Avec les rapports plus courts, je n'ai pas retrouvé les à-coups à bas régime.
Mais par contre, elle ne réussi pas à garder un régime constant sur autoroute.
Dès que j'essaie de stabiliser ma vitesse (+- 130 km/h) on a l'impression qu'elle broute.
Impossible de rester sur un filet de gaz, il faut tout le temps rester en prise, c'est vraiment bizarre...
Sans comparaison, j'avais eu la même chose avec la MV 910 R
http://www.motoplanete.com/comparo/2008-MV-Agusta-910-R-vs-KTM-990-Superduke-R.php
Sauf que là c'était à 220 qu'elle stabilisait
Je dois reporter la MT vendredi, je poserais la question au mécano!
Aussi non, la tenue de route de la MT est beaucoup plus homogène que la XTX mais c'est au détriment du confort.
Entre les supspensions ferme et la selle dure couplé avec les pots qui renvoient la chaleur sous les fesses, et ben, dimanche j'ai fait un p'tite ballade de 180 bornes, j'avais vachement mal au cul et au dos
Vivement mai pour la Ténéré!