrement par des incendies, ici on n'a pas ce problème !
Mais bon on pourra dire tous ce qu'on veut sur Paris, on a quand même le plu gros massif forestier de france à 40mn de voiture... et 10mn de chez moi Wink

ET ON EN EST PAS PEU FIER !!!! la moto oui mais pour quoi faire ?? Alcooli2 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:11

Super comme endroit pour faire du bloc la moto oui mais pour quoi faire ?? Banane01

Pauvre sudiste la moto oui mais pour quoi faire ?? Hein85 la moto oui mais pour quoi faire ?? Hein85 y croient que Paris fais 500km de long sans foret et que la normandie est plate . la moto oui mais pour quoi faire ?? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:59

Pauvre sudiste qui peuvent déjà plus prendre la moto puisque déjà en t-shirt short il transpire la moto oui mais pour quoi faire ?? Grrrr09
Sauf "husquvarna" mais ça c'est un trop gros dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:19

jam' a écrit:
bastien119 a écrit:
Sa à l'air pas mal!!!
mais bon on à des belles forêts dans le sud aussi!!!

Pas aussi belle que celle là !!! :-p prout !!! je les ai visitées. J'ai fait des cochoncetés dans chacune d'elle... Laughing

Là titom connaissait pas encore. Aujourd'hui il dort bien

C'est parce que tu n'as pas fait la provence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:25

Djésxr93 a écrit:
pierroleloup a écrit:
bastien119 a écrit:
Sa à l'air pas mal!!!
mais bon on à des belles forêts dans le sud aussi!!!

Dommage que vos forêt soient détruite régulièrement par des incendies, ici on n'a pas ce problème !
Mais bon on pourra dire tous ce qu'on veut sur Paris, on a quand même le plu gros massif forestier de france à 40mn de voiture... et 10mn de chez moi Wink

ET ON EN EST PAS PEU FIER !!!! la moto oui mais pour quoi faire ?? Alcooli2 !!!!!!!!!

sur djé y a des forèts a paris et meme des bois mais faut voir la faune qui les fréquentes la moto oui mais pour quoi faire ?? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:33

bastien119 a écrit:
jam' a écrit:
bastien119 a écrit:
Sa à l'air pas mal!!!
mais bon on à des belles forêts dans le sud aussi!!!

Pas aussi belle que celle là !!! :-p prout !!! je les ai visitées. J'ai fait des cochoncetés dans chacune d'elle... Laughing

Là titom connaissait pas encore. Aujourd'hui il dort bien

C'est parce que tu n'as pas fait la provence!!!!

Si tu savais...

je me permets de comparer, parceque les forêts françaises, du nord au sud et de l'ouest à l'ouest, je les écumées sur des journées complètes de trekking, de bike, ou d'escalade !!!

:-p
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:53

alors ? Calmés les sudistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:39

dsl... ça fait gros con qui se la raconte. Et j'aime pas ça. Donc revenons en aux grosses vannes qui me font rire aussi sur les différences entre paris et LE SUD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty
MessageSujet: Re: la moto oui mais pour quoi faire ??   la moto oui mais pour quoi faire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto oui mais pour quoi faire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutos pour se faire un GPS moto pas trop cher
» C'est pas de la moto, mais il y a du pilotage
» a quoi ca sert de faire le pont!!!
» certains on du deja le faire mais...
» Demain 10/02/16 j'achete ma 660 il faut faire attention a quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: