Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faire là où c'est prévu pour....

Aller en bas 
+6
schuibeber
motardatahiti
scarface
Funkyman
Ruf
Khouss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Faire là où c''est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:41

Citation :
Bienvenue à tous les passionné(e)s de la Yamaha XTX,

Le forum est ouvert à tous et accessible à tous.Nous souhaitons que ce forum soit un espace convivial et riche de par son contenu, aussi nous vous remercions de respecter les quelques règles suivantes :

* Nous vous remercions de poster des message ayant un caractère général. Pour les messages personnels il existe d’autres moyens : Messages Privés, E-mail, Chat, Telephone…

* AVANT DE POSTER, JETEZ UN COUP D'OEIL A LA "FAQ" OU UTILISEZ LA FONCTION "RECHERCHER" AFIN DE NE PAS MULTIPLIER LES TOPICS SI VOTRE QUESTION A DEJA ETE POSEE !

* Essayez, dans la mesure du possible, de vous exprimer dans un Français comprehensible. Les fautes d'ortographes ne vous seront bien evidemment pas reprochées, mais la redaction en "language SMS" ou une utilisation abusive des abreviations ne seront pas tolerées.
Tout message redigé de maniere incomprehensible pour un humain normal sera supprimé.

* Les sujets abordés sont libres mais dans le respect des personnes et des idées.

* En cas de différent important, avant d’écrire des choses que l’on regrette après, autant régler les différents par e-mail ou même par téléphone. N'oubliez pas: Les paroles s'envolent, les écrits restent.

* Dans tous les cas, restons de bonne humeur (ou de bon humour)

* Les insultes, les propos racistes, sexistes ou homophobes sont punis par la loi Française, et par conséquent interdits sur ce forum.
Tout message manquant à cette regle sera supprimé.



EN AUCUN CAS LE FORUM, SES AUTEURS ET MEMBRES NE PEUVENT ETRES TENUS RESPONSABLES D'EVENTUELS DOMMAGES CAUSES A VOTRE VEHICULE OU VOUS-MEME SUITE A UNE MODIFICATION


AU SUJET DES IMAGES

veuillez mettre un lien vers l'image ou utiliser IMAGE SHACK comme expliqué ici :
https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=132
Toute image postée ne respectant pas ces critères sera supprimée.

Tout le monde connait à coup sûr ce message... évidemment.... hein ?! Nan ?! Vous n'en avait jamais entendu parlé ??? Pas possible....

Suggestion : comme sur d'autres forums, serait-il possible de lier l'inscription d'un nouveau membre avec un envoi automatique de ce texte en MP dans sa messagerie ?

D'autre part - et je suis le premier à déraper - le forum devient brouillon, du fait que tous les posts sont "pourris".... avec talent et humour hein, bien sûr.... cependant, serait-il possible de réserver nos dérapages à certaines rubriques ? Je pense à Blabla, et plus précisément au bar du forum, un peu délaissé... dans le même esprit (to pourrir the pote) il y a maintenant la tchat box, haut lieu du fracassage en tout genre !

Voilà, les tutos sont supers mais polués, comme méca, électricité, pneux, post perso "vos motos" par des "j'sais pas" des discussions qu'on rien à voir avec le sujet entre membres pas concernés par l'endroit, taquinerie, branchouille, etc, etc... et de nouveau, je suis le premier à participer...

Ca n'est qu'une suggestion : vous en pensez-quoi ? (pis merci de pas pourrir celui-ci...... j'vous vois déjà v'nir !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:21

oui tout à fait d'accord avec toi Khouss bonne innitiative !!


putain je suis complètement fait ! je viens de me faire inviter pour mon dernier jour au resto ... qu'est ce que je me suis mis !!

j'adore cette boite !

par contre je peux plus bosser là ...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:23

Faire là où c'est prévu pour.... Forum65 c'est vrai que c'est le souk, je pense que je vais etre obligé de prendre des modo's supplémentaire pour modérer les modo's qui foutent le bordel Faire là où c'est prévu pour.... Hein85

Bon, blague à part, c'est vrai qu'on pourrait étre plus vigilent. On va s'y appliquer.

Les modo's je pense que vous serez tous d'accord, non ?

Faire là où c'est prévu pour.... Merci

_________________
Faire là où c'est prévu pour.... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:24

tout à fait ?

+1 pour Ruffette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:53

Faire là où c'est prévu pour.... Forum65 Faire là où c'est prévu pour.... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:10

a y est j'ai 6000 message ca se fête !

je sais pas pk je post ici désolé khouss mais c'est tombé sur ton post ...et avec ça je suis pas dans le meilleur état qui soit Faire là où c'est prévu pour.... Hein85 Faire là où c'est prévu pour.... Alcooliq Faire là où c'est prévu pour.... Alcooliq Faire là où c'est prévu pour.... Alcooli2

tourné générale !!! Faire là où c'est prévu pour.... Alcooli2 Faire là où c'est prévu pour.... Alcooli2 Faire là où c'est prévu pour.... Alcooli2 Faire là où c'est prévu pour.... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:23

Ruf a écrit:
Faire là où c'est prévu pour.... Forum65 c'est vrai que c'est le souk, je pense que je vais etre obligé de prendre des modo's supplémentaire pour modérer les modo's qui foutent le bordel Faire là où c'est prévu pour.... Hein85

Bon, blague à part, c'est vrai qu'on pourrait étre plus vigilent. On va s'y appliquer.

Les modo's je pense que vous serez tous d'accord, non ?

Faire là où c'est prévu pour.... Merci

c'est des faignasses, ils vont pas repondre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:34

c vrai qu'ils bossent un peu les faignasses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:35

Max Faire là où c'est prévu pour.... Hein85 .... arrête s'te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:38

Khouss a écrit:
Max Faire là où c'est prévu pour.... Hein85 .... arrête s'te plait...
Faire là où c'est prévu pour.... Bisous04 Faire là où c'est prévu pour.... Bisous04

ca arrive pas tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:45

Oui tout à fait d'accord.
On avait déja dit (Waloo avait fait un post dessus) qu'il fallait arrêter de pourrir les tutos. et annonces.
je me suis pas apercu que ca avait repris vu que je suis tout le temps dans blabla.
Mais a partir de maintenant on va supprimer tout pourrisage des sections technique: CA VA CHIER!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:51

A ce sujet, on avait évoqué avec Djé un nettoyage (et verrouillage) des tutos (certains sur le même sujet pourraient aussi être regroupés).... après, l'air de rien, ça fait du taff.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:14

motardatahiti a écrit:

Mais a partir de maintenant on va supprimer tout pourrisage des sections technique: CA VA CHIER!!!

ABUS DE POUVOIR : ces mots ont été écrits par David
Tu as tout à fait raison!
Et je serais le premier à te soutenir


l'original : je suis curieux de voir ça...et pas ce que tu viens de faire...

Pffff... si on peut meme plus rigoler! (la c'est moi)

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Ven 15 Mai 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:48

en tous cas c'est une bonne idée que l'envoi d'un MP à l'inscription.

comme çà, çà! c'est fait!

effectivement çà se fait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:00

poum a écrit:
en tous cas c'est une bonne idée que l'envoi d'un MP à l'inscription.

comme çà, çà! c'est fait!

effectivement çà se fait ailleurs

oui, pis ça légitimera les suppressions éventuelles de "pourrissage"... je surfe beaucoup en ce moment du fait de mon coinçage chez oim, et c'est vrai que ça peut être très sympa tout en étant un tout petit peu encadré... ça enlève rien, bien au contraire, et l'ambiance n'en est que meilleure encore
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:09

J'ai planté mon message.... pfffff..... voir ci-dessous, réponse à Djé Wink

Extrait de ce qui est paumé :

Un exemple de ce qui existe ailleurs

Citation :
Comme vous pouvez le constater il n'y a plus de commentaires sur le sujet ils ont tous été supprimés.
Pour pouvoir voir clairement les photos je vous prierai de de plus mettre de commentaires dans cette rubrique sinon ils seront supprimés.
Si toutefois vous voulez commenter ces photos il est possible de créer un sujet dans le Bar.
Et tous ceux qui n'ont pas encore mis leurs photos peuvent le faire.
Merci de votre compréhension et à bientot pour de nouvelle aventures

Dans ce cas, le bar est plus large, et permet de se défouler sur tout un tas de trucs, c'est comme si nous avions une section "bar du X" avec dedans Blabla, vidéos, photos... quant-on entre dans le bar, c'est le bordel, comme dans un rad du coin, ça cause de tout, de rien, ça refait le monde, ça déconne, ça vanne, ça jase... tout ça quoi. Et ailleurs ? Bin c'est plus carré, pac'qu'on y va pour chercher du "sérieux", de la vrai info et chez nous, de la vrai info, y'en a plétore !

à adapter à notre fofo et aux rubriques concernées... charge aux modos d'être vigilant sur le truc...


Dernière édition par Khouss le Sam 16 Mai 2009 - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptySam 16 Mai 2009 - 1:55

Je trouve ca bien de verrouiller les tutos et de ne pas pourrir les annonces mais de la à se limiter au "Bar", je trouve ca un peu just'.
On est restés sur ce fofo car c'est super convivial & déjanté ! On ne pourra plus faire machine arrière je pense !
Les sujets sur les pneus...vrillent mais restent quand même un minimum sérieux.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptySam 16 Mai 2009 - 8:05

Djésxr93 a écrit:
Je trouve ca bien de verrouiller les tutos et de ne pas pourrir les annonces mais de la à se limiter au "Bar", je trouve ca un peu just'.
On est restés sur ce fofo car c'est super convivial & déjanté ! On ne pourra plus faire machine arrière je pense !A voir.
Faire là où c'est prévu pour.... Forum65 Faire là où c'est prévu pour.... Forum65 Faire là où c'est prévu pour.... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptySam 16 Mai 2009 - 9:52

Verouillage des Tutos OK
Mail a l'incription OK
Khouss Modo OK
Interdiction de pourrir les annonces OK (sauf quand vendu)
Effacage de message OK mais que quand j'aurrais atteint les 10 000 Mr.Red
Agrandissement du Bar OK

Par contre un "je peux pas t'aider" montre a la personne qui cherche que d'autres s'interressent a sont probleme, si apres "j'ai le truc qui vibrouille " il y a AUCUNE reponse, on a l'impression de ne pas avoir été entendu .


Dans 8 jours je suis chez les Inuits OK santa

_________________
Faire là où c'est prévu pour.... Fly10
Faire là où c'est prévu pour.... Morvan15
Faire là où c'est prévu pour.... Auverg10
Faire là où c'est prévu pour.... Quiky_10
Faire là où c'est prévu pour.... Lard_l10
Faire là où c'est prévu pour.... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptySam 16 Mai 2009 - 12:25

Khouss a écrit:
Djésxr93 a écrit:
... mais de la à se limiter au "Bar"

Citation :
Dans ce cas, le bar est plus large, et permet de se défouler sur tout un tas de trucs, c'est comme si nous avions une section "bar du X" avec dedans Blabla, vidéos, photos... quant-on entre dans le bar, c'est le bordel, comme dans un rad du coin, ça cause de tout, de rien, ça refait le monde, ça déconne, ça vanne, ça jase... tout ça quoi. Et ailleurs ? Bin c'est plus carré, pac'qu'on y va pour chercher du "sérieux", de la vrai info et chez nous, de la vrai info, y'en a plétore !

En clair, c'est plus une ligne bar, c'est une grande rubrique avec des sous rubriques dedans : blabla, photos, vidéos, bar, etc, etc...

On aurait un côté délire à bloc et un côté mode "sérieux" (entre guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptySam 16 Mai 2009 - 13:02

je vois ce que tu veux dire ! Le soucis c'est qu'on est des pourrisseurs nés Mr.Red
pour le verrouillage Tutos et non pourissage annonces ,chuis largement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptySam 16 Mai 2009 - 13:21

Flyingtrottinette a écrit:
... Par contre un "je peux pas t'aider" montre a la personne qui cherche que d'autres s'interressent a sont probleme...

C'est vrai Fly; le fait de poster et de ne pas avoir de réponse peut-être frustrant.
Ce serait le cas si notre forum était moribon, et que seuls ceux qui ne savent pas répondent... ce n'est pas le cas, et un message du type : "Mp telle ou telle personne" pourrait être tout aussi efficace... charge à celui qui reçoit le MP de répondre dans le post; j'ai testé cette solution et elle fonctionne très bien... Wink de plus, cette façon de faire apporte de la reconnaissance "aux pros du sujet" de notre fofos et les incitent à être plus présents... c'est bon pour l'ambiance et la cohésion de l'ensemble, ça favorise les échanges et enrichi tout le monde... j'dis ça, j'dis rien...


Dernière édition par Khouss le Sam 16 Mai 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptySam 16 Mai 2009 - 13:33

Djésxr93 a écrit:
je vois ce que tu veux dire ! Le soucis c'est qu'on est des pourrisseurs nés Mr.Red
pour le verrouillage Tutos et non pourissage annonces ,chuis largement pour !

D'accord avec toi.... et là, on pourrait s'en donner à coeur joie dans notre bar, à la table blabla, ou la table vidéo, table présentation (bin oui ! Quoi de mieux que de venir se présenter au bar, entre 2 mousses !!!!)...

Alors les X men ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptySam 16 Mai 2009 - 14:16

Pour!
100% d'accord!
Honnêtement la je n'ai pas du tout le temps de verrouiller les tutos parce que j'ai plein de taf a rattraper pour l'école.
Mais si quelqu'un ne l'a pas fait d'ici la fin de mon année (dans 3 semaines) ca ne me gène pas de m'en occuper

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... EmptySam 16 Mai 2009 - 15:38

motardatahiti a écrit:
Pour!
100% d'accord!
Honnêtement la je n'ai pas du tout le temps de verrouiller les tutos parce que j'ai plein de taf a rattraper pour l'école.
Mais si quelqu'un ne l'a pas fait d'ici la fin de mon année (dans 3 semaines) ca ne me gène pas de m'en occuper

qu'est-ce que je disais ? ah oui : je suis curieux et impatient de voir un modal qui bosse... Mr.Red

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





Faire là où c'est prévu pour.... Empty
MessageSujet: Re: Faire là où c'est prévu pour....   Faire là où c'est prévu pour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire là où c'est prévu pour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: REGLEMENT, AIDE ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: