Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne

Aller en bas 
+5
russano
poum
djésxr93
Khouss
Chil
9 participants
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:14

2 ème partie du périple,le plus sympa et "usant"!
plus de 600 bornes de virolos,plus de 11h de selle sans décompter les pauses,achtung les enfants!
Je tiens à préciser que je n'ai fait que retranscrire ce formidable tracé,qui a été conçu par le non moins exeptionnel Khouss!

Comme ça je suis couvert si quelqu'un devait mourir d'épuisement sur l'étape!


Agrandir le plan


Dernière édition par Chil le Mar 31 Mar 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:22

c'est pas un coussin qu'il va falloir greffer c'est une couette !! beaucoup plus moelleux ! ...






loin !! très loin ....me cherchez plus
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:05

Oulala va faloir faire des greffes de fesses!! Smile Moi deja 1h30 dessus et j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:42

Faudrait prévoir de partir très tôt le matin pour rouler à la fraiche.... et longtemps.... jusqu'au déjeuner de milieu de journée... le genre de programme qui peut donner >>> j'me lève, j'm'habille, petit déj consistant obligatoire et en selle au levé du soleil..... rooooooooots...

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Cowboy_h192
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:22

Huuuuuuuu !!! Huuuuuu

Yaaaaaaaaaaaaaa YAaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:22

c'est l'immitation du cheval pour ceux qui se posent encore la question...

Arrow Arrow Arrow spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:23

Le " Huuuuuu Huuuuuuu" c'est le cheval !!


le YAaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaaa c'est le cavalier bien sûr !! spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Grrrr09 spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Grrrr09


spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:56

J'ai mal au cul....
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:57

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Mdr86 Merci Chil pour le tracé ! Ca à l'air vraiment sympa !
Pinaize ca approche, ca approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:44

oh ouais là çà devient bon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:53

maxou a écrit:
Huuuuuuuu !!! Huuuuuu

Yaaaaaaaaaaaaaa YAaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai cru que tu t'étais coincé une c....... sous le clavier !!!spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:10

Avec Yan,nous sommes entrain d'étudier le bordel pour l'heure de rendez vous à St martin -Laguépie.
D'après les "calculs" faut compter 5h30 de roulage du camping à Laguépie,faudra donc pas trop trainer.
Un départ pour au plus tard 7h30 est donc surement nécessaire.Ca ferait une rencontre avec Yan pour 13h environ.Faut pas oublier qu'il reste 5 h jusqu'au "but" du périple,je pense que ça sera cassedale pour midi pour ne pas perdre trop de temps.
Qu'est ce que t'en pense maitre Khouss,t'as déjà vécu ce "raid",le timming t'as l'air correct?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:08

Etant seul, j'me suis pas ménagé.... faut compter 15 minutes de pause tous les 200 bornes déjà, pour abreuver les brêles et soulager les fesses... après, pour la pause déj, j'avais été généreux avec moi même.

Le seul truc viable à mon sens est qu'il faut privilégier le roulage matinal... j'avais déjeuner à LA FOUILLADE en étant parti d'Urzy.... donc là, si départ à 7h, 7h30 dernier carrat, y'a moyen de faire la même et de se faire une terrasse ou un casse dale copieux !!! Ca peut jouer.... sans problème !!! Et on serait à deux pas de St Martin Laguépie.... thumleft

après, y reste des bornes les loulous, c'est clair... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:13

je serait meme plutot ok pour partir avant,mais faut qu'on voit avec le camping si on peux prendre le p'tit dej à 6h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptySam 2 Mai 2009 - 9:37

ok les loulous
donc pour moi,ruff et sylx on se calle sur votre timing
lorsque vous arriverez a figeac un petit coup de tel a mi et hop nous on se met en selle pour vous ralliez a laguépie
comme y a pas de parigots dans mon groupe vous inquiétez pas on sera a l heure Mr.Red
restera plus qu a définir la pose casse dalle qu on pourrait d ailleurs faire au meme moment a méditer car je voudrais bien arriver avant la nuit chez le tiber
autre chose vous allez etre fatiguer en arrivant a l hospitalet(col du puymorens)et sans doute prendre le tunnel pour abréger vos soufrances et je crois que je ferais de meme,par contre moi je compte bien me taper le col Twisted Evil qui me suit Question (il ne restera plus qu une trentaine de km)
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptySam 2 Mai 2009 - 10:02

yan a écrit:
moi je compte bien me taper le col Twisted Evil qui me suit Question (il ne restera plus qu une trentaine de km)

pour le col:

-Chil (pas pour le col,mais parceque j'ai peur des tunnels! spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Mdr71 )
-Eric (parceque c'est un fou)
-Christophe (parceque c'est un malade)
-Scarface (parcequ'il me suit)
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptySam 2 Mai 2009 - 10:03

yan a écrit:

comme y a pas de parigots dans mon groupe vous inquiétez pas on sera a l heure Mr.Red

Facile celle-là Laughing

yan a écrit:
en arrivant a l hospitalet(col du puymorens)et sans doute prendre le tunnel pour abréger vos soufrances et je crois que je ferais de meme,par contre moi je compte bien me taper le col Twisted Evil qui me suit Question (il ne restera plus qu une trentaine de km

pour ma part, ça sera suivant mon état arrivé là... Twisted Evil ou Evil or Very Mad

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptySam 2 Mai 2009 - 11:48

Pour l'état à ce moment là, ça fait 10 heures de selle et tout le monde en aura plein le dos, d'autant plus qu'il y a encore quelques bornes après ce passage !

Aussi, je l'ai fait l'été dernier et c'était....

GENIAL !!!!!!!!!!! spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Banane09 spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Banane01 spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptySam 2 Mai 2009 - 12:36

Pour le col, on vera suivant mon derche

_________________
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Fly10
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Morvan15
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Auverg10
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Quiky_10
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Lard_l10
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptySam 2 Mai 2009 - 12:45

Ca promet tout ça !!!

J-26 !

_________________
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Yl1010
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Yl0910
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Tl0910
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne KL09
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Black_10
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Cxqrpl10
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptySam 2 Mai 2009 - 13:47

et bains d'eaux chaudes sulfureuses pour tous le lendemain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptySam 2 Mai 2009 - 14:27

tiber a écrit:
et bains d'eaux chaudes sulfureuses pour tous le lendemain!!!

YES !!! spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Demon38 spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Banane01 spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Demon38 spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Banane01

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptySam 2 Mai 2009 - 14:30

je pensait meme plus à ça,j'ai failli oublier mon maillot! spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Hein85
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:50

Chil a écrit:
yan a écrit:
moi je compte bien me taper le col Twisted Evil qui me suit Question (il ne restera plus qu une trentaine de km)

pour le col:

-Chil (pas pour le col,mais parceque j'ai peur des tunnels! spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Mdr71 )
-Eric (parceque c'est un fou)
-Christophe (parceque c'est un malade)
-Scarface (parcequ'il me suit)

-poum ( parce que quitte à avoir mal au cul, autant profiter du paysage!)
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:04

poum a écrit:
Chil a écrit:
yan a écrit:
moi je compte bien me taper le col Twisted Evil qui me suit Question (il ne restera plus qu une trentaine de km)

pour le col:

-Chil (pas pour le col,mais parceque j'ai peur des tunnels! spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Mdr71 )
-Eric (parceque c'est un fou)
-Christophe (parceque c'est un malade)
-Scarface (parcequ'il me suit)

-poum ( parce que quitte à avoir mal au cul, autant profiter du paysage!)

- Djé ( parce qu'il a lu le comm' de Poum et qu'il est d'accord avec lui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty
MessageSujet: Re: spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne   spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial Tiberland etape Camping St Rémy- La Llagonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécial Tiberland etape Nord-Est - Camping St Rémy de blot
» Auvergne 2011 étape Alsace-Camping route 99
» encore remy gaillard
» Nouveau Rémy Gaillard
» Ma xtx660 100% origine en pleine mutation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ROAD BOOK-
Sauter vers: