Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La malediction du croissant....

Aller en bas 
+6
motardatahiti
TIBER
poum
Flyingtrottinette
russano
scarface
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:06

Aujourd'hui je me réveil avec une méchante dalle, et des images pleins la tete de la sortie d'hier..... J'ouvre le velux et whaou il fait encore soleil, je descent et la, je me précipite à la cuisine pour voir ce qu'il y'a pour le petit dej'..... Rien qui me fasse plus envie que de CROISSANT!!!

Bon je me dis tiens je vais sortir le brélon et aller me chercher des croissants tout chaud, je m'habille à l'arrache histoire de faire 2 bornes donc à savoir: chaussure de skate, et gant de cross, j'allume la meule c'est parti!!! Les yeux sont encore collés donc j'y vais tranquillou d'autant que le mono est froid donc me voila parti en quete de croissant matinale à allure modéré..... A environ 400 métres après mon départ je vois la première voiture devant moi, je jette un coup d'oeil dans le retro puis dans l'angle mort voir si personne ne me dépasse( eh oui je l'ai dis je roule vraiment tranquil) je commence mon dépassement et la la voiture qui décide de tourner à gauche comme ça La malediction du croissant.... Feu18 La malediction du croissant.... Feu18 La malediction du croissant.... Feu18 .... Les yeux encore collé j'ai pas le temps de réagir et me voila dans son aile arrière..... Sans suis une je sais pas quoi mais je reste debout....
Un peu secoué à peine réveillé je réalise pas encore ce qu'il c'est passé j'ai rien compris je roule pas vite je dépasse tranquillement une voiture qui n'avait à prioris pas prévu de tourner et je me tape la tronche dedans....

Le mec sort de la voiture me demande d'une voix hésitante si ça va.... Bah euh ouai ça va heureusement que je roulais pas plus vite.... Et voyant que j'étais vivant me sort pourquoi me dépassez vous alors que je suis entrain de tourner??? Euh bin je vous dépasse parce que justement vous ne tourniez pas et qui vous n'avez pas mis d'indication sur votre intention de tourner(clignotant)... Bref un dialogue de sourd s'engage avec lui pour une vieille rayure sur son scenic pourrie... J'ai tenter de lui expliquer qu'étant motard il n'est pas dans mon interet d'entreprendre un dépassement sur une voiture qui s'apprette à tourner devant moi ou alors faut etre bourré ou completement con, et que par contre il est possible pour un automobiliste d'oublier son clignotant et de ne pas regarder son angle mort..... Bref on fait constat ce c....... de vieux na pas ses lunettes donc ça lui prend trois plombe pour lire les trucs...


Constat expedié sur déssacord, je me remets en route une heure c'est écoulé environ j'ai encore grave la dalle et me revoila repartis en direction de ma boulangerie préfèrée qui est fermée!!!!!!!! La malediction du croissant.... Hein85 La malediction du croissant.... Hein85 La malediction du croissant.... Hein85 Mais cette quoi cette journée de merde j'aurais mieux fait de rester couché... Bon j'ai pas failli me tuer pour que dalle je vais les avoir mes croissants!!! Me voila repartis pour une nouvelle boulangerie qui est ouverte yes à moi les croissants!!!!!

_"BONJOUR JE VOUDRAIS 2 CROISSANTS SVP"

_" DESOLE ON A VENDU LES DERNIERS Y A 5 MINUTES"

J'ai failli lui balançer mon casque dans la tronche la s'en ai trop!! Bon bah je sais pas alors 1 baguette et un pain au chocolat et puis tiens un croissant aux amendes ça sera pour 4 heures.... Je repars, j'arrive chez moi, je rentre la meule, j'allume le four pour faire chauffer mon pain au chocolat... j'ouvre mon sac......je sors le sachet...... et la cette morue à oublié de me donner mon croissant aux amendes malgrès l'avoir payé!!!!

Je suis comment dire euh dégouté journée de m.... La malediction du croissant.... Chut06 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:14

content que tu n'ais rien , par contre un conseil sors le hamac pour cet aprém avec une bière à côté et glandouille à part tomber du hamac tu ne risqueras rien .... laisses tomber le hamac mets une couverture au sol Wink
Par contre sur le constat tu as mis qu'il roulait sans lunette? peut-être que sur son permis c'etait indiqué qu'il devait rouler avec???
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:17

ya des jours comme ça ou rien ne va !!!!!!alors le mieux est de se recoucher et d'attendre le jour suivant !!!!!!!!en vérifiant, vu la journée de merde,que le lit n'a pas changé de place avant ,que la téloche n'a pas explosé.... La malediction du croissant.... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:18

Signale a ton assurance que Mossieur n'avait pas ses lunettes.

Pu.... de croissant, moi j'en ai eu un ce matin, apres je suis allé mettre la deuxieme couche de peinture sur le plafond de la chambre de ma fille, arrivé a la moitier ............ plus de peinture ............ MAIS PUTAIN DE MERDE , POURQUOI CETTE MERDE DE VENDEUR NE M'A PAS FILLé UN POT DE 5 LITRES AU LIEU DE 3, je croyais m'en débarrasser aujourd'hui.

En plus je me suis rentré une poignée de porte ds le gras la hanche en allant laver les pinceaux .

Je confirme donc, les croissants sont dangeureux pour la santé, journée de merde La malediction du croissant.... Grrrr09

_________________
La malediction du croissant.... Fly10
La malediction du croissant.... Morvan15
La malediction du croissant.... Auverg10
La malediction du croissant.... Quiky_10
La malediction du croissant.... Lard_l10
La malediction du croissant.... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:21

lol ouai! En plus de ça le grand prix du quatar passe sur eurosport et je l'ai pas cette chaine!!! SadSadSad ça s'invente pas on est le 13!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:06

ooohhhh merde çà pue la poisse!

et ouais comme déjà dit, mentionne à ton assurance qu'il ne portait pas ses lunettes au volant, on sait jamais et surtout insistes sur le clignotant non mis!

courage rom' file dans le canap' et ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:21

couché!!! pas bougé!!!! voila ta mission de l'aprem' pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:22

euhhhhh








nan rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:42

jam' a écrit:
euhhhhh








nan rien !!!!



La malediction du croissant.... Mdr86 oui ne dis rien ne pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:44

Oh putain Rom'! T'as eu la totale la!

Bon bah puisque c'est la journée de la poisse je vais rester chez moi et siroter des bières

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:48

Miiiiiiiirde !
T'as rien c'est le principal !

Reste au frais cet aprem et empiffre toi d'oeufs en choco .........faute de croissants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:42

Vu la journée de merde, je tente une sortie avec Flying girl, mais en velo La malediction du croissant.... Hein85

_________________
La malediction du croissant.... Fly10
La malediction du croissant.... Morvan15
La malediction du croissant.... Auverg10
La malediction du croissant.... Quiky_10
La malediction du croissant.... Lard_l10
La malediction du croissant.... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:30

scarface a écrit:
content que tu n'ais rien , par contre un conseil sors le hamac pour cet aprém avec une bière à côté et glandouille à part tomber du hamac tu ne risqueras rien .... laisses tomber le hamac mets une couverture au sol Wink
Par contre sur le constat tu as mis qu'il roulait sans lunette? peut-être que sur son permis c'etait indiqué qu'il devait rouler avec???

La malediction du croissant.... Forum65 s'il avait pas ses lunette tu doi le signaler
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:43

La journée est maudite... je viens d'exploser la vitre du 4x4 de ma grand mère.
Je voulais faire rebondir le sac de linge en le lançant sur la vitre, mais elle m'avait pas dit qu'au fond du sac y'avait un fer à repasser bien dur et lourd...

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:22

Aïe porte pas chance le 13 avec vous....
Euh dav c'est véridique ce que tu dis?? t'es pas qu'a moitie boulet toi....
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:43

Supermot4ever a écrit:
Aïe porte pas chance le 13 avec vous....
Euh dav c'est véridique ce que tu dis?? t'es pas qu'a moitie boulet toi....

Véridique... ca vient d'arriver La malediction du croissant.... Hein85

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:44

motardatahiti a écrit:
La journée est maudite... je viens d'exploser la vitre du 4x4 de ma grand mère.
Je voulais faire rebondir le sac de linge en le lançant sur la vitre, mais elle m'avait pas dit qu'au fond du sac y'avait un fer à repasser bien dur et lourd...


Oh putain, ce post va cressendo... avec david qui fini par son lancé de fer... La malediction du croissant.... Mdr86

DEVANT CETTE POISSE GENERALE, TOUT LE MONDE ARRETE SES ACTIVITES ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

La malediction du croissant.... D-djem12
La malediction du croissant.... Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus La malediction du croissant.... 301590

La malediction du croissant.... Image10
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:46

dje a écrit:
motardatahiti a écrit:
La journée est maudite... je viens d'exploser la vitre du 4x4 de ma grand mère.
Je voulais faire rebondir le sac de linge en le lançant sur la vitre, mais elle m'avait pas dit qu'au fond du sac y'avait un fer à repasser bien dur et lourd...


Oh putain, ce post va cressendo... avec david qui fini par son lancé de fer... La malediction du croissant.... Mdr86

DEVANT CETTE POISSE GENERALE, TOUT LE MONDE ARRETE SES ACTIVITES ! !

je dois aller boire l'apéro chez le voisin qui habite à 150 mètres, j'y vais ou pas ?La malediction du croissant.... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:13

Soit prudent Russ Shit

_________________
La malediction du croissant.... Fly10
La malediction du croissant.... Morvan15
La malediction du croissant.... Auverg10
La malediction du croissant.... Quiky_10
La malediction du croissant.... Lard_l10
La malediction du croissant.... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 38
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:32

La malediction du croissant.... Mdr86 la journée de merde, inscrit toi sur le site... j'espere que tu as bien rempli le constat et surtout signaler qu'il n'avait pas de clignotant au moment de tourner et lors du depassement
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:42

russano a écrit:
dje a écrit:
motardatahiti a écrit:
La journée est maudite... je viens d'exploser la vitre du 4x4 de ma grand mère.
Je voulais faire rebondir le sac de linge en le lançant sur la vitre, mais elle m'avait pas dit qu'au fond du sac y'avait un fer à repasser bien dur et lourd...


Oh putain, ce post va cressendo... avec david qui fini par son lancé de fer... La malediction du croissant.... Mdr86

DEVANT CETTE POISSE GENERALE, TOUT LE MONDE ARRETE SES ACTIVITES ! !

je dois aller boire l'apéro chez le voisin qui habite à 150 mètres, j'y vais ou pas ?La malediction du croissant.... Hein85

NOOOOOON ! ! ! ! Dis lui de venir chez toi, c'est plus prudent ! ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

La malediction du croissant.... D-djem12
La malediction du croissant.... Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus La malediction du croissant.... 301590

La malediction du croissant.... Image10
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:03

DAV' tu est vraiment un boulet La malediction du croissant.... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:32

Bah c'est joli aussi comme ca!

La malediction du croissant.... Bris_d10

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:38

La malediction du croissant.... Mdr86 La malediction du croissant.... Forum82
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 38
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:49

La malediction du croissant.... Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malediction du croissant.... Empty
MessageSujet: Re: La malediction du croissant....   La malediction du croissant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malediction du croissant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: