Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premieres modifes suite et fin!!!

Aller en bas 
+9
SyLx
Flyingtrottinette
Funkyman
Supermot4ever
poum
russano
djésxr93
TIBER
gregos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:42

Oui je connais l'endroit,mais je ne l'ai pas prise entre les jambes pour un essais !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Mdr71 Qui ,tu n'as pas pris ????? La tomo,ou les deux morues !!!! Vierges !!! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Panneau0 premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:12

speedy2b a écrit:
Oui je m'en doutais,je l'ai bien reconnue !! Excuse moi, mais je suis monté dessus pour voir l'effet que ça faisait le jour ou j'ai commandé la mienne !! Elle n'était pas dispo en mag !!! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 95837
Speedy



Quoi tu es monté sur ma bécanne??? non mais je rêves!!!!
premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Grrrr09 premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Grrrr09 premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Grrrr09 premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Grrrr09

arg, bon ben j'éspère qu'elle t'as fait rêver un peut!Alors tu nous a pas dis , tu en as commandé une OU pas?


eUH WUUB vue qu'elle rame ma bécane, promis je ne te ferais plus l'intérieur.....(j'me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:25

premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Forum87 Eh que oui !!! faut suivre !!! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Mdr86
Elle sera blanche et noir !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Banane09 J'ai eu du bol !! y en rester que deux de dispo de cette couleur !! aprés que du noir/rouge ou Bleu/chromé !!! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Hein85
elle dois venir de toulouse !!Bientôt J-2 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:57

super super les gaziers les blanches arrivent en force!!yihhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:05

C'est biomanxtx,ta reçu lé foto de ta belle ??? premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Envoi de foto de ta belle !!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:08

https://2img.net/r/ihimizer/img200/9553/biomanx.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img200/406/biomanx2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img188/3039/biomanx3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img200/1117/biomanx4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img63/9638/codedelaroute014.jpg

Pour voir si j'ai bien fais !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Feu26 pas trés futfute le Speedy !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:10

Les liserés des jantes ,tu les a pris chez qui !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:28

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
speedy2b a écrit:
Oui je m'en doutais,je l'ai bien reconnue !! Excuse moi, mais je suis monté dessus pour voir l'effet que ça faisait le jour ou j'ai commandé la mienne !! Elle n'était pas dispo en mag !!! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 95837
Speedy



eUH WUUB vue qu'elle rame ma bécane, promis je ne te ferais plus l'intérieur.....(j'me comprends)

mais je lui re-ferais bien l'extérieur moi par contre premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:42

SPEEDY2B a écrit:
Les liserés des jantes ,tu les a pris chez qui !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Merci


le site existe mais j'ai l'impression qu'ils n'en font plus car les miens sont réfléchissants en 8min

http://motocollant.nuxit.net/advanced_search_result.php?keywords=LISERET+JANTE&x=11&y=8



sinon tu as ebay

http://cgi.ebay.fr/Stickers-Autocollants-Liseret-Jante-Moto-Toute-marque_W0QQitemZ170396196369QQcategoryZ119186QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:27

premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Merci Bien,il faut les prendre en 8mm les totocollants ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:53

non pas forcément! c'est suivant tes envies et tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:22

OK premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Merci biomanx !! J'ai commandé en blanc et en 10 ! je pense que ça ira bien !! Je ferai des fotos ! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Banane01 premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Banane09
c'est sur stikers.x que je les ai pris !! On verra bien !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:09

Sticker X, c'est du sérieux. Tu seras pas déçu ! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:22

cheka a écrit:
Sticker X, c'est du sérieux. Tu seras pas déçu ! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Banane09

Oui merci et tu as raison !! Très sérieux !! Rapide et beau totocollants !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Alcooli2

premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Motoalain2premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:15

tres belle blanche, j'espère te voir en 2010 hiihihi! aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:32

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
tres belle blanche, j'espère te voir en 2010 hiihihi! aplus

No problémo !! tu es guéri au moins !! lol !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Hein85 premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:34

maxou a écrit:
ca va etre compliqué BIO ... lol

https://660xtx.forumactif.com/annonces-f5/je-vends-mon-x-t8437.htm

Mauvaise langue !! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Feu18

Je ne resterai pas à pieds !!! premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Mdr71 premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Banane09 premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:14

oui mais c'est triste pov xtx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:52

premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Icon_salutpour tes liserets, tu aurais du enlever le logo des jantes(rouge) et mettre autre chose en blanc. Moi chez pris chez zen-stickers en 8mm avec yamaha 660 xtx car il y avait 4 mots offerts. Mais reste que ta blanche est très jolie. Corse et Basque quel mélange détonnant premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Bisous04 premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: premieres modifes suite et fin!!!   premieres modifes suite et fin!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres modifes suite et fin!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mes premières modif
» Premieres impressions
» Nos premières brêles
» Sabastiane et le 660 xtx: retour au source
» *ma bete en preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: