Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le BAR du forum

Aller en bas 
+14
lamotodufredo
russano
Funkyman
djésxr93
motardatahiti
Flyingtrottinette
TIBER
SyLx
schuibeber
BalduR
oli le Belge
scarface
kurt le savage
Ruf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:04

c'est eve qu'il la bectave
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:56

Je vais faire un peu mon Calimero !

Y a des semaine comme ça ou je trouve ça difficile d'etre modo, à chaque fois que j'envoie un message je dois me demander si celui ci ou celui là ne va le prendre pour lui ce qui fait que je m'auto-censure très souvent.
Malgrès tout mes efforts, parfois mes réponses sont mal prise... Alors que j'ai du faire 3 ou 4 intervention en tant que modérateur parce que tout se passe très bien.
Alors si je pouvais vous demandez un truc : ne me voyez pas toujours, que, comme un modérateur... je suis un mec normal qui aime rigoler, parfois pourrir et parfois me facher aussi.

Voilà c'était mes 2 minutes "Mireille Dumas"

Je vous aime tous, vous ma bande de motard virtuelle Le BAR du forum - Page 2 Bisous04 Le BAR du forum - Page 2 Bisous28

_________________
Le BAR du forum - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:16

Oui quoi, on en a marre que tu sensures tout, on n'a rien le droit de dire, regardes DD, il est traumatisé voir dépressif.. heureusement qu'il est Belge sinon il aurait encore creusé notre trou de la sécu (provoc inside, DD Le BAR du forum - Page 2 Bisous28 )..

Allez Ruf, flagelles nous Le BAR du forum - Page 2 Mdr71 Le BAR du forum - Page 2 Mdr71

Sinon moi ce soir, je suis content mais je ne sais pas pourquoi Le BAR du forum - Page 2 Banane01 Le BAR du forum - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:22

Très bonne idée la flagellation ! Le BAR du forum - Page 2 Demon38
Rien que d'y penser je me sent tout "chose" Le BAR du forum - Page 2 Mdr71

_________________
Le BAR du forum - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:57

Putain, je vais vous en trouver des bars en auvergne, dignes d' abriter pour quelques heures les quelques xtistes qui feront le deplacement le wkend du 22/23 avril, comptez sur moi... Le BAR du forum - Page 2 Alcooli2 Le BAR du forum - Page 2 Banane09 Le BAR du forum - Page 2 Banane01 Le BAR du forum - Page 2 Alcooliq Le BAR du forum - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:28

jeff92 a écrit:
Putain, je vais vous en trouver des bars en auvergne, dignes d' abriter pour quelques heures les quelques xtistes qui feront le deplacement le wkend du 22/23 avril, comptez sur moi... Le BAR du forum - Page 2 Alcooli2 Le BAR du forum - Page 2 Banane09 Le BAR du forum - Page 2 Banane01 Le BAR du forum - Page 2 Alcooliq Le BAR du forum - Page 2 Demon38

Se mettre une bonne caisse : rien de mieux pour créer des amitiés

_________________
Le BAR du forum - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:11

Ruf a écrit:
Je vais faire un peu mon Calimero !

Y a des semaine comme ça ou je trouve ça difficile d'etre modo, à chaque fois que j'envoie un message je dois me demander si celui ci ou celui là ne va le prendre pour lui ce qui fait que je m'auto-censure très souvent.
Malgrès tout mes efforts, parfois mes réponses sont mal prise... Alors que j'ai du faire 3 ou 4 intervention en tant que modérateur parce que tout se passe très bien.
Alors si je pouvais vous demandez un truc : ne me voyez pas toujours, que, comme un modérateur... je suis un mec normal qui aime rigoler, parfois pourrir et parfois me facher aussi.

Voilà c'était mes 2 minutes "Mireille Dumas"

Je vous aime tous, vous ma bande de motard virtuelle Le BAR du forum - Page 2 Bisous04 Le BAR du forum - Page 2 Bisous28
dis nous quand tu passe a la télé , car je me la ferais bien Mireille Dumas ('cest la soeur de roland Dumas un pot a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:30

Bon ce coup ci je vous laisse, DD ça a été vraiment sympa de discuter 5 minutes avec toi.
A demain.

_________________
Le BAR du forum - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:34

Ruf a écrit:
Bon ce coup ci je vous laisse, DD ça a été vraiment sympa de discuter 5 minutes avec toi.
A demain.

alors la me vouvoyer c'est terrible , j'aime pas cela , je suis mec comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:36

Mais non je te vouvois pas ! C'est la deuxieme partie de la phrase pour toi

_________________
Le BAR du forum - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:37

ok j'ai pas vue la virgule nom de dieu
c'est ma faute

comme quoi quand c'est bien écrit on comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:26

Punaise je crois que je commence à vieillir, je vous avez parler de ma déchirure intercostal (bobo les cotes) mais j'étais chez le doc ce matin parce que j'avais des espèces de crampes dans la jambe droite, et bien j'ai une inflamation ligamentaire.... J'ai des médoc' à gogo des crème etc... et repos pendant au moins 3 jours et pas de moto ni de voiture parce les pilules qu'il m'a donné me font voir des renards....
Fais chier, moi qui ne fait jamais de sport, je me retrouve avec des blessures de sportif.
Je pense que ce sont la fin des travaux chez moi qui m'ont achevé. Le BAR du forum - Page 2 Grrrr09

@ Jeff92 : Ménage toi avec tes travaux Le BAR du forum - Page 2 Dodo19

_________________
Le BAR du forum - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:30

la vieillesse quoi
tiens reprends un verre
avec tes cachetons tu va économisé des sousous
tu serons rond quand une queue de pelle
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:34

Ouais je vais prendre un jaune ça fera venir l'été et en plus ce coup ci j'ai des glaçons Le BAR du forum - Page 2 Alcooliq

_________________
Le BAR du forum - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: BOBO   Le BAR du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:43

Ruf a écrit:
Punaise je crois que je commence à vieillir, je vous avez parler de ma déchirure intercostal (bobo les cotes) mais j'étais chez le doc ce matin parce que j'avais des espèces de crampes dans la jambe droite, et bien j'ai une inflamation ligamentaire.... J'ai des médoc' à gogo des crème etc... et repos pendant au moins 3 jours et pas de moto ni de voiture parce les pilules qu'il m'a donné me font voir des renards....
Fais chier, moi qui ne fait jamais de sport, je me retrouve avec des blessures de sportif.
Je pense que ce sont la fin des travaux chez moi qui m'ont achevé. Le BAR du forum - Page 2 Grrrr09

@ Jeff92 : Ménage toi avec tes travaux Le BAR du forum - Page 2 Dodo19

Je sais ce que c' est !!! Luxation ichio-illiaque hanche droite en voulant faire le malin, c' est à dire faire le bucheron sur les pentes du volcan d à coté, plus de sport violent pendant 1 an 1/2 ( les boules pour moi féru de planche à voile etc...) Plus de tennis non plus, car les rotationS sont à proscrire, afin que la cicatrice interne guérisse. Au début, je croyais que mes douleurs provenaient de la relative fermeté des suspensions de la xtx, mais non!! Je ne te parle pas des tendinites après avoir passé les enduits à l' ancienne, les sous-couche, le marteau-piqueur pour cassé le vieux béton de l' étable etc... ET J EN EN PASSE!!! Courage pour ta cote
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBO   Le BAR du forum - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:53

jeff92 a écrit:
Ruf a écrit:
Punaise je crois que je commence à vieillir, je vous avez parler de ma déchirure intercostal (bobo les cotes) mais j'étais chez le doc ce matin parce que j'avais des espèces de crampes dans la jambe droite, et bien j'ai une inflamation ligamentaire.... J'ai des médoc' à gogo des crème etc... et repos pendant au moins 3 jours et pas de moto ni de voiture parce les pilules qu'il m'a donné me font voir des renards....
Fais chier, moi qui ne fait jamais de sport, je me retrouve avec des blessures de sportif.
Je pense que ce sont la fin des travaux chez moi qui m'ont achevé. Le BAR du forum - Page 2 Grrrr09

