Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Empty
MessageSujet: Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?   Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? EmptySam 18 Avr 2009 - 12:24

Salut les poulets,

je prépare mon comparo Ténéré, XTR/X et Mt03 et comme la Ténéré n'est dispo que fin mai, j'ai déjà pris la Mt03 cette semaine.

hier, j'ai déjà fait un centaine de bornes avec la Mt, et j'ai été plusieurs fois surpris par le blocage de la roue arrière.

Je reconnais que le temps était merdique, qu'avec le frein moteur du mono+ l'implantation de la pédale de frein ça explique déjà un peu l'histoire... MAIS
j'aimerais connaître l'expérience d'autre utilisateur de la MT pour savoir si on peut mettre le pneu arrière en cause!

Par contre, j'ai été agréablement surpris par le moulin, le son des pots, et la tenue de route.

Décidément, je ne peux m'empêcher de tomber amoureux de chaque motos que j'essaie (à part la Mulhacen Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Mdr71 )

A+

Oli le belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Empty
MessageSujet: Re: Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?   Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? EmptySam 18 Avr 2009 - 23:03

Désolé je peut pas t'aider, mais tu as bien de la chance de pouvoir essayer autant de moto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Empty
MessageSujet: Re: Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?   Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:59

Je suis impatient de savoir ce que tu penses de la ténéré!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Empty
MessageSujet: Re: Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?   Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:06

et les accoups moteur sont-ils aussi presents sur la MT03?

beurk la mulhacen ...
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Empty
MessageSujet: Re: Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?   Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:51

Avec les rapports plus courts, je n'ai pas retrouvé les à-coups à bas régime.

Mais par contre, elle ne réussi pas à garder un régime constant sur autoroute.
Dès que j'essaie de stabiliser ma vitesse (+- 130 km/h) on a l'impression qu'elle broute.
Impossible de rester sur un filet de gaz, il faut tout le temps rester en prise, c'est vraiment bizarre...

Sans comparaison, j'avais eu la même chose avec la MV 910 R
http://www.motoplanete.com/comparo/2008-MV-Agusta-910-R-vs-KTM-990-Superduke-R.php
Sauf que là c'était à 220 qu'elle stabilisait Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Mdr71

Je dois reporter la MT vendredi, je poserais la question au mécano!

Aussi non, la tenue de route de la MT est beaucoup plus homogène que la XTX mais c'est au détriment du confort.
Entre les supspensions ferme et la selle dure couplé avec les pots qui renvoient la chaleur sous les fesses, et ben, dimanche j'ai fait un p'tite ballade de 180 bornes, j'avais vachement mal au cul et au dos Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Hein85

Vivement mai pour la Ténéré!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Empty
MessageSujet: Re: Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?   Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:42

ta question est vachement délicate, qui c'est sur le fofo qui en avait une déjà, il/elle pourrait t'en parler.

Mais la simple variation de position de la pédale peut suffire, même en étant habitué comme tu l'être à changer de bécane comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Empty
MessageSujet: Re: Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?   Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:17

j' ai pas ce problème avec la mienne, et j'arrive a maintenir une vitesse constante sans broutage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Empty
MessageSujet: Re: Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?   Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mt03, je bloque l'arrière, pneu ou frein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: