Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah

Aller en bas 
AuteurMessage
dedelarc
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:26

la réponse européenne au jap . mais on déjà dix cc de plus , mais quel look quand même .devinez la marque ?

concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Fotomodpg64211303092434qp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:32

Aprilia?


Kip
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:33

gagné
un voyage a volvic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:34

Avec ma 125.. pouahhhhhhhhhhhhhh pet pet pet....


Kip
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:39

c'est un trail pour les petits. principales dif.
hauteur de selle 82 cm
roue avant 19"
débattement av/ar 170 mm
garde au sol 27 cm bravo aprilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:42

Toi tu rigole pas!!!!

Dit moa tu veu pas me dire si je retire le vilain catalyseur de ma ptite 125 XTR ce ke je peut gagner stp.
Et si ca risque rien pour la duré de vie du moteur

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:44

C'est la pégaso ca non?
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 6:38

Je pefere le XTR, plus jolie à mes yeux aprés faut voir ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:16

Kip a écrit:
Toi tu rigole pas!!!!

Dit moa tu veu pas me dire si je retire le vilain catalyseur de ma ptite 125 XTR ce ke je peut gagner stp.
Et si ca risque rien pour la duré de vie du moteur

Kip

y a un catalyseur la dessus ?
tu fais combien de kilomètres par an ?

mais ton crd n'a pas de catalyseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:55

Ah je trouve une limite a ta base de donnée!!!

La cartouche es chicanée d'origine donc avec la crd c'est vraiment mieu car une unique chicane et le db killer dans la poche ..

Le catalyseur se trouve dans la ligne d'echapement et es placer sous le moteur.

concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Lamoto122ay.th

Et le principe ca ressemble a ca: (schéma prit sur le forum moto station j'espère que ca posera pas de prob)

concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Sanstitre8lw.th

"Un pot catalytique est constitué d'une double enveloppe d'acier au sein de laquelle sont placées des petites billes en aluminium poreux qui entourent une céramique creusée en "nid d'abeille". Ces billes sont recouvertes de métaux nobles, tel le palladium ou le platine. Lorsque les gaz d'échappement passent à travers le pot catalytique, ces métaux jouent le rôle de catalyseurs. Ils favorisent des réactions chimiques capables de transformer les polluants, par exemple le monoxyde de carbone (CO) et certains hydrocarbures, en eau (H2O)et en dioxyde de carbone (CO2), un polluant moins dangereux"

Aparament apart ne plus etre écologiquement propre ca change pas grand chose!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:37

Kip a écrit:
Ah je trouve une limite a ta base de donnée!!!

La cartouche es chicanée d'origine donc avec la crd c'est vraiment mieu car une unique chicane et le db killer dans la poche ..

Le catalyseur se trouve dans la ligne d'echapement et es placer sous le moteur.

concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Lamoto122ay.th

Et le principe ca ressemble a ca: (schéma prit sur le forum moto station j'espère que ca posera pas de prob)

concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Sanstitre8lw.th

"Un pot catalytique est constitué d'une double enveloppe d'acier au sein de laquelle sont placées des petites billes en aluminium poreux qui entourent une céramique creusée en "nid d'abeille". Ces billes sont recouvertes de métaux nobles, tel le palladium ou le platine. Lorsque les gaz d'échappement passent à travers le pot catalytique, ces métaux jouent le rôle de catalyseurs. Ils favorisent des réactions chimiques capables de transformer les polluants, par exemple le monoxyde de carbone (CO) et certains hydrocarbures, en eau (H2O)et en dioxyde de carbone (CO2), un polluant moins dangereux"

Aparament apart ne plus etre écologiquement propre ca change pas grand chose!


Kip

cela pèse combien ce brol ?
c'est norme euro 2, 3 , 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:44

Pouahhhh j'en sais rien!!!!!!! je ne l'es pas encor démonter car je doit savoir en quel matière c'est pour pouvoir le faire resouder après l'avoir vider!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty
MessageSujet: Re: concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah   concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concurence au xt660RRRRRRRRRRRRRah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: