Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 liseret de jantes

Aller en bas 
+3
djésxr93
poum
schuibeber
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:06

salut a tous je pense mettre un liseret de jantes dessus ma bécane!
mais je constate que certain vendeur propose (comme un ruban) et d'autre un liseret en plusieurs parties!

nos jantes c'est bien du 17 pouces (je sais elle est con ma question mais je prefere etre sur)

et comment et avec quoi vous nettoyez vos jantes avant d'installer le liseret? MERCI

liseret de jantes 98fa2i


ou



liseret de jantes Tutorialstickersx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:23

pour l'avoir fait ... et pour l'avoir enlevé pas plus tard que samedi


les liserets...comment dire...c'est GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


posé tout seul c'est un merdier pas possible en plus ils cassent tout seul si il fait un peu chaud quand tu tire dessus pour les poser...bref

si tu veux en poser essaye les pré découpés pck le ruban entier c'est vraiment la mouise...en plus il prend pas l'arrondie de la jantes donc ca te fait des truq pas très beau...


pour laver la jante tu prend un chiffon et un dégraissant ( moi j'avais du lave vitre sous la main...et ca va très bien ça colle longtemps j'ai jamais eu de soucis et j'ai eu du mal à les enlever )


je me tate à en remettre des rouges ...faut que je fasse un coup de photo shop avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:34

ok merci maxou alors va pour des rouges pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:37

et si t'as vraiment pas mal de graisse sur la jante, nettoyage au pétrole désaromatisé, en essuyant bien avant de coller tes liserets...

pparement les pré-découpés sont + faciles à poser :

https://660xtx.forumactif.com/pieces-equipement-accessoires-f10/liserets-de-jantes-t3814.htm?highlight=liserets
Wink

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:58

ouai rouge prédécoupés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:34

liseret de jantes Forum65 Pour les rouges prédécoupés qui ont déjà l'arrondis.

Si tu gère bien les raccords entre les deux parties, tu as un résultats nickel sans te faire trop ch*** liseret de jantes Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:52

SAlut moi aussi je me tate pour les mettre les liserets, sa à l'air pas mal!!!

Pour nettoyer les jantes , moi j'ai un produit exprés pour jantes mais bon je pense que le lave vitre ou le pétrol c'est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:54

bastien119 a écrit:
SAlut moi aussi je me tate pour les mettre les liserets, sa à l'air pas mal!!!

Pour nettoyer les jantes , moi j'ai un produit exprés pour jantes mais bon je pense que le lave vitre ou le pétrol c'est pas mal!!!

ouai ca suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:10

Combien sa coute une plance de liseret?
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:15

alors moi j'en avais mis sur une autre moto

j'avais trouvé un kit ruban en un seul morceau avec un petit adaptateur en plastoc ou tu glissais le liseret dedans et tu poses sur la jante et tu fais le tour, impec'!!!

et j'avais fait aussi une autre fois avec un liseret à 2 balles genre vénilia collé à la main , bah avec un peu de patience c'est faisable, je penche plus pour la version en un seul bout, comme çà point de raccords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:26

idem pour moi quand je vais poser un liseret il existe un derouleur qui prend direct la forme de la jante et sa sort nickel voila mec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:27

cédric2b a écrit:
idem pour moi quand je vais poser un liseret il existe un derouleur qui prend direct la forme de la jante et sa sort nickel voila mec .

j'ai essayer avec le dérouleur mais le ruban pétait tout le temps j'ait tout fait à la main du coup
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:16

maxou a écrit:
cédric2b a écrit:
idem pour moi quand je vais poser un liseret il existe un derouleur qui prend direct la forme de la jante et sa sort nickel voila mec .

j'ai essayer avec le dérouleur mais le ruban pétait tout le temps j'ait tout fait à la main du coup

normal t'es un manche liseret de jantes Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:46

Djésxr93 a écrit:
maxou a écrit:
cédric2b a écrit:
idem pour moi quand je vais poser un liseret il existe un derouleur qui prend direct la forme de la jante et sa sort nickel voila mec .

j'ai essayer avec le dérouleur mais le ruban pétait tout le temps j'ait tout fait à la main du coup

normal t'es un manche liseret de jantes Hein85

rambo
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:56

schuibeber a écrit:
et si t'as vraiment pas mal de graisse sur la jante, nettoyage au pétrole désaromatisé, en essuyant bien avant de coller tes liserets...

pparement les pré-découpés sont + faciles à poser :

https://660xtx.forumactif.com/pieces-equipement-accessoires-f10/liserets-de-jantes-t3814.htm?highlight=liserets
Wink

liseret de jantes Forum65 liseret de jantes Forum65 avec un peu de patience et c'est nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:14

maxou a écrit:
cédric2b a écrit:
idem pour moi quand je vais poser un liseret il existe un derouleur qui prend direct la forme de la jante et sa sort nickel voila mec .

j'ai essayer avec le dérouleur mais le ruban pétait tout le temps j'ait tout fait à la main du coup

tu déroulais dans le bon sens??? pas que tu enroulais ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:28

liseret de jantes Mdr86 liseret de jantes Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:28

scarface a écrit:
maxou a écrit:
cédric2b a écrit:
idem pour moi quand je vais poser un liseret il existe un derouleur qui prend direct la forme de la jante et sa sort nickel voila mec .

j'ai essayer avec le dérouleur mais le ruban pétait tout le temps j'ait tout fait à la main du coup

tu déroulais dans le bon sens??? pas que tu enroulais ..... Mr.Red
liseret de jantes Forum87 liseret de jantes Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:29

russano a écrit:
liseret de jantes Mdr86 liseret de jantes Hein85
liseret de jantes Forum87 liseret de jantes Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:29

et pour les prochains ... liseret de jantes Forum87 liseret de jantes Hein85
même tarif liseret de jantes Feu26
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:38

maxou a écrit:
et pour les prochains ... liseret de jantes Forum87 liseret de jantes Hein85
même tarif liseret de jantes Feu26


liseret de jantes Mdr86 liseret de jantes Mdr86 et moi j'en remet une couche pour les prochains qui auraient pas compris

liseret de jantes Forum87 liseret de jantes Forum87 liseret de jantes Hein85 liseret de jantes Feu18 liseret de jantes Feu18 liseret de jantes Feu18 liseret de jantes Feu26 liseret de jantes Feu26 liseret de jantes Feu26 liseret de jantes Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:40

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:43

maxou a écrit:
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:24

moi aussi z'en veux des lizerets Wink
j'aime bien la taille de ceux que russano et bioman on mis
vous les avez achetés où ?
ca existe en gris/argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:44

http://www.stickers-popdeco.com/F_frame.html?http://www.stickers-popdeco.com/Diapason_Yamaha_-_Coloris___dimensions_perso____F_art_2782.html


voilà mon poulet .
Par exemple, le blanc réfléchissant est légèrement teinté de gris clair,
donc top pour toi.

par contre le conditionnement n'était pas top.Liseret un peut plié en extremité , mais il y a quand même du rabe donc no problèmo!
Par contre un petit conseil, ne te plente pas lorsque tu fais ta manip , car quand ca colle ca colle!!!et pour l'enlever c'est la merde.

voilà elle va avoir plus de tronche ta bécane comme ca!!!Le délais est rapide et il te confirme par mail ta commande!
voilà a++ l'ami. Smile

a oui
c'est du 8mn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: liseret de jantes   liseret de jantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liseret de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: