Nombre de messages: 177 Age: 20 Localisation: languedoc-roussillon Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Ou acheter trouver des leovince? Mar 19 Mai - 15:22
Bonjour, je voudrer acheter des pots léovince mais je c'est pas ou chercher et les sites web pas confiance si vous aver des adresse fiables et de confiance?je suis dans le 66 si vous connaisser des magasin qui en vende
Nombre de messages: 177 Age: 20 Localisation: languedoc-roussillon Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Ou acheter trouver des leovince? Mer 20 Mai - 11:22
ok merci mais un site italia pas confiance et je comprend pas l'italien dsl et pour ebay je s'avais mais je préférerer les commander dans un magasin si le prix n'est trop élever bien sur sinon merci a vous
Invité Invité
Sujet: Re: Ou acheter trouver des leovince? Mer 20 Mai - 11:32
Je crois qu'il y en a du forum qui ont commandé sur le site italien
Nombre de messages: 1170 Age: 34 Localisation: béziers 34 Date d'inscription: 14/03/2009
Sujet: Re: Ou acheter trouver des leovince? Mer 20 Mai - 15:03
j'ai commendé sur ebaymais sans passer par ebay avec un vendeur italien qui parle un peu français je dois les recevoir en fin de cette semaine.390 euros frais de port inclue voilà.
Nombre de messages: 2401 Age: 23 Localisation: 13-Aubagne Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Ou acheter trouver des leovince? Jeu 21 Mai - 12:31
Moi aussi Leo X3 commandé sur e-bay 400€ fdp in dans une boutique italienne. tu regarde les commentaires et si il fait beaucoup de vente avec que des avis positifs tu n'auras pas de soucis!! fonce..
Sujet: Re: Ou acheter trouver des leovince? Jeu 21 Mai - 17:57
ok merci mais si vous aver d'autre adresse dite moi le car je les acheterés que dans 1 moi
Invité Invité
Sujet: Re: Ou acheter trouver des leovince? Jeu 28 Mai - 18:52
excuse moi. je souis yaris50 , je souis italien e parle peu francoise. Je vends pot leovince. mivv et arrow. Contactez m'à le par email ou MSN sur: yaris50@libero.it
Invité Invité
Sujet: Re: Ou acheter trouver des leovince? Jeu 28 Mai - 20:58
yaris50 a écrit:
excuse moi. je souis yaris50 , je souis italien e parle peu francoise. Je vends pot leovince. mivv et arrow. Contactez m'à le par email ou MSN sur: yaris50@libero.it