@ Jeff92 : Ménage toi avec tes travaux Le BAR du forum - Page 2 Dodo19

Je sais ce que c' est !!! Luxation ichio-illiaque hanche droite en voulant faire le malin, c' est à dire faire le bucheron sur les pentes du volcan d à coté, plus de sport violent pendant 1 an 1/2 ( les boules pour moi féru de planche à voile etc...) Plus de tennis non plus, car les rotationS sont à proscrire, afin que la cicatrice interne guérisse. Au début, je croyais que mes douleurs provenaient de la relative fermeté des suspensions de la xtx, mais non!! Je ne te parle pas des tendinites après avoir passé les enduits à l' ancienne, les sous-couche, le marteau-piqueur pour cassé le vieux béton de l' étable etc... ET J EN EN PASSE!!! Courage pour ta cote

amis bricoleurs ne vous abimer dans votre passion , vivez au jour le jour
les femmes de côtés , les motos en têtes; et tout ira bien .

poil au zone pubienne
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:22

Entre la moto est la copine je prend la copine y'a vraiment po photo

Mais biensur la moto ca viens jsute aprés ca Le BAR du forum - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:55

dimanche apres midi balade et allucination
je croise un xtx rouge et un deuxieme dont je suis pas sur que ce soit un r ou un x noir(gris souris pour certain)
c'est dingue autant d'un coup
voili voilou allé op encore un piti rhum annanas
qui reveut une binouze ???
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:15

Le BAR du forum - Page 2 Mdr86 Jammin tu vas pouvoir faire leur connaissance

Moi j'ai vu un XTX ce midi à Langon je l'avais deja vu
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:15

tu fume ou tu bois y pas de raison de voir des xt comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:18

Pouahhhh pk je bois pas?????


Ceci es un post pour rien!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:21

jammin a écrit:
dimanche apres midi balade et allucination
je croise un xtx rouge et un deuxieme dont je suis pas sur que ce soit un r ou un x noir(gris souris pour certain)
c'est dingue autant d'un coup
voili voilou allé op encore un piti rhum annanas
qui reveut une binouze ???

propose que tu fasse un post nombre de xt vue dans ma vie ,dans l'année , le mois , le jour et surtout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:54

dedelarchi a écrit:
jammin a écrit:
dimanche apres midi balade et allucination
je croise un xtx rouge et un deuxieme dont je suis pas sur que ce soit un r ou un x noir(gris souris pour certain)
c'est dingue autant d'un coup
voili voilou allé op encore un piti rhum annanas
qui reveut une binouze ???

propose que tu fasse un post nombre de xt vue dans ma vie ,dans l'année , le mois , le jour et surtout la nuit

Ace sujet, j ai croisé un xtx black à Port Royal vendredi 17 avril, l' ai salué et lui aussi C ETAIT QUI??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:58

jeff92 a écrit:
dedelarchi a écrit:
jammin a écrit:
dimanche apres midi balade et allucination
je croise un xtx rouge et un deuxieme dont je suis pas sur que ce soit un r ou un x noir(gris souris pour certain)
c'est dingue autant d'un coup
voili voilou allé op encore un piti rhum annanas
qui reveut une binouze ???

propose que tu fasse un post nombre de xt vue dans ma vie ,dans l'année , le mois , le jour et surtout la nuit

Ace sujet, j ai croisé un xtx black à Port Royal vendredi 17 avril, l' ai salué et lui aussi C ETAIT QUI??? pirat

c'est pas moi je roule en r et 10 km autour de ma maison Le BAR du forum - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:52

Pas moa non plus car j'ai que mon 125 XTR pour le moment!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BAR du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAR du forum   Le BAR du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAR du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le BAR du forum
» Le BAR du forum
» Bye bye le forum
» Le BAR du forum
» Le BAR du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: